Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou les filles!

J'ai l'intention de faire un challenge Lait de Coco de 4 mois qui débutera début décembre et finira début mars.

Mon objectif est d'accélérer la pousse de mes cheveux (environ 2cm par mois) et de maintenir mes longueurs (de façon à ne pas me retrouver avec des pointes abimées et éffilées).

Le challenge sera simple. Il consistera à appliquer du lait de coco:

-sur les racines,longueurs et pointes des cheveux
-1 à 2 fois par semaine
-avant ou après le shampooing.


*Pour éviter d'avoir les cheveux secs il est possible d'ajouter une huile au choix au lait de coco.
*Vous pourrez aussi ajouter votre lait de coco à votre AS ou masque.
*Pour plus d'efficacité vous pourrez réchauffer le lait de coco avant de l'appliquer

Le temps de pause dépendra de chacune.

Pour ma part j'appliquerai le lait de coco 1 fois par semaine après mon shampooing et je laisserai poser toute la nuit.


Voilà! Maintenant j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont interessées? Laughing

PS: pour plus d'infos sur les bienfaits du lait de coco cliquez ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un conseil: Ne laisser pas poser le lait plus de 8h si vous dormez avec afin d'éviter que vos cheveux sentent mauvais le matin après avoir enlevé le plastique. Il est préférable de le laisser poser la journée.


Liste des participantes:

-Kiskeya
-Diamant
-Sandra Malaquias
-Sandrinep
-Tikanelle
-Audrey97212
-Nisso
-Idoumi
-Ka'priss
-Hibiscus574





Dernière édition par Kiskeya le Lun 20 Aoû - 14:33, édité 16 fois

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

je t'encourage, et te suis entièrement
POUR MOI: date de début 2 novembre-Date de fin challenge, 20 décembre. (7 semaines) de lait de coco, 3x par semaine. J en suis donc a 10 jours et ca se passe plutôt bien, par contre mes tresses ne tiendront que 3 semaines max, mais je continuerai jusqu a la fin.
Période de fête, ca sera pas possible pour moi...je pense que je le ferai une fois dans la semaine seulement jusqu a janvier. Encourageons nous, perso, je trouve ca motivant!!!!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je ne ferai pas ce challenge car je vais suivre mon calendrier et normalement je passe au sulfur mix sur toute la tête. Por le moment je le teste que sur ma tempe gauche. Et à l'air de bien fonctionner.

Bon courage à toute les challengeuses.


Sinon uns astuce: pour celle qui trouve que le lait de coco assèche leurs pointes vous pouvez appliquer le lait que sur vos racines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ça tombe bien, je comptais m'y remettre. Je vais suivre le conseil de Perfect car moi ça m'assèche les cheveux. Enfin on verra. Kiki, I'm in! Wink

Kiskeya


Elite
Elite

Génial ! cheers

mais Sandra un challenge pendant un mois c'est un peu court non?
Une fois dans la semaine c'est bon donc même s'il y a les fêtes tu peux toujours continuer après décembre.

Kiskeya


Elite
Elite

Perfect girl: Merci! Very Happy

Sandra et Diamant je vous ai ajoutées à la liste des participantes (sur le 1er message)

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

j'aurais bien voulu y participer aussi mais je commence mon challenge avec la lotion verte de miss antilles pour 2 mois à partir du 1er décembre... par contre rien ne m'empêchera de faire des masques au lait de coco de temps en temps...
je souhaite donc un bon parcours à toutes les challengeuses

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:j'aurais bien voulu y participer aussi mais je commence mon challenge avec la lotion verte de miss antilles pour 2 mois à partir du 1er décembre... par contre rien ne m'empêchera de faire des masques au lait de coco de temps en temps...
je souhaite donc un bon parcours à toutes les challengeuses

Ben si tu fais des masques c'est pareil,tu peux faire deux challenges en même temps allez viens Very Happy !!

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

oh la la toi tu me fais la cour et j'hésite déjà Rolling Eyes
en fait j'y ai pensé mais je voulais tester l'huile multicroissance et voir ses effets à part entière sur mes cheveux si j'ajoute le lait de coco je me dis que je vais fausser les résultats de mon test
et puis moi je devrai fabriquer mon lait de coco moi même car je n'ai pas encore trouver du lait de coco en boîte dans le commerce...
Selon vous combien de temps je pourrai le conserver au réfrigérateur???

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:oh la la toi tu me fais la cour et j'hésite déjà Rolling Eyes
en fait j'y ai pensé mais je voulais tester l'huile multicroissance et voir ses effets à part entière sur mes cheveux si j'ajoute le lait de coco je me dis que je vais fausser les résultats de mon test
et puis moi je devrai fabriquer mon lait de coco moi même car je n'ai pas encore trouver du lait de coco en boîte dans le commerce...
Selon vous combien de temps je pourrai le conserver au réfrigérateur???

Off ça se conserve très longtemps mais au congélateur pas au frigo.Au frigo tu peux le laisser 3 jours à peu près.
Je mets le mien au congélateur dans une bouteille.
Si tu veux d'abord tester la lotion,OK. Tu nous diras ce queça t a apportée. Very Happy

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:oh la la toi tu me fais la cour et j'hésite déjà Rolling Eyes
en fait j'y ai pensé mais je voulais tester l'huile multicroissance et voir ses effets à part entière sur mes cheveux si j'ajoute le lait de coco je me dis que je vais fausser les résultats de mon test
et puis moi je devrai fabriquer mon lait de coco moi même car je n'ai pas encore trouver du lait de coco en boîte dans le commerce...
Selon vous combien de temps je pourrai le conserver au réfrigérateur???

Off ça se conserve très longtemps mais au congélateur pas au frigo.Au frigo tu peux le laisser 3 jours à peu près.
Je mets le mien au congélateur dans une bouteille.
Si tu veux d'abord tester la lotion,OK. Tu nous diras ce queça t a apportée. Very Happy
super pour la conservation au congelo
je promets de vous faire un rapport régulier pour la lotion
et je vous rejoindrai certainement vers le début du mois de février pour le challenge Smile

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:
Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:oh la la toi tu me fais la cour et j'hésite déjà Rolling Eyes
en fait j'y ai pensé mais je voulais tester l'huile multicroissance et voir ses effets à part entière sur mes cheveux si j'ajoute le lait de coco je me dis que je vais fausser les résultats de mon test
et puis moi je devrai fabriquer mon lait de coco moi même car je n'ai pas encore trouver du lait de coco en boîte dans le commerce...
Selon vous combien de temps je pourrai le conserver au réfrigérateur???

Off ça se conserve très longtemps mais au congélateur pas au frigo.Au frigo tu peux le laisser 3 jours à peu près.
Je mets le mien au congélateur dans une bouteille.
Si tu veux d'abord tester la lotion,OK. Tu nous diras ce queça t a apportée. Very Happy
super pour la conservation au congelo
je promets de vous faire un rapport régulier pour la lotion
et je vous rejoindrai certainement vers le début du mois de février pour le challenge Smile


Ok cool! Very Happy

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je participe ! Je voulais justement recommencer à en utiliser dans mes prepoo !

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Génial ! cheers

mais Sandra un challenge pendant un mois c'est un peu court non?
Une fois dans la semaine c'est bon donc même s'il y a les fêtes tu peux toujours continuer après décembre.


Kiskeya a écrit:
Perfect girl: Merci!

Sandra et Diamant je vous ai ajoutées à la liste des participantes (sur le 1er message)


Je compte un peu sur vous et vos remarque, parce que c'est mon premier challenge, ca fera pas un mois ( du 2 novembre au 30 janvier max) 3 mois vu que j ai commencé en novembre.... ca devrai suffir?! surtout que moi pendant un mois et demi, je le ferai 3 fois par semaine, ensuite je réduit a une fois seulement....

la lotion multicroissance verte de miss antilles , je l'utilise aussi mais a petite dose, dans mon soin pour scellé les cheveux le soir, ca doit faire un peu plus d un mois que je l' utilise donc c vrai que je ne saurai dire si c le coco ou cette lotion qui a accélérer la pousse de mes cheveux....!!!!!!!.

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:
Kiskeya a écrit:Génial ! cheers

mais Sandra un challenge pendant un mois c'est un peu court non?
Une fois dans la semaine c'est bon donc même s'il y a les fêtes tu peux toujours continuer après décembre.


Kiskeya a écrit:
Perfect girl: Merci!

Sandra et Diamant je vous ai ajoutées à la liste des participantes (sur le 1er message)


Je compte un peu sur vous et vos remarque, parce que c'est mon premier challenge, ca fera pas un mois ( du 2 novembre au 30 janvier max) 3 mois vu que j ai commencé en novembre.... ca devrai suffir?! surtout que moi pendant un mois et demi, je le ferai 3 fois par semaine, ensuite je réduit a une fois seulement....

la lotion multicroissance verte de miss antilles , je l'utilise aussi mais a petite dose, dans mon soin pour scellé les cheveux le soir, ca doit faire un peu plus d un mois que je l' utilise donc c vrai que je ne saurai dire si c le coco ou cette lotion qui a accélérer la pousse de mes cheveux....!!!!!!!.

Ok pas de souci je te donnerai mon avis. Oui 3 mois ça suffit. Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Crying or Very sad je ne pourrais pas participer si c'était pendant 1mois ça aurait été possible mais comme je me tresses souvent je crois pas que ça ira avec ce challenge mais comme nisso je ferai des masques au lait de coco après mes shampoings

bonne chance les challengeuses je suivrai quand même votre parcours

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit: Crying or Very sad je ne pourrais pas participer si c'était pendant 1mois ça aurait été possible mais comme je me tresses souvent je crois pas que ça ira avec ce challenge mais comme nisso je ferai des masques au lait de coco après mes shampoings

bonne chance les challengeuses je suivrai quand même votre parcours


OK. Merci Poulo! Wink

Sandrinep: Super! je t'ajoute à la liste! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki j'aimerais bien participer mais j'aurais des tresses. Par contre si je peux le mettre du lait de coco dans l'un de mes produits fait maison je suis partante

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Kiki j'aimerais bien participer mais j'aurais des tresses. Par contre si je peux le mettre du lait de coco dans l'un de mes produits fait maison je suis partante

Super! Je t'ajoute. Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

OK

Kiskeya


Elite
Elite

Un conseil les filles,le lait de coco chauffé pour le challenge!!

Voici comment je fais pour l'application sur les longueurs:

je réchauffe le lait dans un verre puis sépare mes cheveux en 4 sections puis trempe chaque section dans le verre,enlève l'excès de lait puis je masse les longueurs.


Dites moi combien de fois par semaine vous en mettrez: 1ou 2 fois?

Finalement j'en ferai 2 fois. 1 pendant mon co wash et un après mes shampooings.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

1 fois pour moi.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:1 fois pour moi.

Par mois! affraid Mais ça sert à rien alors! lol

La cure c'est par semaine normalement cocotte. Razz

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:1 fois pour moi.

Par mois! affraid Mais ça sert à rien alors! lol

La cure c'est par semaine normalement cocotte. Razz

Mais non pas par mois Very Happy , par semaine lol. Sinon ça sert à rien comme tu dis.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:1 fois pour moi.

Par mois! affraid Mais ça sert à rien alors! lol

La cure c'est par semaine normalement cocotte. Razz

Mais non pas par mois Very Happy , par semaine lol. Sinon ça sert à rien comme tu dis.

Oh pardon j'ai mal lu. C'est la fatigue chérie,fatigue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum