Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femme noire,cheveux 100% Indien/Brésilien

+20
Chrysalide971
wiwi
aurah
Tchoum
Helios
Mangue Sucrée
saandrine
sunnygirl
Jaz
dayane972
batacaraibedu971
Eidole
fleurdesiles
sandrinep
diamant
Tikanelle
Verite
Zirimbel
poulodjeriseck
Kiskeya
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dites les filles,ça vous fait quel effet quand vous voyez des femmes noires qui portent des extensions de cheveux 100% Indien ou 100% Brésilien?


De plus en plus de femmes noires portent ce genre d'extensions surtout les célébrités Américaines qui les ont carrément adoptées.
Ca ne m'a jamais choquée mais une fille m'a dit qu'elle trouvait ça ridicule car selon elle il est impossible pour une noire d'avoir ce type de cheveux et ça fait trop faux même si c'est bien fait.



Dernière édition par Kiskeya le Mar 6 Nov - 18:02, édité 4 fois

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ça m'énerve car elles ont honte de leurs cheveux en plus ce qu'elles investissent en cheveux naturels elles pouvaient le faire pour leurs propres cheveux
pour moi elles avaient la possibilité d'avoir de plus belles et naturelles chevelures vu leurs moyens mais ce sont de vraies COMPLEXÉES Evil or Very Mad bounce Mad scratch

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Si c'est valorisant pour elles... tant mieux car pas tout le monde aime les déguisements Rolling Eyes


Personnellement plutôt crever que de mettre des cheveux qui ne m'appartient pas ou qui à la base sont destinés à une divinité, ou parce qu'une personne a préféré vendre ses cheveux parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour vivre.

Le malheur des uns fait le bonheur superficiel des autres !!!

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Si c'est valorisant pour elles... tant mieux car pas tout le monde aime les déguisements Rolling Eyes


Personnellement plutôt crever que de mettre des cheveux qui ne m'appartient pas ou qui à la base sont destinés à une divinité, ou parce qu'une personne a préféré vendre ses cheveux parce qu'elle n'avait pas assez d'argent pour vivre.

Le malheur des uns fait le bonheur superficiel des autres !!!

"Personnellement plutôt crever que de mettre des cheveux qui ne m'appartient pas"


Zirimbel dis moi que tu exaggères!!

Kiskeya


Elite
Elite

Je pense que ces filles ont une préférence pour les cheveux de type européen,indien,brésilien que les cheveux afro.
C'est vrai que certaines en ont surement honte mais je ne pense pas que ce soit le cas de toutes celles qui en portent.Je dirais plutôt que c'est une question de préférence.
Elles aiment les cheveux lisses et longs,ont de l'argent donc se payent une fausse crinière de rêve.
Par contre quand elles prétendent que ce sont leurs vrais cheveux la je trouve ça un peu ridicule mais bon,il n'y a pas de mal à ça.

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

moi pour en avoir porté pendant 1 an je dirai que j'aime baucoup même si je n'en remettrai plus (marre es tissages!). je trouve que ce style va bien aux Noirs.

http://theblackwoman.wordpress.com/

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

"Personnellement plutôt crever que de mettre des cheveux qui ne m'appartient pas"


Zirimbel dis moi que tu exaggères!!

Non quand une personne a des cheveux sur la tête, qu'elle essaie un minimun de valoriser ce que le bon dieu l'a donné au lieu de faire la belle avec ceux d'autrui...surtout quand on connait la provenance de ces cheveux...si l'arbre à cheveux existait... sa se saurait Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je ne suis pas fan de ce genre de cheveux. De toute façon je n'aime as les tissages. C'est dommage de voir la femme noires camoufler ce que DIEU lui à donné au profit de ce qui ne lui appartient pas et qui ne lui appartiendras jamais.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

"Personnellement plutôt crever que de mettre des cheveux qui ne m'appartient pas"


Zirimbel dis moi que tu exaggères!!

Non quand une personne a des cheveux sur la tête, qu'elle essaie un minimun de valoriser ce que le bon dieu l'a donné au lieu de faire la belle avec ceux d'autrui...surtout quand on connait la provenance de ces cheveux...si l'arbre à cheveux existait... sa se saurait Very Happy

Ah ok. Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je ne suis pas fan de ces trucs là!

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais fait de tissages mais il parait que ça fait hyper mal donc je n'ai pas l'intention d'essayer. En plus vu que le prix que ça coûte je pourrai m'acheter une tonne de bons produits !

Avant je ne savais pas d'où venait ces cheveux, je l'ai su en regardant le doc de Chris Rock et comme dit Zirimbel, je trouve ça honteux de détourner les cheveux qui sont offert en don à une divinité pour en faire du cash, ce qui est totalement à l'opposé du but initial !!!!

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dites les filles,ça vous fait quel effet quand vous voyez des femmes noires qui portent des extensions de cheveux 100% Indien ou 100% Brésilien?


De plus en plus de femmes noires portent ce genre d'extensions surtout les célébrités Américaines qui les ont carrément adoptées.
Ca ne m'a jamais choquée mais une fille m'a dit qu'elle trouvait ça ridicule car selon elle il est impossible pour une noire d'avoir ce type de cheveux et ça fait trop faux même si c'est bien fait.

Je vois pas ou est le probleme si elles aiment et que ça leur va bien.Je pense pas que les gens font automatiquement la différence entre la texture de leurs tissages et leur origine ou couleur de peau.Ce que je veux dire c'est que du moment que ça leur va les gens s'en foutent que ce soient des cheveux brésiliens ou indiens.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi non plus, je ne vois pas ou est le problème.
Cela n'a rien à voir avec la honte, c'est une manière de s'embellir. C'est similaire au maquillage:le but n'est pas de cacher mais d'embellir. D'ailleurs, si la provenance des choses vous porte autant à coeur. Parlons du maquillage: savez-vous que des milliers d'animaux subissent/meurent chaque années des extravagances de ces dames? Alors c'est pas des cheveux sacrifié qui devraient vous faire monter au plafond, mais plutot le nombre de cadavres d'animaux qui ne le mérite pas!

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Moi non plus, je ne vois pas ou est le problème.
Cela n'a rien à voir avec la honte, c'est une manière de s'embellir. C'est similaire au maquillage:le but n'est pas de cacher mais d'embellir. D'ailleurs, si la provenance des choses vous porte autant à coeur. Parlons du maquillage: savez-vous que des milliers d'animaux subissent/meurent chaque années des extravagances de ces dames? Alors c'est pas des cheveux sacrifié qui devraient vous faire monter au plafond, mais plutot le nombre de cadavres d'animaux qui ne le mérite pas!

Il parait qu'avec la graisse de baleine on fait du makeup.Je sais plus trop quoi exactement. T'as pas une idée Eidole?

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'en ai aucune idée je pointais du doigt les tests sur les animaux Kiskeya.

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:J'en ai aucune idée je pointais du doigt les tests sur les animaux Kiskeya.

Ah ok! Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Moi non plus, je ne vois pas ou est le problème.
Cela n'a rien à voir avec la honte, c'est une manière de s'embellir. C'est similaire au maquillage:le but n'est pas de cacher mais d'embellir. D'ailleurs, si la provenance des choses vous porte autant à coeur. Parlons du maquillage: savez-vous que des milliers d'animaux subissent/meurent chaque années des extravagances de ces dames? Alors c'est pas des cheveux sacrifié qui devraient vous faire monter au plafond, mais plutot le nombre de cadavres d'animaux qui ne le mérite pas!

Si seulement ça se limitait au maquillage ! Je ne me maquille pas et ne fait pas de tissage mais les tests sur les animaux touchent à peu près à n'importe quoi qui est utilisé par les humains, des médicaments au micro-ondes. Le pire c'est que les tests ne sont pas forcément concluant vu les animaux ne réagissent pas comme les humains aux produits... en clair, la plupart du temps ça ne sert à rien de faire souffrir ces pauvres animaux.

Je trouve que détourner l'utilisation d'un don religieux, comme faire des tests sur des animaux est condamnable.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sandrinep, je trouve que tu es en accord avec ce que tu penses/dis. Tu dois vraiment être soucieuse de ce qui t'entoure.
C'est le genre d'avis que j'aime prendre en compte même si je ne suis pas contre le maquillage ou les tissages naturels.
Le problème avec celle qui invoque la provenance des cheveux, c'est qu'elle se mettent souvent en situation de condradiction. Cela discrédite leurs propos. Dommage.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Sandrinep, je trouve que tu es en accord avec ce que tu penses/dis. Tu dois vraiment être soucieuse de ce qui t'entoure.
C'est le genre d'avis que j'aime prendre en compte même si je ne suis pas contre le maquillage ou les tissages naturels.
Le problème avec celle qui invoque la provenance des cheveux, c'est qu'elle se mettent souvent en situation de condradiction. Cela discrédite leurs propos. Dommage.

Moi non plus je ne suis pas contre le maquillage ou le tissage mais moi, ça ne me convient pas. D'ailleurs je voulais m'y mettre au maquillage, je m'étais abonnée à plein de chaînes sur youtube mais j'ai décroché. C'est vraiment pas mon truc faut croire.

Il y a de plus en plus de produits qui ne sont pas testés sur les animaux vu que les gens s'en préoccupent plus qu'avant. Par exemple je sais que body shop est contre ce genre de tests. Je n'achète pas leur produits que pour ça mais c'est un plus.

C'est vrai que parfois les gens disent des choses et font le contraire, dans ce cas dur de les croire ! Mais il faut avouer que c'est difficile voire impossible de n'utiliser que des produits bio, non testés sur les animaux, du commerce équitable et que sais-je encore !


batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chacun est libre de choisir sa propre coiffure, que ce soit rajout indiens,brésiliens , moi jdi kn ta lé cheveux déja afro et que tu veu un pti chngement t'ira pa remettre dé rajouts afrooo! c pa une question de renier sa race!!!ex:j'ai une amie métro et pour elle quand une noir ce défrise lé cheveux pour elle on perd un peu de notre identité !!

ps: ski ménerv particulièrement ds la rue ta la négresse(la black koi)avc les cheveux super lisse et très long tout de suite ,les gens saute dessus en disant c un tissage alors que des fois ce sont leur cheveux et de l'autre coté ta la chabine(une black a la peau clair gnre beyoncé ou autre)qui sramène avc un tissage lisse très long de suite ce sont c cheveux alors que non,j'entend mm dire mais oui ce sont c cheveux ta vu sa peau c une métisse pfff zéro les gens

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai été surprise de voir le nombre de blancs qui mettent des faux cheveux...

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:moi j'ai été surprise de voir le nombre de blancs qui mettent des faux cheveux...


Twisted Evil Suspect c'est bizarre

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ouè c vrai j'en vois même avec des fo chivé (des tresses).

Bata je comprend ta réaction, l'homme juge mais dans le mauvais sens

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui tika a raison...
et c'est bien plus courant qu'on ne le pense!

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:ps: ski ménerv particulièrement ds la rue ta la négresse(la black koi)avc les cheveux super lisse et très long tout de suite ,les gens saute dessus en disant c un tissage alors que des fois ce sont leur cheveux et de l'autre coté ta la chabine(une black a la peau clair gnre beyoncé ou autre)qui sramène avc un tissage lisse très long de suite ce sont c cheveux alors que non,j'entend mm dire mais oui ce sont c cheveux ta vu sa peau c une métisse pfff zéro les gens

Moi aussi je trouve ça con! Mais bon c'est la mentalité des gens on y peut rien.
Si t es métisse ou chabine t'as de beaux et longs cheveux,ce que t as sur la tête c est forcément à toi.

Si t es pas métisse ni chabine et que tu as une longue et belle crinière ce n'est pas la tienne! tsss

Parfois pour se justifier,ils te sortent l'exemple de Beyoncé.
Mais d'une ce n'est pas une métisse et de deux elle collectionne des perruques pour des millions de dollars!
Combien de métisses que j'ai vu sans cheveux! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum