LOL rappelle nous combien de temps tu veux transitionner?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:LOL rappelle nous combien de temps tu veux transitionner?
tishay971 a écrit:Je vais me faire des tresses avec rajouts.
hibiscus574 a écrit:Hier soir en pré poo c'était crème de coco sur mon cuir chevelu que j'ai gardé toute la nuit puis lavage avec le shampooing au savon noir de Shea Moisture, à utiliser une fois par mois, il assèche pas mal les cheveux donc j'ai trouvé la solution je l'utilise uniquement lorsque je porte mes rajouts.
après shampoing au cresson.
ma routine reste toujours la même : la même huile sur mon cuir chevelu et une crème hydratante sur les longueurs de mes rajouts.
Ca fait 2 mois que ma routine reste la même avec les mêmes produits et je trouve que mes cheveux sont moins secs. Lorsque je retire mes rajouts que je refais toutes les semaines, j'ai beaucoup moins de casse que d'habitude, mes cheveux sont aussi plus brillants et un peu plus volumineux (pour le volume je le constaterai plus après m'être défrisé les cheveux début janvier 2013).
En tout cas pour le moment ce challenge est pour moi une vraie réussite.
Medinou a écrit:hibiscus574 a écrit:Hier soir en pré poo c'était crème de coco sur mon cuir chevelu que j'ai gardé toute la nuit puis lavage avec le shampooing au savon noir de Shea Moisture, à utiliser une fois par mois, il assèche pas mal les cheveux donc j'ai trouvé la solution je l'utilise uniquement lorsque je porte mes rajouts.
après shampoing au cresson.
ma routine reste toujours la même : la même huile sur mon cuir chevelu et une crème hydratante sur les longueurs de mes rajouts.
Ca fait 2 mois que ma routine reste la même avec les mêmes produits et je trouve que mes cheveux sont moins secs. Lorsque je retire mes rajouts que je refais toutes les semaines, j'ai beaucoup moins de casse que d'habitude, mes cheveux sont aussi plus brillants et un peu plus volumineux (pour le volume je le constaterai plus après m'être défrisé les cheveux début janvier 2013).
En tout cas pour le moment ce challenge est pour moi une vraie réussite.
Ah ben c'est cool tout ça, j'espère qu'on aura le droit à ta photo du mois de decembre.
Perfectgirl a écrit:En effet faut pas forcément attendre que quelqu'un propose un challenge, nous pouvons tous être à l'origine d'un challenge. Faut juste osé et ensuite bien le gérer.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Ayurvédique du 2 Sept au 2 Déc 2012