Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 4 Juil - 8:16

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes doigts c'est tellement plus simple et je démêle seulement quand c'est nécessaire

402Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 4 Juil - 19:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ces temps-ci je démêle avec la tangle teezer, et je l'utilise une fois toutes les 6 semaines.


NB: entre temps je reste en coiffure pro longue durée (natte, tresse, vanille...)

403Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 23 Aoû - 12:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

désormais je me démêle les cheveux aux doigts à chaque fois que je les hydrate et des fois durant mes soins car le temps que je veux me consacrer au démêlage au peigne je ne l'ai pas souvent (avec le boulot, les enfants,...). Ce n'est pas évident mais ça m'a vraiment aidé Razz

404Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 29 Aoû - 16:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

ok Poulo!

405Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 10 Sep - 16:14

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Depuis quelque temps je ne me démêle les cheveux au peigne qu'une ou deux fois dans le mois au moment du soin, sinon c'est un léger démêlage aux doigts le reste du temps. Ce n'est pas vraiment un choix mais la flemme lool.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

406Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 13 Sep - 16:40

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol ! Si ça te réussit, c'est l'essentiel !

407Démêler ses cheveux - Page 17 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 13 Sep - 18:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est tant mieux, tes cheveux doivent te dire merci!
moi c'est une fois toutes les 6 semaines voir tous les 3 mois vu que je suis très souvent en coiffure pro!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum