mais siii tu auras le temps de voir mes incapacités !!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
On est bien d'accord on en parlait récemment en plus lolpascalyaa a écrit:J'aime bien les bollywood, il a quelques années, je pouvais en regarder une vingtaine en une dizaine de jours (J'avais du temps à combler...). Ca fait quand même pas mal de temps que j'en ai pas vu (de nouveaux).
Le film que je préfère est Jodhaa Akbar Je dit déjà, Hritichk Rochan est à moi
J'ai "forcé" mon copain à regarder et il a apprécié, si bien qu'il a même donné le film à un de ces collègues...chutttt
Hihihi à ce point, c'est vrai qu'il est touchant ce film!!pascalyaa a écrit:Sinon Devdas est un des premiers films que j'ai vu et j'ai juré de ne pas le regarder encore. Impossible... J'étais trop inconsolable après ce film. Je l'ai vu il y a environ 5 ans, et je vois encore la porte se refermer Traumatisant....
C'est un très bon film, j'aime d'autant plus quand les acteurs se livrent à des jeux auxquels ils ne sont pas souvent confronté, et quand le handicap est mis en avant...pascalyaa a écrit:Bon, je l'ai quand même téléchargé, il y a quelques mois, mais impossible de le regarder...
Fanaa aussi, la fin m'a fait trop mal.......
Oui, les films qui relatent des histoires dans les années 1960 niveau bollywood sont pas mal du tout!!!pascalyaa a écrit:J'aime bien Parineeta, sympa à voir, pas le meilleur Bollywood, mais il est tranquille pas traumatisant.
Lol moi j'ai bien aimé après c'est pas super philosophique, c'est un film détente on va dire!!pascalyaa a écrit:Le pire film Bollywood que j'ai vu est What's your rashee...
C'est drôle je l'aimais vraiment pas non plus à un moment, mais c'était à cause de sa tronche et des rôles dans lesquels elle se retrouvait...pascalyaa a écrit:Suis-je la seule à fuire les films avec Kareena Kapoor, elle m'énerve.......
Lolllllll elle veut absolument te faire pleurer!!!pascalyaa a écrit:Oui, j'ai lu les pages précédentes. J'ai vu ce film plusieurs fois, je ne me lasse pas du tout même s'il dure 4 heures
Devdas, trop traumatisant ou je suis une petite nature. Surtout que c'est une cousine qui me l'avait conseillé....Puis m'a conseillé Fanaa ...Super la cousine sadique
Oui je te conseille vraiment ces films, je suis à peu près certaines que tu vas apprécier (notamment Guzaarish à cause de H. Roshan ).pascalyaa a écrit:Je n'ai pas vu Paa ni Guzaarish. Il faudrait que je m'y remettes.
Kareena Kapoor ihhhh Je pense aussi que c'est à cause de son visage, j'ai l'impression qu'elle est dédaigneuse, hautaine.... Je n'ai pas vu les films que tu as cité, Il faudrait que je me force à regarder
Haaaa ok... c'est vrai que ce n'est pas bien quand on ne comprend pas et que les films sont mal traduit... c'est pas intéressant et on décroche vite!pascalyaa a écrit:What's your rashee Ca m'a ennuyé. En plus, je crois que c'était mal traduit ou il y avait des problèmes avec la vidéo. Résultat, j'ai sauté plus de 20 minutes pour le finir et j'ai même pas compris pourquoi il avait choisi la fille.
c'est vrai!!! hahaha, mais non ce n'est pas grave, il faut savoir écouter de tout dans la vie!pascalyaa a écrit:J'aime beaucoup les musiques des bollywood. Je me baladais même avec les videos des ziks, c'est grave ?
oui ces deux films sont des classiques, ça fait partie des 1er films qu'on regarde quand on commence à aimer le cinéma Bollywoodbatacaraibedu971 a écrit:
kuch kuch hota hai :laisse parler ton coeur!le titre ma tout de suite plut alors j'ai regardé jusqu'a la fin magnifique histoire ,de très belles chanson et puis des qui y'a Shahrukh Khan je suis dedans!
j'ai bien aimé aussi ,brèf j'ai passer ma soirée à looker ses deux films !
hahaha!! oui oui ma chère Ro-shan!!!pascalyaa a écrit:Tu as prononcé le bon nom " Roshan", Guzaarish en téléchargement
Oky pour Kareena K, j'essayerai de voir un des films.
C'est sur que ça reste dans la tête : nimbooda, nimbooda nimbooda , Dhinik dhinak Dha ( Parineeta) ou Agle janam mohe bitiya ( c'est triste mais j'aime trop, Umrao jaan).
Ah oui, Bata, C'est deux films sont très bien J'ai même vu le deuxième plusieurs fois.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5