Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Ayurvédique du 2 Sept au 2 Déc 2012

+19
Chrysalide971
julynana
joyce864
Manue
Nyango Millie
caramelsalé
vortex973
Tchoum
tishay971
Kiskeya
Tikanelle
hibiscus574
sandra.malaquias
colorspooki
dayane972
miss-Aminah
lyarenoie
Perfectgirl
Medinou
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

tu peux compter sur moi pour donner mon avis même si je serai en coiffure protectrice (avec rajouts) jusqu'à la fin du challenge
.

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello les filles!!!

Pfiou enfin de retour après quelques petites péripéties enfin bref... plus que deux semaines et le challenge est FINI.
Bon pour moi tout ce passe bien jusqu'ici hein juste dimanche je n'ai pas lavé mes cheveux donc ce sera pour demain.


Et à la fin du challenge je passe en coiffure pro.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

C est jusqu au 2 décembre le challenge, donc plus que 5 jours, pas 2 semaine?! scratch

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouaip c'est dimanche le 2

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:C est jusqu au 2 décembre le challenge, donc plus que 5 jours, pas 2 semaine?! scratch


Olala merci Sandra, je suis vraiment plus en phase moi Shocked Shocked looool

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

lol pas de problème MEDINOU Smile

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Aujourd'hui c'est enfin la fin de notre challenge. Me concernant, le challenge à été positif pour moi, il m'a bien fallut 2 semaines pour établir une routine qui convenait à mes cheveux avec certains produits indiens que je n'avais jamais utiliser. Y'à un mois j'ai détaillé tous les soins que je faisais dans la semaine sur le forum, et le résultat est celui ci :
- cheveux plus forts
- cheveux plus épais
- cheveux plus doux
La pousse est aussi présente, mais j'attends de faire mon défrisage prévu pour mi janvier pour en constater vraiment les résultats.
voici ma photo prise avant le challenge :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




et celle d'aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé pour la dernière photo qui n'est pas splendide, mais j'ai du faire vite mon pti dernier ne me laisse pas une minute de repos aujourd'hui.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec ton défrisage on fera plus facilement la comparaison mais pour le moment ça a l'air d'être bien positif au final!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior


prépoo:
amla, kapoor kachli, shikakai, neem, maka avec infusion de fleur d'hiiscus

vapo infusion d'hibiscus
leavin et soin homemade à l'infusion d'hibiscus

cheveux plus fort et bonne pousse je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ta pousse est flagrante!
surtout derrière!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui, ça se voit bien Lyarenoie

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci, c'est vrai mes cheveux poussent plus vite derrière

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hibiscus t'as pris du volume Very Happy . Oublie pas de nous montrer après ton défrisage.

Lya belle pousse!!!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

merci

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bravo Lya

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo les filles pour votre évolution. Hibiscus on verra mieux avec le def.
Mais je vous félicite pour vos rapports en temps et en heure. Génial!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!!! Sorry pr le compte rendu en retard et vite fait (je ss sur mon telephone) Bref les galeres s'accumulent donc je vais essayer de ne pas faire ça trop a la VTFF hein.

Donc pour moi bilan positif surtout avec ma decision de transition entre temps jpensais que ce srait galere avec mes repousses au contraire elles sont tout a fait gerables.

Je voulais des cheveux plus forts et en meilleure santé....bingo pour moi.
Pendant le challenge j'ai testé le henné neutre et bien il est bel et bien adopté dans ma routine parce qu'il est pr beaucoup dans la souplesse de mes repousses.

Pour ce qui est de la pousse je vais essayer de mettre la photo depuis mon telephone.

Et d'ici la fin du mois je pense a faire couper mes pointes voir faire un degradé parce que c'est bien de prendre de la longueur mais si c'est pr ressembler a in playmobile quand je les lache merci mais euuuuh non merci.


En tout cas je remercie les filles qui se sont inscritent et qui ont tenu jusqu'au bout. Et je remercie aussi celles qui nous ont suivi et encouragé tout le long.

Sorry j'arrive pas a mettre la photo depuis mon tel

EDIT: ma photo de profil represente mon evolution entre le debut du challenge et le mois d'octobre/ novembre (il n'y a pas grand changement avec mtnt)

A bientot jspr jme reconnecte des que jpeux.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est moi ou tes pointes se sont affiné Medinou?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le hénné neutre a apporté de la souplesse à tes repousses ? T'as bien de la chance alors , moi c'était le contraire ,une horreur mais top pour le volume ! De toute façon je l'utilise plus (incompatible avec mes cheveux clairs , çà les colore Crying or Very sad )

Merci pour ton rapport ,tu as pris en longueur !

Danla


Nouveau membre
Nouveau membre

Juste pour vous dire bravo !!! J'admire votre "ténacité", j'aurais été incapable d'en faire autant.
Et les résultats sont là visiblement. Very Happy

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles ! Alors mon bilan pour ce challenge :
J'ai trouvé que mes cheveux étaient plus doux et souples en faisant mes soin mais je ne sais pas si c'est vraiment l'effet des poudres ou celui de la mélasse(ou du miel). Les poudres m'ont rendu les cheveux épais , je l'ai vite remarqué sur un cheveux où la racine était bien plus épaisse et plus noire que la longueur. Mes cheveux sont également plus forts donc les poudres indiennes vont faire partie de ma routine hivernale.
Concernant la pousse rien d'exceptionnel ( j'avoue que j'ai pas suivie à la lettre le challenge parce que j'étais en coiffure pro donc ça joue peut-être). Début du challenge : mes cheveux m'arrivaient aux sourcils , Fin du challenge : ( voir photo de profil ).
Avis final : Je vous conseille de faire ce challenge

PS : soyez indulgentes pour la photo de profil lol , j'étais en pyjama , je venais tout juste de défaire ma coiffure pro

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo ma jolie! Belle pousse!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bravo les filles

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum