je pense que c'est vrai que j'ai pas non plus cherché à comprendre, on était à plusieurs donc pas tout à fait concentrés.dayane972 a écrit:Pour Jodhaa Akbar il faut comprendre le sens profond du film, pas juste la surface.
Quand on voit les concessions religieuses qu'ils sont prêts à faire malgré la situation familiale qu'ils ont vécu, je trouve que ce film est magnifique dans un Inde qui prône la tolérance.
C'est le seul film que je connais qui ait eu autant de titres indiens (meilleur film, meilleure réalisation, meilleur acteur etc etc) que de titres étrangers (au festival international du film de cinéma musulman, et au festival international du film de São Paulo).
Enfin c'est un super film quoi lolll
Mais je ne dis pas que ce film est nul, c'est une belle histoire mais il ne fait juste pas partie de mon top bollywoodien.
avec ta promotion tu m'as donné envie de le revoir du coup, pour comprendre le vrai sens du film.
ce que j'en ai retenu c'est que malgré leur difference, surtout religieuse à la fin ils sont ensemble (peut etre est ce par ce que j'ai vue mon histoire en eux)