Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus gros bides du cinéma (selon vous)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Pour moi c'est: Paranormal Activity! De la grosse foutaise! Un soi disant film d'horreur qui fait rire tellement il est ridicule! Qui l'as vu?

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Idem je m'attendais à THE film mais non Shocked

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Idem je m'attendais à THE film mais non Shocked

j ai pas été voir le voir au ciné,je l ai vu en streaming et qu est ce que j ai ri!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Idem je m'attendais à THE film mais non Shocked

j ai pas été voir le voir au ciné,je l ai vu en streaming et qu est ce que j ai ri!

J'ai surtout explosé de rire quand on a vu que le sois disant esprit avec des pattes de poulet...

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Idem je m'attendais à THE film mais non Shocked

j ai pas été voir le voir au ciné,je l ai vu en streaming et qu est ce que j ai ri!

J'ai surtout explosé de rire quand on a vu que le sois disant esprit avec des pattes de poulet...

mdrrr moi aussi c est ce qui m a fait le plus rire d'ailleurs, des esprits avec des pattes n importe quoi! Genre t'es dans une maison hantée mais tu restes dedans,tu fais ta vie et tu trouves même le temps de filmer!

Kiskeya


Elite
Elite

Phénomènes!

Ca m'a fait flipper! Trop nul et bizarre ce film! Avec ma famille on était prêt à quitter la salle.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

L'arbre de la vie avec Brad Pitt, trop bizarre !

Kiskeya


Elite
Elite

Je viens de voir "Bad teacher" avec Justin Timberlake et Cameron Diaz.

Minable. Neutral

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Je viens de voir "Bad teacher" avec Justin Timberlake et Cameron Diaz.

Minable. Neutral

Je l'ai vu l'an dernier. Effectivement c'est nul.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Pour moi c'est: Paranormal Activity! De la grosse foutaise! Un soi disant film d'horreur qui fait rire tellement il est ridicule! Qui l'as vu?

Idem! trop nul ce film! je joue mieux la comédie que ces acteurs. pour le 1er film j'ai fait semblant d'avoir peur, c'étais au début de notre relation. j'ai fait la fille qui avait peur! hihi! et puis je me suis fait grillé quand je suis allé voir Le rite toute seule Suspect

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum