Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couleur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couleur  Empty Couleur Dim 6 Sep - 11:51

rihanna18

Bonjour les filles!!

alors je suis toute nouvelle sur ce forum je voulais vous parler de mes cheveux , de ce qui m'est arriver récemment et je voudrais aussi avoir des conseils si possible.
Alors voila j'ai les cheveux naturels depuis un certain moment maintenant (6ans) . Récemment j'ai voulu changer de tête donc je me suis rendue dans un salon pour une couleur je vous met la couleur que je recherchais en photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une couleur que je trouver super jolie. Donc je vais au salon et je me retrouve avec une couleur jaune PIPI   affraid j'ai donc courrus chez moi et j'ai acheter une boite de colorant noir
je voulais savoir comment je peux faire pour arriver a cette couleur sachant que j'ai les cheveux noir , j'ai acheter un blond cendré mais je ne sais pas si sa correspond et quels soins je pourrais apporter a mes cheveux

2Couleur  Empty Re: Couleur Dim 6 Sep - 16:22

Milly-lee

Milly-lee
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou rihanna 
j'ai l'impression que la fille sur la photo a fait un balayage ou a demander des reflets caramel j'ai pas vraiment l'impression que c'est du blond cendré mais plutôt du bond caramel 
peut-être comme sa 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Couleur  Empty Re: Couleur Dim 6 Sep - 17:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bonjour,

il y a des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je t'invite également à te présenter avant de créer des sujets qui dédoublent ceux qu'il y a déjà sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Couleur  Empty Re: Couleur Dim 6 Sep - 19:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]