Le dernier film que j'ai vu est "Inception" (en VO) et j'ai beaucoup aimé. J'ai même été le voir deux fois. C'est rare que j'aime les films que je vais voir au cinéma mais celui-ci est l'un des rares films qui m'ont marquée.Et vous ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zirimbel a écrit:Le rite !!!
Marquant comme film surtout pour mon copain. A chaque scène qui faisait peur je lui plantais mes ongles dans la main
titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana"
ah ouais grave.ce sont les nouveautés lolKiskeya a écrit:titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana"
J'en ai même pas entendu parler lol Tu as aimé?
titi a écrit:ah ouais grave.ce sont les nouveautés lolKiskeya a écrit:titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "comlonbiana"
J'en ai même pas entendu parler lol Tu as aimé?
titi a écrit:alors les derniers en date plutot.c'etait hier jai vu "le super 8" et "colombiana"
Verite a écrit:J'ai regardé "la planète des singes" avec mon mari. Je suis extemement déçue. La fin est nullissime. Pouratnt tout le long du film c'est excellent. Ca monte en puissance et puis pschittttttt! C'est un elephant qui accouche d'une souris. Je conseillerai à ceux qui ne l'ont pas vu d'attendre le DVD.
rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
bah ns en tout cas on s est bien marré ainsi que la salleVerite a écrit:rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
titi a écrit:mes meilleures amies.si vous aviez aimé very bad trip allez y.
C est un very bad trip à la feminine
Ca depend p'têt de l'ambiance de la salle, mais on a pas rigolé beaucoup dans la salle. Ben c'est pas que j'ai pas aimé c'est que je trouve que la fin n'est pas à la hauteur de reste. Je vais pas raconté la fin mais quand tu vois l'écolution de César, jusqu'où il va, je m'attendais à bcp mieux que ce qui a été. J'ai p'têt trop mis d'espoir dans ce film. ca fait tellemnt temps que je suis partie au cinéma et avec mon bb c'est pas demain la veille que j'y retournerai donc quand je vais voir un film je veux que ce soit d'la balle.lol!titi a écrit:bah ns en tout cas on s est bien marré ainsi que la salleVerite a écrit:rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
Par exemple quand Cesar a commencé à se revolter par rapport au gardien
quand les singes sont revenus dans le labo et le Noir(le boss) a pris la fuite...
Toi t as pas du tt aimé c est ça?
ouais je pense que l ambiance de la salle aussi doit jouer lol.Moi jai un pass du coup bah jy vais quand je veux quoi voilaVerite a écrit:Ca depend p'têt de l'ambiance de la salle, mais on a pas rigolé beaucoup dans la salle. Ben c'est pas que j'ai pas aimé c'est que je trouve que la fin n'est pas à la hauteur de reste. Je vais pas raconté la fin mais quand tu vois l'écolution de César, jusqu'où il va, je m'attendais à bcp mieux que ce qui a été. J'ai p'têt trop mis d'espoir dans ce film. ca fait tellemnt temps que je suis partie au cinéma et avec mon bb c'est pas demain la veille que j'y retournerai donc quand je vais voir un film je veux que ce soit d'la balle.lol!titi a écrit:bah ns en tout cas on s est bien marré ainsi que la salleVerite a écrit:rigoler? je ne trouve pas que c'était très drôle. quelle partie t'as fait rire?titi a écrit:J ai été regardé la planète des singes avec des copines on a bien rigolé lol.comme quoi les goûts...
Par exemple quand Cesar a commencé à se revolter par rapport au gardien
quand les singes sont revenus dans le labo et le Noir(le boss) a pris la fuite...
Toi t as pas du tt aimé c est ça?
titi a écrit:mes meilleures amies.si vous aviez aimé very bad trip allez y.
C est un very bad trip à la feminine
Belle Exotic » Loisirs/divertissements » Cinéma/Séries TV » Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?