Non je vais faire mon defrisage demain sans doute.
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
(PS sorry bercy d'utiliser cet émoticon car tu avais dit que tu aimais pas )Bercy a écrit:Beaux cheveux Pom'! J'aime bien
Et la coiffure pro??pomkanel a écrit:Non je vais faire mon defrisage demain sans doute.
Merci
dayane972 a écrit:
Ensuite manzel pomka!!!!!!!!!!
Je te l'ai déjà dit, et je le redit, tu es vraiment mignonne!! malgré le floutage on devine ta mignonnitude (oui oui ça existe dans le dico de ma tête!!).
dayane972 a écrit:Tes cheveux sont beaux et semblent bien épais. Je pense qu'une fois que tu auras trouvé l'hydratant idéal, ça va faire mal!!!
dayane972 a écrit:Je trouve que même sur les premières photos (celle ou tu es bien défrisée avec tresses etc) tu avais déjà des cheveux en santé. Il ne te manque un rien pour que tu maîtrises l'hydratation et que cela facilite ta manipulation.
dayane972 a écrit:Ceci étant dit, je ne vois AUCUNE contrainte à ce que tu atteignes tes objectifs. Je te conseille de te fixer des objectifs à courts termes. Des objectifs facilement réalisables, et au fur et à mesure que tu les auras atteint tu ne te rendras même pas compte que tu as porté les cheveux courts et ce sera bien loin derrière
Dernière édition par pomkanel le Mar 6 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Chrysalide971 a écrit:Et la coiffure pro??pomkanel a écrit:Non je vais faire mon defrisage demain sans doute.
Merci
Si tu defrises, alors n'oublie pas le soin protéine. Et Ève a raison, te lave pas les cheveux la veille du défrisage, fais le sur des cheveux sales d'au moins 5jours.
poulodjeriseck a écrit:(PS sorry bercy d'utiliser cet émoticon car tu avais dit que tu aimais pas )Bercy a écrit:Beaux cheveux Pom'! J'aime bien
Ah bon? tu penses? d'ici décembre tu dis ?!!!pomkanel a écrit:tout à fait et puis tu sais comment en prendre soin :)le temps passe vite tu verras d'ici décembre tu auras pas mal gagné en longueur je pense!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)