Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 16 Fév - 14:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Monicaywf a écrit:Contente d'avoir trouvé ce topic ! Voila mon problème : Je ne sais pas dêméler mes cheveux. Ma mère les a toujours démêlé avec un sèche-cheveux et un peigne et ils étaient dêmélés mais la casse après était juste énorme, il y avait des touffes de cheveux partout parterre. Depuis que j'ai commencé mon AC , j'essaye de mieux les démêler mais après le shampooing : IMPOSSIBLE de les dêméler à cause du shrinkage . Je finis toujours par revenir à la méthode sèche cheveux qui m'arrache toute la pousse, ce qui me crève le coeur parce que mes cheveux poussent assez vite :'(
J'ai acheté un peigne en bois à grosses dents et je pense acheter une brosse paddle.
Que me conseillez vous ?

Kiskeya a écrit:

As-tu lu le post de Dayane en 1ère page? Tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Bon courage!

+10!!!

127Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 16 Fév - 16:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Monicaywf a écrit:@Kiskeya : J'ai essayé de les dêmeler secs et mouillés , c'est la même galère . , je ne les dêmêle pas par section mais mes cheveux sont assez courts (NL/SL) , Mes cheveux sont naturels

Courts ou pas, ce serais super que tu prennes le bon réflexe de les démêler par section


Petit rappel de ce que j'avais dit en page 1: Il est IMPORTANT de trouver le bon produit certes, mais trouver le BON OUTIL joue aussi beaucoup:

128Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 26 Fév - 23:41

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour les vidéos, je vais maintenant me forcer les laver en section , en plus j'ai a peu près la même longueur qu'elle. !
Et oui J'ai bien lu le post de Dayane972 Smile

129Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 27 Fév - 13:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Super contente que tu en ressortes plus enrichie Wink Wink Wink

130Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 27 Fév - 14:38

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Mes cheveux te remercient Very Happy

131Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 27 Fév - 14:39

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

AAAAH ! Elle a PLEIN de peignes !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

132Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 13 Avr - 21:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je sais pas où poster ça. Bien j'espère ne pas trop être HS. Les filles vous savez que je me suis lissé les cheveux la semaine dernière (je ne le fais que rarement). J'ai 2mois de repousses. Et je me suis démêlé les cheveux ce soir (pour les mettre en section et faire mon pre-poo pour mon soin du WE), j'ai eu très peu de cheveux morts; alors que je n'ai pas coiffé mes cheveux de la semaine. Tout comme quand je me sèche les cheveux à l'air libre, or quand c'est le cas, je perd bien plus de cheveux lors de démêlage hebdo avant pre-poo... Est-ce que quelqu'un saurait pour quelle raison??!

133Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 13 Avr - 21:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheveux lissés = manipulation plus facile
cheveux séchés à l'air libre = plus de texture à manipuler

Alors ce n'est que mon avis, mais il s'appui tout de même sur une certaines logique.
Les cheveux lissés ont moins de texture et donc ils s'accrochent moins les uns aux autres
Les cheveux séchés à l'air libre en revanche ont tendance à s'emmêler plus facilement et à créer plus de perte au moment du démêlage.

Wink

134Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Sam 13 Avr - 21:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Da' je pensais un peu à cette explication! Merci.

135Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 14:30

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je voulais tester le démêlage sur cheveux secs après mes soins... Je ne le referai plus, j'ai passé plus de 1h15 à les démêler!! J'ai les ai ré-hudifié avec un brumisateur mais c'était chaud. Je préfère le faire sur cheveux humides (non mouillés).

136Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 15:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

+ d'1h15 ? Pfff Mad
Je démèle aussi sur cheveux humides (à 70% environ) et jamais au grand jamais lol sur cheveux mouillés Evil or Very Mad

137Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 16:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Manue, j'ai halluciné! Donc je ne le referai plus. C'était pas mon intention mais j'ai eu un imprévu donc je n'ai pas pu me démêler les cheveux sur cheveux humides!

138Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 19:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Je voulais tester le démêlage sur cheveux secs après mes soins... Je ne le referai plus, j'ai passé plus de 1h15 à les démêler!! J'ai les ai ré-hudifié avec un brumisateur mais c'était chaud. Je préfère le faire sur cheveux humides (non mouillés).
au moins tu as essayé et tu sais ce qu'il te faut

Manue a écrit:+ d'1h15 ? Pfff Mad
Je démèle aussi sur cheveux humides (à 70% environ) et jamais au grand jamais lol sur cheveux mouillés Evil or Very Mad
moi si je démêle sur cheveux mouillés c'est qu'un bon après shampoing a posé 5 min au préalable !!

139Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 20:23

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi je n'arrive pas à me laver les cheveux par section je ne sais pas pourquoi? alien confused mais je fais attention à ne pas faire de nœuds
par contre quand je démêle avec un AS je le fais par section et je prends tout mon temps Razz

140Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 20:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est bien tu as trouvé une technique qui te conviens cheers

141Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 20:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy

142Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 21:41

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

En général je pre-demele vite fait en m'attardant sur les gros noeuds mes cheveux aux doigts après avoir fait mon bain d'huile, puis après le shampooing je laisse poser l'as cinq minutes puis je redémêle aux doigts. Une fois que j'ai appliqué mon leave-in sur cheveux humides, je démêle avec ma denman brush.
En semaine si je dois démêler sur cheveux secs, j'utilise le peigne a dents large, j'ai l'impression que la denman m'arrache les cheveux quand je l'utilise sur cheveux secs.

143Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 21:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Da' je sais que ça ne me va pas du tout! Et j'ai perdu autant de cheveux qu'un démêlage sur cheveux humides.

144Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 14 Avr - 21:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super les filles
cette étape est importante dans une routine
l'air de rien

145Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 30 Avr - 19:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Dites, vous croyez qu'elle démêle ses cheveux comment???

146Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 30 Avr - 19:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Démêler ses cheveux - Page 6 601731_188911577925816_63670775_n

147Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 30 Avr - 21:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oh punaise!!!!! Je sais pas comment elle les démêle!

148Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 30 Avr - 21:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bonne question Question

Ce sont ces cheveux? Ils ont l'air bizarre.

149Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 30 Avr - 21:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

elle a un bon 4C, même si ses cheveux ont l'air légèrement secs sur la photo, je trouve ça beau, pas sûre que j'aurais la patience pour manipuler ça par contre

oui oui ce sont les siens tika!!

150Démêler ses cheveux - Page 6 Empty Re: Démêler ses cheveux Mar 30 Avr - 21:19

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

C ressemble un peu de la laine je trouve Razz

Moi je ne pourrais pas gérer non plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum