Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cinéma Indien - Bollywood

+5
pomkanel
Kiskeya
batacaraibedu971
Chrysalide971
dayane972
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:54

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok, Comme je ne suis pas tombé dessus, je demande...waye la honte.. Je vais retourner dans l'ombre  What a Face Mais je parlais juste que les "héros" soit pas de la même caration. Je m'enfonce...
Sinon, j'avais vu un Tollywood, mais je me souviens plus de l'histoire, ni du titre ...

http://perlesdebenes.blogspot.fr

102Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors là ma belle c'est comme toutes les industries, il y a tant de films que si ni le titre ni l'histoire te revient ça va être dur d'en parler mdrrr

103Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:18

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

---> Je sors  What a Face

http://perlesdebenes.blogspot.fr

104Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz Razz 

105Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je cherche vos films mais relou faut toujours s'inscrire etc moi qui voulait un ou deux films à mater ce soir

106Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah zut!!
je ne peux pas t'aider comme tu le sais moi je regarde plus les dvd, et ma famille me les envoient direct de là-bas ça revient même pas à 3€ le dvd...

je ne connais pas de site en streaming mais je me dis (lol) ces films sont supra longs comment on peut arriver à les voir en streaming!?

107Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui le streaming surtout quand c'est limité mdr le film tu mets 1 semaine à le mater


pas grave mais merci quand même je chercherais je trouverais bien

108Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 1:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihihihihi!!!!!!!!!!!!

109Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Jeu 2 Oct - 18:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aashiqui 2 ,je vient de le regarder il m'a bouleverser ,j'en veut tellement au mèc du film tchipp brèf je vais manger ma glace au chocolat et la vie continue inh

110Cinéma Indien - Bollywood - Page 5 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Jeu 2 Oct - 18:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est un très joli film, il n'est pas tout récent, mais l'histoire est sympa!
Je trouve le 2 mieux que le 1 perso!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum