Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique du 2 Sept au 2 Déc 2012

+19
Chrysalide971
julynana
joyce864
Manue
Nyango Millie
caramelsalé
vortex973
Tchoum
tishay971
Kiskeya
Tikanelle
hibiscus574
sandra.malaquias
colorspooki
dayane972
miss-Aminah
lyarenoie
Perfectgirl
Medinou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

prepoo :

poudre d'amla + mon huile amla/brahmi + lait+ provitamine B5 + protéine de soie


J'ai remarqué que mes cheveux étaient plus volumineux et bien noirs

Invité


Invité

C'est bien de vous lire même si je ne participe pas au challenge (ça servira toujours pour celles qui seraient tentées de se faire un challenge perso à l'avenir).

Bonne continuation les filles ! I love you

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci Smile

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

colorspooki a écrit:bravo Medinou pour ton pas vers le naturel :-)

Merci Color Smile

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

ca fait un moment que je n'ai pas suivi ce challenge. je vois que vous avez bien avancé depuis.

Je vous souhaite encore de bons résultats.

Medinou felicitation pour ton envie de retour au naturel.

bisous

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Vortex il s'agit de ton opération concernant la "réparation" plastique que t'avais évoquée dans un autre topic ?
J'espère que tout s'est bien passé également et que tu n'as pas trop de douleurs post-op ; Bon rétablissement !

Oui tout à fait et ne t'inquiète pas ça s'est bien passé même si je m'attendais à mieux, c'est déjà "mieux" qu'avant...

POUR LE CHALLENGE : Vous inquiétez pas les filles, je ne vous es pas abandonné.

Samedi dernier, j'ai fait mon soin avec un peu de changement car après avoir vu un dermato, j'ai un traitement (le plus basic qui existe, alostil 5 + cystineb6)

Prepoo :
jaune d'oeuf/huile de neem/miel
J'ai laisser reposer 1h environ

Shampoo
Khadi

Masque profond
rhassoul/eau/henne naturel/huile coco

Apres shamp
Shea moisture

J'ai pas utiliser de poudre car elles fondent moins bien que le rhassoul et je ne peux pas encore garder les bras trop en l'air donc j'ai fait le strict minimum.

Peut être à cause de l'opération ou du début de traitement alostil5 mais j'ai été choqué, pas mal de perte... donc j'ai bien été voir un dermato, j'ai eu un traitement, mais je perds toujours mes cheveux.

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Il t'a mis au courant que l'Alostil c'est pour la vie une fois que tu arretes les cheveux retombent

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

vortex973 a écrit:
Manue a écrit:Vortex il s'agit de ton opération concernant la "réparation" plastique que t'avais évoquée dans un autre topic ?
J'espère que tout s'est bien passé également et que tu n'as pas trop de douleurs post-op ; Bon rétablissement !

Oui tout à fait et ne t'inquiète pas ça s'est bien passé même si je m'attendais à mieux, c'est déjà "mieux" qu'avant...

POUR LE CHALLENGE : Vous inquiétez pas les filles, je ne vous es pas abandonné.

Samedi dernier, j'ai fait mon soin avec un peu de changement car après avoir vu un dermato, j'ai un traitement (le plus basic qui existe, alostil 5 + cystineb6)

Prepoo :
jaune d'oeuf/huile de neem/miel
J'ai laisser reposer 1h environ

Shampoo
Khadi

Masque profond
rhassoul/eau/henne naturel/huile coco

Apres shamp
Shea moisture

J'ai pas utiliser de poudre car elles fondent moins bien que le rhassoul et je ne peux pas encore garder les bras trop en l'air donc j'ai fait le strict minimum.

Peut être à cause de l'opération ou du début de traitement alostil5 mais j'ai été choqué, pas mal de perte... donc j'ai bien été voir un dermato, j'ai eu un traitement, mais je perds toujours mes cheveux.
.

Cest normal davoir les cheveux qui tombent enormement au départ cest la phase de shedding les cheveux etaient destines a tomber de toute maniere pour par la suite repousser sous forme de duvet et sepaissir au fur et a mesure

joyce864



Bonjour je suis nouvelle sur le site, j'ai vu que vous faites pas mal de challenge, je voudrais savoir comment participer .J'ai les cheveux defrises en fait mais je voudrais revenir au naturel ca fait 2 mois et 8 jrs que je n'ai pas refait ma permanente je voudrais savoir s'il y a des filles qui sont comme moi et qui veulent qu'on essait quelque chose

joyce864



Des choses assez simples mais qui peuvent renforcer nos cheveux. Pour le moment j'utilise la lotion multicroissance de miss antilles( Huile verte), je trouve que ca hydrate bien les cheveux mais c'est un peu proisseux cette huile, mais je suis obligee, car je ne fais pas grand chose pour mes cheveux, et j'ai les cheveux du milieu de la tete assez court par rapport a ceux de derriere, j'avais une grande chute et depuis ils ne sont jamais longs comme ceux de derriere je voudrais savoir si qq'un peut me conseiller des soins et masuqes surtout du naturel

Kiskeya


Elite
Elite

joyce864 a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le site, j'ai vu que vous faites pas mal de challenge, je voudrais savoir comment participer .J'ai les cheveux defrises en fait mais je voudrais revenir au naturel ca fait 2 mois et 8 jrs que je n'ai pas refait ma permanente je voudrais savoir s'il y a des filles qui sont comme moi et qui veulent qu'on essait quelque chose


Tu as toujours tes longueurs défrisées Joyce?

Pour participer il suffit juste de regarder les dates de début et de fin de challenge pour t'assurer qu'il n'est pas trop tard et de dire que tu souhaites participer. Wink
Il y a un challenge particulier auquel tu aimerais participer?
Avant de faire un challenge il faut que tu saches de quoi tes cheveux ont besoin.

joyce864 a écrit:Des choses assez simples mais qui peuvent renforcer nos cheveux. Pour le moment j'utilise la lotion multicroissance de miss antilles( Huile verte), je trouve que ca hydrate bien les cheveux mais c'est un peu proisseux cette huile, mais je suis obligee, car je ne fais pas grand chose pour mes cheveux, et j'ai les cheveux du milieu de la tete assez court par rapport a ceux de derriere, j'avais une grande chute et depuis ils ne sont jamais longs comme ceux de derriere je voudrais savoir si qq'un peut me conseiller des soins et masuqes surtout du naturel

C'est quoi ta routine capillaire (si tu en as une) ?

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Après une semaine sans soin pour cause de maladie(non je ne vous avais pas abandonné les filles lol)hier ou dans la nuit j'ai craqué et j'ai fais mes soins tellement mes cheveux me faisaient pitié loool.

Donc poudres neem & kalpi tone avec des huiles, miel et eau chaude et un peu de masque.

shampooing aphogee & keratine 2 mn

soin profond dop huile d'argan, replinishing, des huiles & du miel(je l'ai gardé toute la nuit)

a mon réveille j'ai rincé, j'ai démêlé fais deux nattes et j'ai vaporisé mes leave in, et j'attends que ça sèche.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage medinou

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:courage medinou

Merci Dayane

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui courage les filles vous êtes dans la dernière partie du challenge.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Merci Perfect

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

J'ai fait mon soin aujourd'hui au lieu de ce week-end
prepoo maison ( aux poudres indiennes) puis sous hearstreamer pdt 10minutes

Ensuite shampoing avec shea moisture rétention

ensuite As gamme jaune de shea moisture+As gro aut +huile de coco et ricin + sirop de canne j'y ai aujouté de la provitamine b5 mente poivrée,cèdre d'atlas,romarin avec de la poudre damla
poudre d'hibiscus,kapoor kalchi,khachur ,et orange

shampoing elasta Qp

puis dernier rinçage à l'eau vinaigrée

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Que penses-tu de l'AS gro aut?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Lol Perfect on en avait parlé dans un autre poste je t'avais dit que j'apprécie l'as et l'huile en revanche,
Je ne m'a venturaai pas sur leur shampoing Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ohhh ça j'ai déjà oublié Very Happy Very Happy on est tellement que dès fois je ne sais plus qui dit quoi lol merci quand d'avoir répété loool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Pas grave :-)

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Hier pour moi soin au hénné neutre et à la poudre de brahmi shampooing garnier coco cacao, et soin profond hair mayo et relinishing.

Des repousses souples et plus que gérable (je suis a 3 mois et demi depuis mon dernier def)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Génial pour tes repousses.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

cool , courage pour ta transition

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Génial pour tes repousses.

tishay971 a écrit:cool , courage pour ta transition

Merci les filles j'ai qu'une envie couper et profiter de mes petites bouclettes, le plus dur pour moi est de patienter pour avoir une bonne longueur que Mr ne fasse pas trop la tronche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum