Et ben dis donc çà promet !
Vous avez entendu les filles : "c'est important de déméler dès qu'il y a des noeuds" !
Vous avez entendu les filles : "c'est important de déméler dès qu'il y a des noeuds" !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je les hydrate bcp du coup j'en suis venue à me demander si justement ils n'étaient pas trop hydratés. Donc j'ai tenté les soins protéinés mais ça n'a rien changé.dayane972 a écrit:tes cheveux sont bien hydratés?
tu n'as pas de fourches?
Lol je plaisante. Heureusement que ce n'est pas le cas.dayane972 a écrit: entièrement fourchus tu dis!
MDR j'adore ta réactiondayane972 a écrit: entièrement fourchus tu dis!
Eh bien avant j'en faisais que deux (je suis une grande impatiente) mais maintenant j'en fais beaucoup plus, et comme je l'ai dit dans le topic "blues hair day", ce soir j'ai ajouté bcp plus d'eau au court de mon démêlage et ça a été!dayane972 a écrit:tu as essayé les sections?
Ok! Merci Dayane pour tes conseils!!dayane972 a écrit: oui c'est ce que j'allais te proposer, tu sais les cheveux en général qui s'emmêlent vite, sont des cheveux qui manquent un peu d'hydratation et de nutriment (les nutriments avec l'huile vont t'apporter aussi ce petit côté glissant pour aider au démêlage) donc une bonne hydratation et un bon scellage après ça aide
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Démêler ses cheveux