J'en ferais un au même moment que toi, qu'en dis-tu ?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Tes soins ont vraiment porté leur fruit!Chrysalide971 a écrit:Bon après 3 mois et 2 semaines (15 semaines) de stretching, de challenge JBCO, voici mon length check, après mon défrisage de ce jour:
Désolée pour la qualité médiocre des photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai taillé mes pointes moi même le mois dernier. Ce length check confirme le FULL APL, et je pense que je suis BSB.
Voilà pour mon length check.
Ça veut dire quoi moyenne sœur?Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.
LOOL Je sais ça se dit pas.pomkanel a écrit:Ça veut dire quoi moyenne sœur?Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.
Belle chevelure, belle longueur !!!
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)