Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique du 2 Sept au 2 Déc 2012

+19
Chrysalide971
julynana
joyce864
Manue
Nyango Millie
caramelsalé
vortex973
Tchoum
tishay971
Kiskeya
Tikanelle
hibiscus574
sandra.malaquias
colorspooki
dayane972
miss-Aminah
lyarenoie
Perfectgirl
Medinou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Belle longueur les filles

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Bon courage les filles.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci aminah!
dans les vidéos sur youtube beaucoup de filles disent qu'en massage l'huile de moutarde chauffe un peu la tête. je ne trouve pas moi! vous en pensez quoi?

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:merci aminah!
dans les vidéos sur youtube beaucoup de filles disent qu'en massage l'huile de moutarde chauffe un peu la tête. je ne trouve pas moi! vous en pensez quoi?

merci aminah . Moi non plus !

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

tishay971 a écrit:
lyarenoie a écrit:merci aminah!
dans les vidéos sur youtube beaucoup de filles disent qu'en massage l'huile de moutarde chauffe un peu la tête. je ne trouve pas moi! vous en pensez quoi?

merci aminah . Moi non plus !

Je n'ai jamais essayé en massage, de toute façon quand je dis qu'il faut que je masse mon crane je le fais une ou deux fois et après ça me saoul enfin bref, donc je disais en massage je ne sais pas mais en bain d'huile sous une charlotte ou du cellophane oui

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

voici une nouvelle photo car mes cheveux ne poussent pas à la même vitesse partout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:@tchoum quelle touffe!
ça a l'air épais malgré le fait que tu as les cheveux courts!
qu'est ce que ce sera quand tu auras pris en longueur

Merci et j'ai hâte d'avoir de la longeur j'ai jamais dépassé le SL même en étant petite , la ils sont a CBL si je me trompe pas (sur le premier post j'ai dit SL mais je conaissais pas la longeur CBL lol et je pense que ça correspond mieux).

Sinon j'ai fait mon deuxiéme masque de la semaine avec pose de serviette chaude, c'était un masque hydratant auquel j'ai rajouté unpeu de mon maceret de poudre indienne. Je continue avec mon thé capillaire j'avais lacher l'affaire pensant qu'il me causait des démengaisons mais en fait j'avais pas filtrer les poudres :/. Donc voilà mes soins du soir.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors les filles...Vous avez fait quoi comme soin aujourd'hui???

Alors pour moi hénné neutre et brou de noix, shampooing hydratant et soin profond protéiné.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

alors preepoo avec mon bain d'huile maison à la poudre de maka poudre d'orange etc...

Shampoing elasta QP

masque à la poudre d'orange+ cocasta shikakaÏ

puis leavin kimmayoutube

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

amla, neem, maka et hv de moutarde

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Je remet a demain mes soins j'ai eu une journée trés chargé :/

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les challengeuses, alors je suis un peu absente en ce moment car j'ai repris le boulot après 1ans et 3mois de maladie... donc je suis un peu out" - tout en sachant que je souhaite me lancer dans les blogs SAUF que je veux le faire moi même donc ça prends du temps Shocked Shocked


Alors ce dimanche pour moi ce fut une grande journée soins (cheveux ET visage) :

  • Prepoo poudre maka/brahmi/huiles gardé 2h sur la tète (TROP GALÈRE A RINCER !!!! la prochaine fois je laisserais mieux reposer et ferais un pâte BEAUCOUP plus lisse!!! donc c'est ma faute, trop présée...)
  • Shampoo amla de Khadi (2x fois à cause du prepoo et j'en avais encore)
  • Masque profond gardé 30min sur la tête henné/rhassoul/huile (et en + je rajoute de la poudre Rolling Eyes Rolling Eyes ) : bizarrement j'ai l'impression que cela m'a aidé à enlever les poudres du prépoo...
  • AS shea moisture : je penses que toutes les poudres ont été éliminée
  • Rincage eau vinaigré
  • Creme hydratante maison (hum je dois en refaire tiens...)



Au final :
  • Poudres galères à rincer (vais-je en refaire en prépoo???)
  • Cheveux hydratés depuis dimanche (je penses que ma crème y est pour beaucoups)
  • Perte de pas mal de boucles en lavant lors de mes co-wash et du soin (il n'y a pas de recette miracle en 1semaine, je le sais maintenant...)


PS : J'a rdv cette après-midi au centre clauderer (que pour le diagnostique, j'ecouterais mais sincerement, je ne penses pas acheter car j'ai rdv en fin de mois à l'hopital St Louis, donc plus réputé, pour mes problèmes au niveau du cuir chevelu)
J'en parlerais dès que possible...

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Alors pour moi dimanche dernier ça à été pré-poo au fenugrec, crème de coco,AS,et mélasse que j'ai gardé toute la nuit. Lavage au shampooing NU GRO et masque Hair mayonnaise.

Aujourd'hui pré-poo aux poudres indiennes : amla, hénné neutre, bhrami, miel, AS et crème de coco, rinçage assez fastidieux comme vous pouvez l'imaginer le lendemain matin mais heureusement j'ai enfin trouvée l'utilité de mon pommeau de douche qui fait aussi jet " capillairement" parlant. J'ai pu retirer une grande majorité de poudres dans les cheveux. j'ai lavé avec le shampooing Nexxus (super doux). Ensuite j'ai laissé posé l'AS au cresson (pas assez hydratant à mon goût après l'utilisation de poudre) mais j'ai sû trouver de la douceur avec le masque Mégatick de la marque DOO GROO (il me fallait un masque qui rende mes cheveux super super doux au final et je sais que celui là tiens ses promesses.)

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Jai repris mes applications quotidienne de Gro aut oil

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je vais commencer mes applications quotidiennes + massage avec une huile de khadi toujours MAIS je vais la mélangé avec d'autres huiles (je ne sais pas encore la ou lesquelles... des idées???

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

tu sais que pour éviter le déssechement avec les poudres indiennes il est conseillé de faire un macérat huileux donc tu mélange directement ton huile avec la poudres

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

vortex973 a écrit:moi je vais commencer mes applications quotidiennes + massage avec une huile de khadi toujours MAIS je vais la mélangé avec d'autres huiles (je ne sais pas encore la ou lesquelles... des idées???

tu peux nous en dire un peu plus sur cette huile? propriétés, avis personnel...

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles...quoi de beau aujourd'hui pr le challenge??

Quels sont vos soins du jour?!
Pour moi poudre d'amla et brahmi melangés a un melange d'huile avec du miel et du lait suivi du shampoing d'aphogee apres shampoing d'aphogee et soin profond replishing avec huile d'amla de moutarde et de pepins de raisin.

Sinon vos impressions par rapport aux poudres?! pas de cheveux secs?? Plus d'epaisseur ou de volume??

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Coucou,

Alors prepoo avec mon infusion de poudre indiennes une heure sous bonnet avec serviette humide
Ensuite shampoing elasta Qp
Application de shea moisture smoothie sur les longueurs j'avais jamais essayé cette crème en masque je me suis dit pourquoi pas puisqu'elle contient des plantes indiennes jy ait rajouté mon huile de cocasta shikakaï du miel un peu de poudre d'orange j'ai laissé pendant 2 heures.
Rinçage au vinaigre de cidre
Puis leavin kimmayoutube
Résultat cheveux doux et hydratéS

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Et oui il y a du volume et cheveux plus resistants

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:Et oui il y a du volume et cheveux plus resistants

Ah ben c'est cool tout ça, surtout pour les cheveux plus résistants.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C'est sûre Very Happy

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai fait mon soin avec la même recette qu'il y a deux semaines. Et je viens de racheter des paquets de poudres lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo les filles pour vos soins. Très intéressant vos mélanges.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors aujourd'hui c'était bain d'huile avec l'huile d'amla/brahmi fait maison. Ensuite shampoing avec un shampoing solide à base de romarin. Puis application de l'après shampoing ultra doux avocat karité et rinçage avec de l'eau et du vinaigre de cidre.

Je n'ai pas encore vu d'amélioration

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum