Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 16:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Vi vi vi elle en utilise dès qu'elle met un AS ou un masque et qu'elle doit démêler aux doigts. Je l'ai vu dans plusieurs de ses vidéos, mais regarde celle-là, vers 1min30 elle fait comprendre que ses gants en vinyle et le masque vont l'aider à démêler ce type de cheveux (4) que les gens disent difficiles à démêler :
https://m.youtube.com/watch?v=Oc0EKHSZIQY

352Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 16:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

très bien je tenterais

353Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 17:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Yes! Moi aussi, je vais tenter. Le hic c'est que je suis allée au supermarché aujourd'hui et je n'ai vu que des gants en latex ou en caoutchouc Sad

Sinon j'ajoute qu'elle utilise ce type de gants sur tous les types de cheveux.

354Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 17:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha moi je fais de grosses allergies aux gants en latex alors je ferais attention à ce que je prends Wink

355Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 18:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui, fais bien attention.
Mais de toutes façons, il faut du PVC car je crois qu'il n'y a que ça qui fonctionne.

356Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 18:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Apparemment, on peut trouver ce type de gants en magasin de bricolage.

357Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 18:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je vais sûrement tester au retrait de mes crochets!!!

358Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 19 Juin - 18:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hâte d'avoir ton ressenti! Moi, si j'en trouve, je testerai. On verra ce que ça donne sur des cheveux en transition.

359Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 21 Juin - 1:39

Invité


Invité

Intéressant. Pour ma part je n'ai jamais de problème pour démêler mes cheveux. Ce n'est que lorsque j'ai négligé leur hydratation et qu'ils sont secs que c'est délicat. Heureusement parce que c'est déjà du boulot que de s'en occuper...
Hâte d'avoir vos impressions avec le gant.

360Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 22 Juin - 10:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Original l'idée des gants
Cela ressemble aux gans dans les kits de défrisants
Sympa la vidéo j'aime bien ses boucles à la fin bounce bounce bounce bounce

361Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 29 Juin - 13:43

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime bien aussi.
Je testerai en fin de semaine pour les gants. A voir si sur des cheveux en transition ça peut le faire

362Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 4 Juil - 13:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors, j'ai testé mais sur une seule portion de ma tête. J'ai renoncé car je ne sentais pas vraiment ce que je faisais. J'aime sentir mes cheveux. Pareil, je n'arrivais pas à me rendre compte s'il y avait assez de produit pour m'assurer d'avoir assez de glisse pour un bon démêlage. Etant donné que j'ai 2 textures différentes, je préfère réitérer l'expérience mais lorsque j'aurais des cheveux entièrement naturels car là, la gestion n'est pas aisée.

A part ça, j'ai passé 1h35 à démêler!!! Je n'avais pas beaucoup de noeud mais mes repousses sont tellement denses qu'à la ligne de démarcation, c'est la guerre.
Les repousses sont faciles à gérer, les longueurs aussi, c'est la ligne qui est problématique.

363Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 4 Juil - 16:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je comprends c'est un peu comme les filles qui préfèrent faire leur defrisage sans gants pour mieux sentir. 

J'ai trouvé des gants chez moi donc je vais tenter au retrait de mes crochets

364Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 4 Juil - 16:14

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Da!

365Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 5 Juil - 0:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok les filles

366Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 3:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai testéééé!!!

bon je suis trop KO pour en parler ce soir alors demain matin promis c'est ce que je ferais Wink

367Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 5:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah! Ok! Je hâte de te lire!

368Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 6:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'attends ton avis!

369Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors, 

J'ai retiré mes crochet braids (click!) Samedi 4 Juillet, mais je n'ai retrouvé mes cheveux complètement libres et démêlés uniquement Lundi 6 Juillet!!!!

Premièrement les jours qui ont précédé le retrait de la coiffure j'ai eu du mal à hydrater à cause d'un crise aïgue de fainéantise... Hors, la réalisation des tresses étaient un peu périlleuse, donc j'aurais du au moins badigeonner mes tresses d'AS au moins un jour avant...

Bref... Je coupe les mèches, sans problème. Je commence à tester le démêlage aux gants en vinyles:

- J'ai commencé par mettre un mélange AS+Huile de Gardenia des Incas.
- Puis j'ai simplement retiré les tresses en prenant le soin d'enlever les noeuds restants.

Pas facile DU TOUT!!! Comme l'as dit chrys, on ne sent pas réellement du coup j'ai arraché pas mal de cheveux (vous savez quand on tombe sur un noeud mais qu'on a pas le temps de stopper ses doigts et que ça fait TAC!).

Pour l'avant j'ai fait la même chose mais sans les gants, et ça a été bien mieux!

Le soucis c'est que sur la partie avant (section droite) j'ai eu un énorme soucis au retrait de mes crochets: Un noeuds ENORME! Franchement je n'exagère pas, je ne sais pas exactement quel était le soucis (une mèche trop enroulée avec mes cheveux, mes cheveux trop emmêlés avec les repousses...).

En tout cas je me suis retrouvée avec un bloc de noeud. J'ai du prendre patience (c'est dire je suis restée 24h avec un foulard pour ne pas m'y remettre alors que j'étais trop énervée).

C'est le zhom qui avec une aiguille, des ciseaux, et une patience incommensurable qui m'a démêlé cette petite partie (et franchement je ne sais pas comment il a fait parce que je m'attendais au pire à ce que cette partie devienne un désert capillaire et au mieux à un trou: hors je n'ai ni l'un ni l'autre).

En revanche cette partie triturée encore et encore durant plus de 48h me fait terriblement souffrir, mon cuir chevelu est très sensible et mes cheveux dans leur ensemble semblent très fragiles. 

Alors pour le moment je ne vais pas démêler avant un bon moment.
J'ai actuellement de grosses nattes (réalisée comme d'habitude pour mon soin). Je compte soit garder ces nattes, soit utiliser le tracé pour me faire de plus petites nattes et conserver ça quelques bonnes semaines!


Voilà pour ma petite mésaventure et mon démêlage aux gants pas trop réussi!!!

370Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 19:46

maximiaou

maximiaou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mince, c'est fou ton histoire, Dayane. J'espère que ta sensibilité va s'apaiser rapidement. C'est vrai que c'est hyper frustrant, ce genre d'épisode.

371Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 20:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Puuffff! Quelle aventure!!!! Ma Dayane, je suis dégoûtée pour toi, pour ce gigantesque noeud. Bravo à ton homme en tous cas. Je comprends qu'avec tout ça, tu ne puisses /veuilles plus trop toucher à ta tête. Il y a dû avoir une énorme manipulation pour que ton cuir chevelu soit aussi sensible.
Pour les gants, j'ai eu aussi les petits "tac", c'est pour cela que je n'ai testé qu'à un quart de ma tête.
Bon courage.

372Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 8 Juil - 20:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci bien les filles!!!
en tout cas c'est sûr que dorénavant pour mes CB seront faites les prochaines fois avec les bonnes vieilles tresses toutes simples qui vont vers l'arrière et l'arrière en serpenté et point!!

373Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 9 Juil - 10:29

blue sky


Elite
Elite

merci pour ton rapport Da. j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!

374Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 9 Juil - 16:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chrys,1 h 15 à démêler Shocked ?! Ce moment ne t'as pas envie d'un big chop précoce lol!?

Dayane,t'as bien fait de différer la session démêlage car sous le coup de l'énervement ,tu aurais autant de cheveux que moi à l'heure actuelle lol.
Elle était grosse sur une surface de combien de cm ton noeud ?
Ton homme est un amour de faire ça pour ta touffe!


Vos deux expériences ne donnent pas du tout envie!!!



Dernière édition par saandrine le Jeu 9 Juil - 19:22, édité 2 fois

375Démêler ses cheveux - Page 15 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 9 Juil - 19:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouais, je ne sais pas comment je me suis débrouillée ce jour là durant lavage. Et j'ai énormément de patience donc j'ai Réussi à faire ça dans le calme mais oui, je me suis dit que si c'était toutes semaine comme ça, mon big chop serait plus tôt!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum