Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Non je vais faire mon defrisage demain sans doute.

Merci

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont beaux Pomka.

Pourquoi tu défrise? Ils sont bien comme ça!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah à la base je suis défrisée je suis pas en transition Wink

J'avais déjà espacé il y a quelques mois et j'avais eu bcp de casses car j'avais augmenté trop rapidement l'espacement mais la mes repousses sont souples donc je pense que je pourrais ne pas le faire à condition d'être en coiffure pro car ça gonfle quand même à la racine et je ne sais pas me coiffer avec des cheveux courts.

De toute façon defrisage ou pas il faut que je fasse quelque chose car pas hydratés depuis 2 jours et j'avais pas fait mes soins car je savais que j'allais les retirer normalement dimanche dernier et au final avec les imprévus ça c'est fait hier donc au final ça fait depuis le 13 juillet que je n'ai pas fait de soins genre pre poo, shampoo,as,masque etc ils sont sales et ne sentent pas la rose ...

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, je dis ça parce que sur les photos ils paraissent naturel.

Mais avant de faire ton défrisage tu dois faire un soin, car ils ce casseront. Quand je me défrisais je le faisait toujours sur cheveux sale (c'est ce que m'a toujours dit ma coiffeuse) et ben mes cheveux ce portais mieux quand je le faisait sur du propre.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui parce que j'ai 5 mois de repousses Smile

oui j'ai prévu un soin protéiné avant.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok!
C'est super le soin protéiné avant défrisage! Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Beaux cheveux Pom'! J'aime bien Smile

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (PS sorry bercy d'utiliser cet émoticon car tu avais dit que tu aimais pas Smile )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon, pour commencer Soleine comme le disent les filles, tu es en super voie. Tu apprends doucement et sûrement alors je pense que dans quelques temps tu pourras partager tes expériences, erreurs, réussites... pour pouvoir inspirer les autres.

Ensuite manzel pomka!!!!!!!!!!
Je te l'ai déjà dit, et je le redit, tu es vraiment mignonne!! malgré le floutage on devine ta mignonnitude (oui oui ça existe dans le dico de ma tête!!).

Tes cheveux sont beaux et semblent bien épais. Je pense qu'une fois que tu auras trouvé l'hydratant idéal, ça va faire mal!!!

Je trouve que même sur les premières photos (celle ou tu es bien défrisée avec tresses etc) tu avais déjà des cheveux en santé. Il ne te manque un rien pour que tu maîtrises l'hydratation et que cela facilite ta manipulation.

Ceci étant dit, je ne vois AUCUNE contrainte à ce que tu atteignes tes objectifs. Je te conseille de te fixer des objectifs à courts termes. Des objectifs facilement réalisables, et au fur et à mesure que tu les auras atteint tu ne te rendras même pas compte que tu as porté les cheveux courts et ce sera bien loin derrière Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Non je vais faire mon defrisage demain sans doute.

Merci
Et la coiffure pro??
Si tu defrises, alors n'oublie pas le soin protéine. Et Ève a raison, te lave pas les cheveux la veille du défrisage, fais le sur des cheveux sales d'au moins 5jours.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Ensuite manzel pomka!!!!!!!!!!
Je te l'ai déjà dit, et je le redit, tu es vraiment mignonne!! malgré le floutage on devine ta mignonnitude (oui oui ça existe dans le dico de ma tête!!).

Venant de toi je suis toute zémue merci ma Dayou si tu es sage un jour sdv je viendrais te faire un coucou au pays Razz et tu me diras si ma mignonnitude est à la hauteur de ton imagination Very Happy 

dayane972 a écrit:Tes cheveux sont beaux et semblent bien épais. Je pense qu'une fois que tu auras trouvé l'hydratant idéal, ça va faire mal!!!

Merci, merci bah j'espere en plus le fait que j'ai des repousses de 5 mois malléables je me dis parfois que ça serait pas si mal les cheveux naturels donc boule à zero, transition scratch  à voir Wink
En fait c'est pas la texture qui me gêne c'est mon manque d'imagination, de créativité pour me coiffer court ça va j'aime bien mais quand ça commence à pousser plus de 3/4 cm ça devient galère pour moi ...

dayane972 a écrit:Je trouve que même sur les premières photos (celle ou tu es bien défrisée avec tresses etc) tu avais déjà des cheveux en santé. Il ne te manque un rien pour que tu maîtrises l'hydratation et que cela facilite ta manipulation.

Je ne sais pas ce que je faisais à l’époque pour qu'ils soient ainsi pourtant je n'avais pas de routine et je n'utilisais pas de produits sains Shocked 

dayane972 a écrit:Ceci étant dit, je ne vois AUCUNE contrainte à ce que tu atteignes tes objectifs. Je te conseille de te fixer des objectifs à courts termes. Des objectifs facilement réalisables, et au fur et à mesure que tu les auras atteint tu ne te rendras même pas compte que tu as porté les cheveux courts et ce sera bien loin derrière Wink

Oui je pense que c'est mieux comme on dit un pas après l'autre petit à petit l'oiseau fait son nid Wink 
Merci coach pour le soutien et la motivation I love you 

J'aimerais pour décembre 2013 sdv un ptit SL

Dernière édition par pomkanel le Mar 6 Aoû - 0:36, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:Non je vais faire mon defrisage demain sans doute.

Merci
Et la coiffure pro??
Si tu defrises, alors n'oublie pas le soin protéine. Et Ève a raison, te lave pas les cheveux la veille du défrisage, fais le sur des cheveux sales d'au moins 5jours.

J'ai fait une coiffure pro car j'ai retiré mes tresses vendredi je voulais faire mon soin protéiné et mon defrisage dans une semaine mais au final avec le décès, l'enterrement etc j'ai été me faire coiffer ce matin même si idéalement j'aurais voulu laisser plus de temps entre les deux coiffures mais j'ai fait soins profonds protéine et après hydratation.

J'essayerais de me prendre en photo pour vous montrer.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Pom'!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Pom', T'as de beaux cheveux tu sais! Lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne trouve rien de particulier mais merci les filles ça fait plaisir Wink

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:
Bercy a écrit:Beaux cheveux Pom'! J'aime bien Smile

(PS sorry bercy d'utiliser cet émoticon car tu avais dit que tu aimais pas Smile )

hi hi hi !!! Tant que c pas moi qui l'utilise Razz:lol!:

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Oh Pomka je n'avais pas vu tes photos. Tu as bcp de repousses.

Je suis d'accord avec DA. Tu es une belle jeune femme:D 
Tu n'as pas 51 ans Pomka ?????
Enlève ça tu te vieillis trop, c'est pas bien.

893Length check   (mesure des cheveux) - Page 36 Empty Mon length check du 12/08/2013 Lun 12 Aoû - 21:51

Kiskeya

Elite
Elite

Mon 1er length check depuis mon big chop:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Very Happy eh bah eh bah mademoiselle kiki sa promet mais vraiment !!!

Kiskeya

Elite
Elite

Merci beaucoup Bata! Mais mes cheveux shrinkent beaucoup.
Je pense qu'il faudra attendre encore longtemps pour qu'on voit bien l'évolution. Je suis trop pressée,j'en ai un peu marre de mon TWA même si j'aime beaucoup mes cheveux.
Parfois je regrette de ne pas avoir big chopé plus tard.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

début prometteur kiki Smile

Je te comprends c'est pourquoi je redoute le big chop car même si certains disent que l'inspiration vient vite j'ai du mal à le croire quand je vois ce que gnifr fait je suis admirative.

Ça t'apprendra la patience Wink

Kiskeya

Elite
Elite

Merci Pom'! Oui,je n'ai plus le choix de toute façon.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tout à fait et puis tu sais comment en prendre soin Smile le temps passe vite tu verras d'ici décembre tu auras pas mal gagné en longueur je pense!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:tout à fait et puis tu sais comment en prendre soin :)le temps passe vite tu verras d'ici décembre tu auras pas mal gagné en longueur je pense!!
Ah bon? tu penses? d'ici décembre tu dis ?!!!

J'ai hâte de pouvoir les attacher. J'aurais bien aimé qu'en décembre ce soit possible!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant