Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

+27
dayane972
stephanie971
Fanyas99
Nessa
Chrysalide971
Nini94
lyarenoie
Eidole
batacaraibedu971
blue sky
Manue
Audrey972
Tikanelle
enviedetrebelle
misstyck
Helios
Lachou
sandrinep
diamant
ka'priss
Beejuu
Verite
titi
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Kiskeya


Elite
Elite

Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. Very Happy C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd'hui,j'ai été voir le film Titeuf et j'ai bien aimé. Titeuf me fait toujours autant rire! Very Happy

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Le rite !!!

Marquant comme film surtout pour mon copain. A chaque scène qui faisait peur je lui plantais mes ongles dans la main Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Le rite !!!

Marquant comme film surtout pour mon copain. A chaque scène qui faisait peur je lui plantais mes ongles dans la main Smile

lol

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

J' me rappelle plus lol!

http://bellecomme.over-blog.com

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Le livre d'Elie

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana" Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana" Very Happy

J'en ai même pas entendu parler lol Tu as aimé?

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana" Very Happy

J'en ai même pas entendu parler lol Tu as aimé?
ah ouais grave.ce sont les nouveautés lol

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:
Kiskeya a écrit:
titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana" Very Happy

J'en ai même pas entendu parler lol Tu as aimé?
ah ouais grave.ce sont les nouveautés lol

OK! cool alors!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "colombiana" Very Happy


Je l'ai vu aussi, pas mal comme film Exclamation

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Si je fais pas ma flemmarde je dois aller en voir d autres cette semaine Wink

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai regardé "la planète des singes" avec mon mari. Je suis extemement déçue. La fin est nullissime. Pouratnt tout le long du film c'est excellent. Ca monte en puissance et puis pschittttttt! C'est un elephant qui accouche d'une souris. Je conseillerai à ceux qui ne l'ont pas vu d'attendre le DVD.

http://theblackwoman.wordpress.com/

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Comment tuer son boss.malgré qu il était en sous titré je me suis pas ennuyée.trop marrant on a rigolé du début à la fin.

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:J'ai regardé "la planète des singes" avec mon mari. Je suis extemement déçue. La fin est nullissime. Pouratnt tout le long du film c'est excellent. Ca monte en puissance et puis pschittttttt! C'est un elephant qui accouche d'une souris. Je conseillerai à ceux qui ne l'ont pas vu d'attendre le DVD.

Tu n'es pas la seule à me dire que la fin est nulle, on m'a aussi dit qu'il était pas terrible. J'irai pas le voir!

Et le dernier film que j'ai vu c'est Colombiana. Je le recommande ! Il est super !

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?

http://theblackwoman.wordpress.com/

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:
titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?
bah ns en tout cas on s est bien marré ainsi que la salle
Par exemple quand Cesar a commencé à se revolter par rapport au gardien
quand les singes sont revenus dans le labo et le Noir(le boss) a pris la fuite...

Toi t as pas du tt aimé c est ça?

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

mes meilleures amies.si vous aviez aimé very bad trip allez y.
C est un very bad trip à la feminine

Kiskeya


Elite
Elite

titi a écrit:mes meilleures amies.si vous aviez aimé very bad trip allez y.
C est un very bad trip à la feminine

Ok merci pour le conseil Very Happy

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

titi a écrit:
Verite a écrit:
titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?
bah ns en tout cas on s est bien marré ainsi que la salle
Par exemple quand Cesar a commencé à se revolter par rapport au gardien
quand les singes sont revenus dans le labo et le Noir(le boss) a pris la fuite...

Toi t as pas du tt aimé c est ça?
Ca depend p'têt de l'ambiance de la salle, mais on a pas rigolé beaucoup dans la salle. Ben c'est pas que j'ai pas aimé c'est que je trouve que la fin n'est pas à la hauteur de reste. Je vais pas raconté la fin mais quand tu vois l'écolution de César, jusqu'où il va, je m'attendais à bcp mieux que ce qui a été. J'ai p'têt trop mis d'espoir dans ce film. ca fait tellemnt temps que je suis partie au cinéma et avec mon bb c'est pas demain la veille que j'y retournerai donc quand je vais voir un film je veux que ce soit d'la balle.lol!

http://theblackwoman.wordpress.com/

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Verite a écrit:
titi a écrit:
Verite a écrit:
titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?
bah ns en tout cas on s est bien marré ainsi que la salle
Par exemple quand Cesar a commencé à se revolter par rapport au gardien
quand les singes sont revenus dans le labo et le Noir(le boss) a pris la fuite...

Toi t as pas du tt aimé c est ça?
Ca depend p'têt de l'ambiance de la salle, mais on a pas rigolé beaucoup dans la salle. Ben c'est pas que j'ai pas aimé c'est que je trouve que la fin n'est pas à la hauteur de reste. Je vais pas raconté la fin mais quand tu vois l'écolution de César, jusqu'où il va, je m'attendais à bcp mieux que ce qui a été. J'ai p'têt trop mis d'espoir dans ce film. ca fait tellemnt temps que je suis partie au cinéma et avec mon bb c'est pas demain la veille que j'y retournerai donc quand je vais voir un film je veux que ce soit d'la balle.lol!
ouais je pense que l ambiance de la salle aussi doit jouer lol.Moi jai un pass du coup bah jy vais quand je veux quoi voila

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

"presumé coupable" que j'ai trouvé tres interessant

diamant


Membre Senior
Membre Senior

titi a écrit:mes meilleures amies.si vous aviez aimé very bad trip allez y.
C est un very bad trip à la feminine

Je l'ai téléchargé il y a quelques jours, j'ai adoré!!!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'ai vu la planète des singes et j'ai bien aimé pourtant je n'avais jamais vu aucun des autres films, mais vu que c'est censé être le début ce n'était pas grave.

J'ai toujours cru que la fameuse planète en question était une autre que la Terre et je m'attendais à les voir partir dans l'espace lol!

Mais j'ai finalement compris que non...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum