Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

301Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Elle aurait eu du jus ou du champagne dans la man elle l'aurait fait je parie Razz

Mdrr non j'aurais pas tenter .
Quand la flemme prend le dessus on fait n'importe quoi lol

302Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Y'en a bien qui se lave au champagne why not Razz

303Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Razz Je n'ai pas les moyens

304Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 16:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr du champagne y'en a tous les prix c'est pas comme si tu devais acheter du caviar

305Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 17:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdrr , c'est vrai . mais je trouve que le champ' sa pue donc démêler mes cheveux avec sa , ça va pas le faire mdr 

T'imagine te faire un masque au caviar mdrrr

306Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 17:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si j'avais les moyens de la démesure  pourquoi pas se sont des protéines non ? Razz

307Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 17:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdr bien vu

308Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 16 Mar - 17:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
dayane972 a écrit:UP: 

Les filles, z'avez vu la nouvelle TT??

Démêler ses cheveux - Page 13 Brosse-aqua-splash
Démêler ses cheveux - Page 13 Brosse-aqua-splash

on aurait dit des gants pour cheveux, ça a l'air trop bien!!!!

PAR CONTRE 15€ LA BROSSE (ils se touchent un peu la nuit eux... n'importe quoi de mettre un truc à ce prix là...)

MDRRRR bah voyons Dayane , tu m'a tué !!
 lol!  lol!  lol!

309Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 31 Mar - 17:49

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

là j'ai été très négligeant car mes cheveux étaient tellement emmêlés que ça avait de gros nœuds presque "locksés" c'était HORRIBLEEEE  Shocked (paresse, manque de temps,fatigue et surtout paresse car je suis restée presque 1 mois sans déméler...  malade ) un vrai carnage capillaire
j'ai été obligée d'aller dans un salon pour faire un soin complet (après 2 ans sans poser les pieds dans un salon) et ma coiffeuse a été très patiente et fait du bon boulot(j'en ai profiter  pour couper mes pointes fourchues et pleines de ssk)

mais bon je vais rattraper le coup et essayer de m'organiser en conséquence pour que ça n'arrive plus

310Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Avr - 3:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

courage miss Wink

311Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Avr - 13:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

aie aie aie  Crying or Very sad 

Courage  Smile

312Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Avr - 13:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Poulo

313Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Avr - 17:32

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

1 - Utiliser les bons outils.

J'utilise mes doigts (lol) la semaine et mon gros peigne après le shampooing, donc une fois par semaine.




2 - Démêler au bon moment

Du coup je dirais que je démêle vraiment après mon shampooing. Lorsque je fais mon shampooing puis mes soins, je pars du principe que je dois aller jusqu'au bout et faire la totale, pour être un minimum tranquille en semaine.
Mais bon, mes cheveux s'emmêlent très vite. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi. Ca doit être dû à un manque d'hydratation.




3 - Utiliser les bons produits


Le conditionner d'Olive Oil me permet de bien démêler mes cheveux après le shampooing. Ca les rend tout doux, avec ou sans repousses.

Le beurre de karité 


4 - Utiliser les bonnes techniques

Je ne les peigne pas vraiment des pointes à la racine, ça me prend un temps fou et je n'ai pas moins de casse que lorsque je fais l'inverse bizarrement. Je démêle de la racine aux pointes sans faire le bourrin non plus et en séparant mes cheveux en 4 sections.

314Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 1 Avr - 22:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok beeju

315Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Avr - 16:36

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:
bibou13300 a écrit:
dayane972 a écrit:UP: 

Les filles, z'avez vu la nouvelle TT??

Démêler ses cheveux - Page 13 Brosse-aqua-splash
Démêler ses cheveux - Page 13 Brosse-aqua-splash

on aurait dit des gants pour cheveux, ça a l'air trop bien!!!!

PAR CONTRE 15€ LA BROSSE (ils se touchent un peu la nuit eux... n'importe quoi de mettre un truc à ce prix là...)

MDRRRR bah voyons Dayane , tu m'a tué !!
 lol!  lol!  lol!


LOL J'avais jamais entendu lu ça! Razz 

Beejuu a écrit:1 - Utiliser les bons outils.

J'utilise mes doigts (lol) la semaine et mon gros peigne après le shampooing, donc une fois par semaine.




2 - Démêler au bon moment

Du coup je dirais que je démêle vraiment après mon shampooing. Lorsque je fais mon shampooing puis mes soins, je pars du principe que je dois aller jusqu'au bout et faire la totale, pour être un minimum tranquille en semaine.
Mais bon, mes cheveux s'emmêlent très vite. D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi. Ca doit être dû à un manque d'hydratation.




3 - Utiliser les bons produits


Le conditionner d'Olive Oil me permet de bien démêler mes cheveux après le shampooing. Ca les rend tout doux, avec ou sans repousses.

Le beurre de karité 


4 - Utiliser les bonnes techniques

Je ne les peigne pas vraiment des pointes à la racine, ça me prend un temps fou et je n'ai pas moins de casse que lorsque je fais l'inverse bizarrement. Je démêle de la racine aux pointes sans faire le bourrin non plus et en séparant mes cheveux en 4 sections.
OK !

316Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Avr - 16:50

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol kiki

317Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 15 Avr - 8:34

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Le demêlage autour du moment du lavage des cheveux est vraiment l'étape que j'appréhende avec mon retour au défrisage.

Au quotidien,je faisais comme avec mes cheveux naturel:en semaine,je n'utilise pas le peigne.Je manipule délicatement avec les doigts,j'hydrate,et je brosse juste le devant de la tête.(si besoin,j'utilise un leave in pour lisser les(futurs)chichi autour de la tête.

Pour le lavage que j'ai fait aujourd'hui,j'ai presqu'utilisé la même méthode que lorsque j'étais naturelle:
-j'ai séparé mes cheveux en 4.
-démêlage au doigt.
-application de l'huile(pour mon bain d'huile)
-j ai passe un peigne à dent large en commencant par les pointes et remontant doucement)
-j ai des vanilles que j'ai attachées par un élastique (en mousse,tissu)

-j'ai shampoiné et passé un AS(l'AS ne servait à rien vu que j'ai tout lavé attaché mais il faut que je finisse mes 6 AS du commerce avant de me mettre au home made  lol! )
-j'ai séché mes cheveux avec une serviette en micro fibre.
-lorsque mes cheveux ont été presque secs,j'ai tout défait,appliqué mon leave in RNB et re démêlé puis attaché...

Laver ses cheveux en étant défrisée est plus compliquée que naturelle  Shocked .
Mais au moins,si je garde cette ligne de conduite,je pense que lors de mes futures repousse n'occasionnera pas de casse de cette manière ....

318Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 15 Avr - 8:44

Invité


Invité

C'est drôle parce que moi quand j'étais je ne faisais pas de sections sauf quand j'avais beaucoup de repousses et en ce moment, et depuis un bon moment, je n'en fait pas en étant naturelle.
Défrisée, mes cheveux étaient bien malléables quand je les l'avais, j'avais aucune difficultés

319Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 15 Avr - 8:51

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Les miens aussi sont très malléables pour l'instant .Je suis juste en train de chercher la méthode qui provoquera le moins de casse pour les longs strechings.J'essaye de prendre dès maintenant de bonnes habitudes  Very Happy

320Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 15 Avr - 8:57

Invité


Invité

Ah OK c'est bien alors

321Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 16 Avr - 19:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:Le demêlage autour du moment du lavage des cheveux est vraiment l'étape que j'appréhende avec mon retour au défrisage.

Au quotidien,je faisais comme avec mes cheveux naturel:en semaine,je n'utilise pas le peigne.Je manipule délicatement avec les doigts,j'hydrate,et je brosse juste le devant de la tête.(si besoin,j'utilise un leave in pour lisser les(futurs)chichi autour de la tête.

Pour le lavage que j'ai fait aujourd'hui,j'ai presqu'utilisé la même méthode que lorsque j'étais naturelle:
-j'ai séparé mes cheveux en 4.
-démêlage au doigt.
-application de l'huile(pour mon bain d'huile)
-j ai passe un peigne à dent large en commencant par les pointes et remontant doucement)
-j ai des vanilles que j'ai attachées par un élastique (en mousse,tissu)

-j'ai shampoiné et passé un AS(l'AS ne servait à rien vu que j'ai tout lavé attaché mais il faut que je finisse mes 6 AS du commerce avant de me mettre au home made  lol! )
-j'ai séché mes cheveux avec une serviette en micro fibre.
-lorsque mes cheveux ont été presque secs,j'ai tout défait,appliqué mon leave in RNB et re démêlé puis attaché...

Laver ses cheveux en étant défrisée est plus compliquée que naturelle  Shocked .
Mais au moins,si je garde cette ligne de conduite,je pense que lors de mes futures repousse n'occasionnera pas de casse de cette manière ....
à ce moment là (si tu as vraiment besoin d'éliminer ton stock d'AS) privilégies les prepoos (= mélange d'huile + as) avant les shampoings plutôt que les bains d'huiles ma belle.

L'AS permettra de démêler tes cheveux à ce moment précis et le bain d'huile protégera tes cheveux en les nourrissant.

322Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 17 Avr - 14:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'avais pas du tout pensé à cette méthode!
Tu penses que je peux dormir avec ce pre poo HV+AS ?
Merci beaucoup l'astuce Dayane;j'utiliserai donc l'AS en pre poo pour les prochaines fois  cheers

323Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 17 Avr - 23:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui tant que ton as ne contient pas trop d'élément cracra

324Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 18 Avr - 6:41

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'ai que des AS garniers et un AS lush.Ca devrait être bon ...
Merci encore  Smile

325Démêler ses cheveux - Page 13 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 18 Avr - 14:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum