Voilà les deux derniers films que j'ai (re)vu! avec les mêmes acteurs Aishwarya Rai (Bacchan!) et Hrithik Roshan
Johdaa AkbarC'est tout simplement, comme le titre l'indique, l'histoire d'amour de l'empereur musulman Akbar et de la princesse hindoue Jodhaa.
J'aime cette histoire car quand on regarde le film, on a de la compassion aussi bien pour l'empereur qui a du succéder à son père dès l'age de 14 ans, que pour la princesse, donné (oui oui donné) comme cadeau pour un mariage, afin de sceller l'union entre les deux pays...
C'est vraiment un film axé sur les différences entre les religions (hindoue et musulmane), la tolérance et les qualités humaines
9/10
Les musiques, décors, tenues, sont vraiment mortelles!!! Sans mentionner que les deux acteurs principaux sont sexy à souhait!
GuzaarishC'est l'histoire d'un des plus grands magiciens (Hrithik Roshan) qui est gravement blessé quand son ancien meilleur ami, qui était aussi un magicien le trahit en ruinant l'un de ses tours de magie.
Suite à cet accident, il devient tétraplégique et une femme rentre alors dans sa vie (Aishwarya Rai)...
Ce film est vraiment top. Je lui donne un 9/10 tant le jeu d'acteur de Hrithik Roshan est balaise.
On est loin des bollywood colorés avec une chanson toutes les 2sec, et de la fin, qui fini bien! Mais le film est magnifique!!!