je post la video la, mais je ne suis pas certaine que ce soit le bonne endroit
à vos comemntaires!!
à vos comemntaires!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
nubienne145 a écrit:en fait elle a fait un changement "radicale" via la chirugie esthétique, on lui a implanter des pigments dans l'iris pour changer la couleur
Zirimbel a écrit:nubienne145 a écrit:en fait elle a fait un changement "radicale" via la chirugie esthétique, on lui a implanter des pigments dans l'iris pour changer la couleur
Punaise elle aurait pu mieux choisir sa couleur, en dirait un Husky sibérien (chien 2 traineaux)
nubienne145 a écrit:c'est vrai que la couleur ne lui va pas du tout....Et oui on peut presque tout maintenant....avec la chirugie.......
est-ce une bonne chose je me demande
Tikanelle a écrit:nubienne145 a écrit:c'est vrai que la couleur ne lui va pas du tout....Et oui on peut presque tout maintenant....avec la chirugie.......
Bonne question
diamant a écrit:Tikanelle a écrit:nubienne145 a écrit:c'est vrai que la couleur ne lui va pas du tout....Et oui on peut presque tout maintenant....avec la chirugie.......
Bonne question
Moi je dirai non! Il n'y a qu'à regarder Michael Jackson. Un bel homme qui s'est transformé en je ne sais quoi...
Kiskeya a écrit:Si je la croise dans la rue je cavale !
Zirimbel a écrit:nubienne145 a écrit:en fait elle a fait un changement "radicale" via la chirugie esthétique, on lui a implanter des pigments dans l'iris pour changer la couleur
Punaise elle aurait pu mieux choisir sa couleur, en dirait un Husky sibérien (chien 2 traineaux)
Aller à la page : 1, 2