Mama mia! Ouch
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Moi, je l'ai acheté il y a peut-être 2 ou 3 ans dans l'espoir de l'utiliser un jour. Mais j'avais un doute. Peur que le cheveux se prennent où s'emmêle dans les espaces.. Bon ben je suis contente de mon achat, je vais pouvoir l'utiliser. ah ah ahTikanelle a écrit:Shasha j'ai le même peigne afro et il très efficace. Je l'ai eu en cadeau de DIOUDA
Ne crois pas ça, tu pars déjà défaitiste en disant ça.Monicaywf a écrit:
Le dêmelage aux doigts reste un rêve inaccessible,
Le soucis c'est que je ne le répéterais jamais assez, mais une aventure capillaire sans une bonne dose de patience, c'est une routine capillaire qui n'a pas de sens!Monicaywf a écrit:mais je pense que j'ai la bonne technique mais que 1 : je ne suis pas assez patiente, 2: Pour moi , mes cheveux doivent être super dêmelés , c'est psychologique lol.
Je pense que le nombre de section dépend de l'épaisseur, de la longueur, et de la texture des cheveux de chacune.Monicaywf a écrit:Vous quand vous dêmelez vos cheveux vous faites combien de sections ?
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Notre routine capillaire/Démêlage des cheveux » Démêler ses cheveux