Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
dayane972 a écrit:super mimi jaz!
diamant a écrit:J'aime tes cheveux Jaz.
Bon je mets des photos moi aussi. La première photo a été prise le 4 novembre 2011. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais y a pas longtemps j'avais écris quelque part sur le forum que j'avais l'impression que mes cheveux ne poussaient plus pourtant je n'avais de casse. Alors pour en avoir le cœur net, je me suis dit je vais faire une seconde photo (et avec le même haut) pour voir un peu ou ça en est. Je l'ai prise le 13 janvier 2012.
Bon moi j'ai l'impression qu'ils ont un peu poussé quand même. En plus j'étais obligée de me mettre un peu loin de l'objectif pour voir complètement la mèche de cheveux, ce qui n'est pas le cas sur la première photo (j'essaye de me rassurer ).
Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon allez, dites moi tout. Soyez franches et sans pitié . BSL j'arrive!!!
Pendant ce temps là, je vais prendre une douche.
Perfectgirl a écrit:Waouh tu me diras ce que tu en penses.
diamant a écrit: Merci les filles! Ah ça me met de bonne humeur lol.
Misstyck avant j'avais un peu de mal vu que le cheveu était un peu plus court. Mais on m'a fait cette remarque en Tae Kwon do, apparement j'ai un bras bizarre. Il se tord vachement .
Perfectgirl a écrit:Diamant: Non mais ça va pas?!!! Bien sûr que tes cheveux ont poussé et pas qu'un peu. Pfff
Moi aussi j'arrive à tordre mon bras mais seulement 1 celui de gauche. Avec celui-là j'arrive à toucher le haut de mon dos C'est marrant!!!
En tout cas diam je suis contente que tu sois rassurée par rapport à ta pousse.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)