Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer la couleur de ses yeux

+17
Laure972
oiseaudiles
Helios
Metissage
kiipling
dayane972
Makoumba
lyarenoie
batacaraibedu971
Jaz
fleurdesiles
poulodjeriseck
diamant
Kiskeya
Verite
Zirimbel
Tikanelle
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Changer la couleur de ses yeux  Empty Changer la couleur de ses yeux Ven 26 Aoû - 12:12

Invité

Invité

je post la video la, mais je ne suis pas certaine que ce soit le bonne endroit
à vos comemntaires!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Mettre des lentilles de couleur pour changer je trouve ça cool même si je le fais pas. Mais il faut savoir choisir les bonnes couleurs. Je ne suis pas fan des lentilles de la fille dans la vidéo.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'ai du mal à comprendre scratch
C'est des lentilles ou elle a changé définitivement la couleur de ses yeux ?

Invité

Invité

en fait elle a fait un changement "radicale" via la chirugie esthétique, on lui a implanter des pigments dans l'iris pour changer la couleur

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Ca lui donne un air demoniaque. Comme dit Tikanelle, faut savoir choisir sa couleur. Perso, je savais même pas que ce type de chirurgie existait.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

nubienne145 a écrit:en fait elle a fait un changement "radicale" via la chirugie esthétique, on lui a implanter des pigments dans l'iris pour changer la couleur

Punaise elle aurait pu mieux choisir sa couleur, en dirait un Husky sibérien (chien 2 traineaux) Laughing

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est de chirurgie je croyais que c'était des lentilles. J’espère que plutard elle n'aura pas de regret

Kiskeya

Elite
Elite

Si je la croise dans la rue je cavale !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
nubienne145 a écrit:en fait elle a fait un changement "radicale" via la chirugie esthétique, on lui a implanter des pigments dans l'iris pour changer la couleur

Punaise elle aurait pu mieux choisir sa couleur, en dirait un Husky sibérien (chien 2 traineaux) Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'as tuéé Zirimbel. C'est vrai que ça ne lui va pas du tout. Elle fait peur. Je ne savais pas que c'était possible de changer la couleur des yeux par la chirurgie Neutral . Il y a de tout dans ce monde.

Invité

Invité

c'est vrai que la couleur ne lui va pas du tout....Et oui on peut presque tout maintenant....avec la chirugie.......
est-ce une bonne chose Suspect scratch je me demande

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

nubienne145 a écrit:c'est vrai que la couleur ne lui va pas du tout....Et oui on peut presque tout maintenant....avec la chirugie.......

Bonne question Question

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:
nubienne145 a écrit:c'est vrai que la couleur ne lui va pas du tout....Et oui on peut presque tout maintenant....avec la chirugie.......

Bonne question Question

Moi je dirai non! Il n'y a qu'à regarder Michael Jackson. Un bel homme qui s'est transformé en je ne sais quoi...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

affraid

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ridicule!

Invité

Invité

diamant a écrit:
Tikanelle a écrit:

Bonne question Question

Moi je dirai non! Il n'y a qu'à regarder Michael Jackson. Un bel homme qui s'est transformé en je ne sais quoi...

un homme tiraillé et ses opérations, ne montre que ça, à mon avis

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Elle fait peur Shocked . En plus, les yeux clairs sont plus sensible au soleil.

Je m'étonne plus de rien maintenant Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oh mon dieuuu sa sra jamais pr moi c truc la saaa!!!oulaaa otan mettre des lentilles pour le fun!!!les yeux on en a que 2 une fois kon lè a perdu ya ocune chirugie ki te les rendra !!!!touchez a mes yeux jamaissssssssss

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Si je la croise dans la rue je cavale !

lol elle fait un peu peur c'est vrai.

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

Pourquoi avoir a faire ce changement de couleur qui d,ailleurs ne lui va même pas ,comme dit l'adage vouloir changé le naturel il revient aux triples galops .
Pour l'instant elle trouve ça beau ,mais après ???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:

Razz Razz Razz Razz

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vois pas l’intérêt de changer la couleur de ses yeux.

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi j'en vois pas l'intérêt

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Il me semble que c'est une légende urbaine et ce genre d'opération n'existe pas dans la réalité ...

Dans la video, elle a tres certainement une paire de lentilles de couleur de bonne qualité . Razz

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bon je "reviens" sur ce que j'ai dit "finalement" :

Laser dépigmentant l'iris Lumineyes :

c'est bien le laser pour décolorer la couleur de l'oeil :

http://www.centre-vue.info/index.php?page=laser-depigmentant-l-iris-lumineyes

Le Brillant oculaire

C'est une sorte de lentille "haute qualité" que l'on introduit par opération chirurgicale en 15 minutes par oeil

http://www.centre-vue.info/index.php?page=brightocular

Pour les deux, si ça arrive en Europe, ça doit d'abord être testé en laboratoire .

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est triste: http://www.cireport.ca/2012/01/unhappy-with-her-brown-eyes-beatriz-murillo-is-now-legally-blind-after-she-got-silicone-iris-implants-to-compliment-her-skin.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant