Coucou les filles!
J'ai l'intention de faire un challenge Lait de Coco de 4 mois qui débutera début décembre et finira début mars.
Mon objectif est d'accélérer la pousse de mes cheveux (environ 2cm par mois) et de maintenir mes longueurs (de façon à ne pas me retrouver avec des pointes abimées et éffilées).
Le challenge sera simple. Il consistera à appliquer du lait de coco:
-sur les racines,longueurs et pointes des cheveux
-1 à 2 fois par semaine
-avant ou après le shampooing.
*Pour éviter d'avoir les cheveux secs il est possible d'ajouter une huile au choix au lait de coco.
*Vous pourrez aussi ajouter votre lait de coco à votre AS ou masque.
*Pour plus d'efficacité vous pourrez réchauffer le lait de coco avant de l'appliquer
Le temps de pause dépendra de chacune.
Pour ma part j'appliquerai le lait de coco 1 fois par semaine après mon shampooing et je laisserai poser toute la nuit.
Voilà! Maintenant j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont interessées?
PS: pour plus d'infos sur les bienfaits du lait de coco cliquez ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un conseil: Ne laisser pas poser le lait plus de 8h si vous dormez avec afin d'éviter que vos cheveux sentent mauvais le matin après avoir enlevé le plastique. Il est préférable de le laisser poser la journée.
Liste des participantes:
-Kiskeya
-Diamant
-Sandra Malaquias
-Sandrinep
-Tikanelle
-Audrey97212
-Nisso
-Idoumi
-Ka'priss
-Hibiscus574
J'ai l'intention de faire un challenge Lait de Coco de 4 mois qui débutera début décembre et finira début mars.
Mon objectif est d'accélérer la pousse de mes cheveux (environ 2cm par mois) et de maintenir mes longueurs (de façon à ne pas me retrouver avec des pointes abimées et éffilées).
Le challenge sera simple. Il consistera à appliquer du lait de coco:
-sur les racines,longueurs et pointes des cheveux
-1 à 2 fois par semaine
-avant ou après le shampooing.
*Pour éviter d'avoir les cheveux secs il est possible d'ajouter une huile au choix au lait de coco.
*Vous pourrez aussi ajouter votre lait de coco à votre AS ou masque.
*Pour plus d'efficacité vous pourrez réchauffer le lait de coco avant de l'appliquer
Le temps de pause dépendra de chacune.
Pour ma part j'appliquerai le lait de coco 1 fois par semaine après mon shampooing et je laisserai poser toute la nuit.
Voilà! Maintenant j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont interessées?
PS: pour plus d'infos sur les bienfaits du lait de coco cliquez ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un conseil: Ne laisser pas poser le lait plus de 8h si vous dormez avec afin d'éviter que vos cheveux sentent mauvais le matin après avoir enlevé le plastique. Il est préférable de le laisser poser la journée.
Liste des participantes:
-Kiskeya
-Diamant
-Sandra Malaquias
-Sandrinep
-Tikanelle
-Audrey97212
-Nisso
-Idoumi
-Ka'priss
-Hibiscus574
Dernière édition par Kiskeya le Lun 20 Aoû - 14:33, édité 16 fois