Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La couleur de peau: une aliénation mentale ?

+29
poulodjeriseck
pomkanel
coraya
blue sky
Nessaneesan
batacaraibedu971
tishay971
eve.lydie
Nessa
Chrysalide971
Manue
aurah
Helios
saandrine
lyarenoie
deiaads
willdemps13
Jaz
dayane972
misslina972
idoumi
Perfectgirl
Tikanelle
Nandini
diamant
Verite
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je suis d'accord avec toi bata moi aussi je les apprécie aussi et je les trouve drôle

Mais voir des noirs comme Thomas Ngijol et Fabrice Eboué singé l'esclavage je trouve ça navrant et pathétique car c'est en rien drôle mais bien évidemment on me dira que je n'ai pas d'humour, que c'est du second degré etc

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cey trop profond pour en rire !!!justement on parlait de sa avec mes collègues ,elle m'ont clairement dit que je ney pas d'humour tout et tout pffff ,elle mfont wai t'aurait préférer que sa soit des blancs qui nous singe ,cey mieu ke sa soit des noirs!!!je leur ai répondu que cey pire ,puisqu'on finit de se rabaisser!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

voila !!!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Moi aussi, j'aime beaucoup Firmine Richard

J'ai aussi pas mal aimé le film 30° Couleur !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai détesté ce film !!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+100000 Pomka et Bata!

Kiskeya

Elite
Elite

Trouvé sur la Scandaleuse:

La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 58506_10

Diddy accusé de racisme anti-blanc!

Diddy qui vient de lancer sa chaîne de télévision Revolt est partout dans les médias en ce moment.

Mais c’est sur Instagram pour une photo qu’il a posté que Mr Combs a suscité le débat.

Comme légende on peut lire Comme ça devrait être #BlackIsBeautiful.

Alors que quelques uns saluent le message de Diddy, d’autres internautes ont vu dans ce post une forme de racisme… antiblanc.

Certains demandant quel aurait été le ressenti si le tableau représentait 8 femmes noires levant une femme blanche avec le même commentaire, comme ça devrait être.

D’autres reprochant ce genre de post concernant la couleur de peau.

Pour d’autres encore, dire que ça devrait être comme ça montre une forme de racisme.

Pensez-vous que cette photo est raciste où est elle juste de l’art?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ignore les tenants et les aboutissants, les intentions de l'artiste mais à un moment faut arrêter de crier au racisme à tout va qu'il soit envers les blancs ou envers les noirs !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/27/97001-20131027FILWWW00042-racisme-taubira-a-nouveau-insultee.php

http://www.lepoint.fr/politique/quand-le-fn-compare-christiane-taubira-a-un-singe-18-10-2013-1745274_20.php

ça c'est plus du racisme et surtout de la connerie pour moi on 2013 encore entendre des insultes de banane, de guenon, de tue pue c'est juste désolant

certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y a qu'une race la race humaine et que sous la couleur de peau se sont les mêmes organes

limite faut disséquer un humain de chaque origine et leur montrer leurs organes internes pour qu'ils comprennent

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/27/97001-20131027FILWWW00042-racisme-taubira-a-nouveau-insultee.php

http://www.lepoint.fr/politique/quand-le-fn-compare-christiane-taubira-a-un-singe-18-10-2013-1745274_20.php

ça c'est plus du racisme et surtout de la connerie pour moi on 2013 encore entendre des insultes de banane, de guenon, de tue pue c'est juste désolant

certains n'ont toujours pas compris qu'il n'y a qu'une race la race humaine et que sous la couleur de peau se sont les mêmes organes

limite faut disséquer un humain de chaque origine et leur montrer leurs organes internes pour qu'ils comprennent
Il n'y a rien à faire. Le monde ira toujours de plus en plus mal de toute façon.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et ça continue je suis sidérée que les gens puissent être aussi cons au 21eme siècle ils confondent tout ...

http://www.staragora.com/news/miss-france-2014-est-noire-les-commentaires-racistes-pleuvent-sur-twitter/475745

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Et ça continue je suis sidérée que les gens puissent être aussi cons au 21eme siècle ils confondent tout ...

http://www.staragora.com/news/miss-france-2014-est-noire-les-commentaires-racistes-pleuvent-sur-twitter/475745
Bienvenue en France... Et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Quelle bande de cons !!! Y a encore pleins de blancs (des jeunes en plus !) qui se croient supérieurs aux noirs, simplement pour leur p.... de couleur de peau, çà me dégoûte au plus haut point !

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Et ça continue je suis sidérée que les gens puissent être aussi cons au 21eme siècle ils confondent tout ...

Je ne suis pas choquée. Ils disent tout haut ce qu'ils pensent.
Des imbéciles il y en aura toujours.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pour dire ce genre d'inepties ils feraient mieux de la fermer !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Shocked Shocked Shocked PUTAINNNN ,ah non ah non certains blancs sont cruels meme,laissons sa dans les mains de dieu ,la souffrance des noirs finira un jour meme si cey lors du grand jugement !!!!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

http://www.beautylicieuse.com/2013/01/je-me-blanchis-la-peau-et-alors-par.html?m=1

certains sont vraiment pas bien ,rien a faire !!!

Kiskeya

Elite
Elite

Meagan Good répond aux gens qui l’accusent de s’éclaircir la peau

La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Meagan-good-la-scandaleuse

Ce  matin, Meagan Good, qui semblait agacée des rumeurs qui l’accusent de s’éclaircir la peau, a choisi Instagram pour pousser son coup de gu**le.
Elle a posté une photo d’elle bébé avec le message:
La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Meagan-298x300

Je n’arrive pas à croire que je vais répondre à ces conneries lol… Maiiiiis il y a des jeunes femmes qui me suivent – donc je pense que c’est important que je clarifie les choses car je crois que le noir et tout autre couleur est belle…

Ce message est pour ceux qui croient que je m’éclaircie le visage et le corps afin de paraître plus claire La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Icon_sad Hummm. Je crois pas non.
Pour commencer, J’AIME ma couleur, peu importe le teint que j’ai selon les circonstances…
Ma peau varie de différentes manières pour différentes raisons – que ce soit le maquillage, le style de la photo ou quelque chose d’aussi simple que le temps ou sur quelle côte je me trouve à un moment précis…

C’est ma peau, celle avec laquelle je suis née… Je parais plus claire ou plus foncée selon le temps que j’ai passé au soleil ou pas. J’AIME le soleil, je suis une fille de Californie, mais plus je vieillis et maintenant encore plus depuis que j’ai dépassé la trentaine, plus j’essaye d’éviter le soleil au maximum car ça favorise le vieillissement de la peau.
En bref, je préserve ma peau en la protégeant, sauf quand je suis en vacances La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Icon_smile
Et puis, pour les gens qui pensent que mes cheveux blonds sont une manière pour moi d’avoir l’air plus caucasienne… ACHETEZ VOUS UNE VIE.

Je suis devenue blonde pour les mêmes raisons que j’étais passée au violet à une période et que je passerai sûrement au vert bientôt… parce que j’en ai envie tout simplement.
Encore une fois, je sais que je n’aurais même pas dû répondre à ces conneries, mais il me fallait dire quelque chose pour toutes les jeunes filles noires qui suivent ma page… je suis fière quand j’ai la peau marron ou bronzée, quand je suis mince ou ronde, naturelle ou avec un tissage… Dieu vous bénisse.

Meagan, il ne fallait même pas leur répondre! On répond aux imbéciles par le silence !

Source: La Scandaleuse

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Mais oui!! Elle a toujours été clair; srx moi je capte pas ou est-ce qu'elle a éclairci? Les gens font des rumeurs pour rien.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

D'accord avec la scandaleuse.Elle n'avait pas à se justifier !

Si suffit juste d'un éclairage plus fort ou d'un tissage plus blond pour paraître plus clair.

Et puis,même si c'était vrai,je ne vois pas ce qu'il y aurait d'intérressant dans cette nouvelle  Rolling Eyes

Rares sont celles qui sont restées naturelles en rentrant dans le monde du spectacle.

Kiskeya

Elite
Elite

La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Tank-zena-foster-lascandaleuse-1

Le chanteur Tank en a marre que les fans critiquent sa copine Zena Foster, (mère de sa fille et enceinte du 2ème bébé) à cause de sa couleur de peau.
On peut lire ici et là sur Twitter et Instagram des remarques et des critiques sur Zena.
La goutte d’eau a été quand Tank a posté sur son compte Instagram la photo suivante, avec comme message: « Je suis allé m’en prendre une qui n’a pas besoin de filtre!« 

La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Tank-zena-foster-lascandaleuse

Suite à cette photo, les commentaires ont fusé, dont celui-ci:

Tank n’aime pas les femmes noires. Apparemment « on aime trop les dramas », pourtant on représente 98% de sa fanbase. J’aime sa musique, mais je n’achèterai plus ses cds et je n’irai plus à ses concerts.

Du coup, Tank a décidé d’ouvrir le débat et de crever l’abcès sur les questions concernant la couleur de peau. Il a lancé sur Twitter:
La couleur de peau: une aliénation mentale ? - Page 11 Tank-twitter-lascandaleuse
J’ai une question honnête. Qu’est-ce que les femmes noires foncées ont contre les claires de peau?… Ne sommes-nous pas tous noirs au final?

Quand on lui a dit que sa question était un peu déplacée (pourquoi ce seraient les foncées qui auraient un problème avec les claires?) il a répondu:

Vous devriez regarder les commentaires sur ma page quand j’ai posté une photo de ma copine qui est claire et peut-être que vous comprendrez la frustration #UniquementDesFaits
La vie n’est pas déjà assez dure?
Les conflits à l’intérieur même de notre communauté sont nos réels ennemis. On ne peut rien faire ensemble… #Amour
Regardez les gens qui se fâchent à cause de ma question… lol
J’espérais juste des réponses intelligentes. Il n’y a pas tellement de gens intelligents on dirait! #Aveugle

Et vous, que pensez-vous de sa question ?

Source: La Scandaleuse

Kiskeya

Elite
Elite

Une femme noire de mon travail parle de couleur de peau.
Elle dit qu'elle adore les métisses, qu'il y en a pleins dans sa famille (Cameroun-Allemagne) que les noirs clairs de peau ne sont pas de vrais noirs.

Elle me dit que je ne suis pas noire mais quarteronne.
Je lui dit que je suis noire. Je ne me vois pas dire à quelqu'un "je suis carteronne".

Elle rétorque ensuite que je ne suis pas noire, qu'une personne noire a le teint foncé, que si je suis claire c'est parcequ'il y a des blancs dans ma famille et que je ne peux pas être noire si j'ai un ou des parents métissés.
Je lui dis que les noirs n'ont pas tous la même couleur et qu'un noir clair ou foncé reste un noir.
Elle me dit que je ne suis pas noire mais quarteronne et me dit "regarde tu as les cheveux bouclés" (ils ne sont pas bouclés mais crépus) donc tu n'es pas noire.
Je lui dit que mes parents sont noirs et que je suis noire. Elle ne me prend pas au sérieux.
Une autre femme affirme ce que dit la dame mais selon moi ces femmes sont ignorantes.
Elles pensent que du moment que tu n'as pas le teint foncé tu n'es pas noire mais métisse.

J'entends de plus en plus de gens dire des âneries pareilles "un vrai noir est comme ci ou comme ça" ou si ton pays de naissance n'est pas situé sur le continent africain tu n'es pas noire ni africain...

Peu importe ma couleur de peau et celle de mes parents je reste noire et africaine de sang.

blue sky

Elite
Elite

pffff

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

https://www.facebook.com/dinoojr.1/videos/10208587348064248/?pnref=story tu es belle pour une noire

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Mad

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant