Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Ah bon les filles bon je vais remonter le post de quelques pages car ça ne me dit rien soit j'ai pas vu Rolling Eyes , soit je n'étais pas encore sous le charme de bercy I love you donc je m'en foutais Razz 

oui oui ton pti minoi je t'imaginais pas comme ça Embarassed 

lol! lol! lol!  Pomka! je suis versée de rire!!! tu vas me tuer!!!
Pourtant j'ai posté aussi des photos ou on voyait mon visage (Bibou, viens confirmer Very Happy) Il y en que j'ai retirées, mais il y en a une qui traine quelque part dans le fofo; je me souviens plus du topic Razz)

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Viens je vais te faire une coupe courte et tu prendras conscience de ta longueur Wink 

Merci Pom, mais non merci lol!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah si c'était pendant mon absence ma chérie c'est normal Sad Sad Sad

En plus ça m'étonne de toi montrer ton visage je sais pas pq ???

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
pomkanel a écrit:Ah bon les filles bon je vais remonter le post de quelques pages car ça ne me dit rien soit j'ai pas vu Rolling Eyes , soit je n'étais pas encore sous le charme de bercy I love you donc je m'en foutais Razz 

oui oui ton pti minoi je t'imaginais pas comme ça Embarassed 

lol! lol! lol!  Pomka! je suis versée de rire!!! tu vas me tuer!!!
Pourtant j'ai posté aussi des photos ou on voyait mon visage (Bibou, viens confirmer Very Happy) Il y en  que j'ai retirées, mais il y en a une qui traine quelque part dans le fofo; je me souviens plus du topic Razz)

Avocat Bibou est là !! Mdr oui je confirme les dires de ma cliente Very Happy .

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Bah si c'était pendant mon absence ma chérie c'est normal Sad Sad Sad

Non c'était bien avant , j'ai coupé mes cheveux début avril c'était dans ces eaux là qu'elles les avait posté

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:Bah si c'était pendant mon absence ma chérie c'est normal Sad Sad Sad

Non c'était bien avant , j'ai coupé mes cheveux début avril c'était dans ces eaux là

Pour les cheveux pas pour le visage non?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:Slt les filles.
J'ai fait un brushing ce dimanche et je partage aussi mon length check. Je suis pas satisfaite car après une coupe, je sens que les cheveux sont encore fins (je sais pas si c'est la qualité de la photo car je ne les voyais pas aussi fins ce matin).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benh... 2 Cm encore en moins hein?
PS : j'ai assombri la photo pour voir si les cheveux sont fins et le tiret rouge représente BSL (mon objectif)

C'est vrai le 22 mars tu n'es pas une avocate qui ment bibou c'est rare Very Happy 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:

Non c'était bien avant , j'ai coupé mes cheveux début avril c'était dans ces eaux là

Pour les cheveux pas pour le visage non?

Oui pour les cheveux

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
Bercy a écrit:Slt les filles.
J'ai fait un brushing ce dimanche et je partage aussi mon length check. Je suis pas satisfaite car après une coupe, je sens que les cheveux sont encore fins (je sais pas si c'est la qualité de la photo car je ne les voyais pas aussi fins ce matin).

Benh... 2 Cm encore en moins hein?
PS : j'ai assombri la photo pour voir si les cheveux sont fins et le tiret rouge représente BSL (mon objectif)

C'est vrai le 22 mars tu n'es pas une avocate qui ment bibou c'est rare Very Happy 

lol!  Tu peut avoir confiance en moi

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

TU as raison; je suis pas du genre; mais étant donné que le forum est bloqué (si tu n'es pas inscris et connecté :Dtu peux pas avoir accès), je me permet de mettre quelques photos (souvent je les retire après). D'ailleurs je pense que je retirerai celle ci soon & very soon. Bref!
Pour la photo du 12 juin, je voulais montrer la tête que j'avais ce jour là avec mon afro (ça faisait plus d'un an que je n'avais pas mis mon afro et j'en étais trop fière), Mais je l'ai retirée celle là Very Happy)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi je veux le visage Razz

Punaise je remonte les pages et que de belles et longues chevelures et qui est toujours hors courses comme d'hab bah c'est bibi Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Laughing  et vu que vous me donner envie de raser c'est pas pour demain Crying or Very sad 

Invité

Invité

Faut bien commencer un jour

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ouep je te comprend , moi aussi je ne suis pas du genre à mettre mes photos sur le net , mais ici c'est pas pareil , je ne pense pas qu'il y ai des gens tordu donc bon ça me dérange pas . A moins qu'il y ai un Homme qui se fait passer pour une fille ... huum MDRRRRR je nage en plein délire

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:

TU as raison; je suis pas du genre; mais étant donné que le forum est bloqué (si tu n'es pas inscris et connecté :Dtu peux pas avoir accès), je me permet de mettre quelques photos (souvent je les retire après). D'ailleurs je pense que je retirerai celle ci soon & very soon. Bref!
Pour la photo du 12 juin, je voulais montrer la tête que j'avais ce jour là avec mon afro (ça faisait plus d'un an que je n'avais pas mis mon afro et j'en étais trop fière), Mais je l'ai retirée celle là Very Happy)

Grrr pourquoi tu m'en parles alors confused 

Hein juste pour me f**tre la rage vilaine Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Faut bien commencer un jour

gni avec ton smile et tes dents serieusement fais une pub pour COLGATE WHITE NOW cheers cheers cheers 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Ouep je te comprend , moi aussi je ne suis pas du genre à mettre mes photos sur le net , mais ici c'est pas pareil , je ne pense pas qu'il y ai des gens tordu donc bon ça me dérange pas . A moins qu'il y ai un Homme qui se fait passer pour une fille ... huum MDRRRRR je nage en plein délire

lol! lol! lol!  et l'autre imbécile qui passe de temps en temps poster pour raconter de la m**de ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
GNIFR a écrit:Faut bien commencer un jour

gni avec ton smile et tes dents serieusement fais une pub pour COLGATE WHITE NOW cheers cheers cheers 

Je confirme , un sourire éclantant de blancheur !!

D'ailleurs en parcourant les pages je me rend comte qu'il y des filles du Forum qu'on ne voit plus trop dommage , notamment Nisso , ( Qui est très jolie d'ailleurs ) j'aimerais voir comment à évoluer son Afro

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:Ouep je te comprend , moi aussi je ne suis pas du genre à mettre mes photos sur le net , mais ici c'est pas pareil , je ne pense pas qu'il y ai des gens tordu donc bon ça me dérange pas . A moins qu'il y ai un Homme qui se fait passer pour une fille ... huum MDRRRRR je nage en plein délire

lol! lol! lol!  et l'autre imbécile qui passe de temps en temps poster pour raconter de la m**de ?

Mdr oui Mamzel , oui c'est un cas

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle/il m’intéresse tellement pas que je ne me rappelais pas de son pseudo.

Nisso je l'ai pas connu mais j'ai lu des posts d'elle.

Moi aussi je vais m'en aller...

Tous ces longs et beaux cheveux m'ont foutu le cafard, je suis jalouse Sad Sad Sad Sad 

Prendre ma douche Very Happy tu y as cru hihihihihihi Razz:

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Elle/il m’intéresse tellement pas que je ne me rappelais pas de son pseudo.

Nisso je l'ai pas connu mais j'ai lu des posts d'elle.

Moi aussi je vais m'en aller...

Tous ces longs et beaux cheveux m'ont foutu le cafard, je suis jalouse Sad Sad Sad Sad 

Prendre ma douche Very Happy tu y as cru hihihihihihi :

Mdrr c'est pas bien j'y ai presque cru Laughing  .
Tu n'a pas à être jalouse crois moi , et puis j'ai hâte de revoir tes cheveux , c'est pour quand ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Allez Pomka Very Happy jsuis certaines qu'ils sont vraiment magnifique Very Happy Very Happy Very Happy 
Moi non plus je ne l'ai pas connu , juste à travers ses messages .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR non je suis contente pour vous mais j'aimerais aussi un jour lointain Very Happy

Bah je vais retirer mes tresses d'ici mardi/mercredi si j'y pense et si j'arrive à me prendre en photo seule je t'en mettrais mais ya rien de spectaculaire a un TWA.

J'aimerais au moins pour la fin de l'année retrouvé mes cheveux comme ça

Si je coupe j'aurais bien refait une coupe comme ça
mais sur un cheveu afro mdr impossible

ou repartir de la
mais comme je suis plus grosse qu'à l’époque ça le fait pas hihihihi

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Fan de la 2eme photo I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi aussi Very Happy

Surprise in box Wink

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:moi aussi Very Happy

Surprise in box Wink

cheers I love you I love you cheers

Merciiiiiiiiii pour le cadeau de noel avant l'heure ^_^

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Viens je vais te faire une coupe courte et tu prendras conscience de ta longueur Wink

Avant ton BC Bercy tu les avais longs?
avant mon BC, j'étais APL (J'étais déjà naturelle). Mais j'avais de la casse par endroits; et puis quelques soucis avec mon cuir chevelu

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant