Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+25
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
blue sky
Zazzoue
Chrysalide971
Bercy
dangel
Kiskeya
VavaSLE
TRICHA
Lolo242
Manue
Eidole
bnoune
bibicha
Liline972
Nessaneesan
psycho18
oiseaudiles
eve.lydie
diamant
bibou13300
Soleine
poulodjeriseck
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 17]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je savait pas que beeju était ta soeur !!waw ces cheveux sont très très beaux!!allez je vais dormir ce soir avec des étoiles plein les yeux !!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
pomkanel a écrit:
Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça veut dire quoi moyenne sœur?      

Belle chevelure, belle longueur !!! Very Happy I love you   
LOOL Je sais ça se dit pas.

C'est celle qui vient après moi. C'est pas la plus petite. Moi je suis l'ainée.

Merci les filles!
Ah ok mdr

Bah si c'est celle qui vient juste après toi c'est ta cadette logiquement Wink 

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:je savait pas que beeju était ta soeur !!waw ces cheveux sont très très beaux!!allez je vais dormir ce soir avec des étoiles plein les yeux !!
lol! 

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jolie I love you I love you I love you 
j'aime la couleur de vos cheveux I love you 

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

elle a de très beaux cheveux cheers 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Quel longueur! j'en rêve

Kiskeya


Elite
Elite

Merci à vous!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai du louper un épisode . Kiki tu as de la famille sur le fofo ???

Kiskeya


Elite
Elite

Lol Bibou
Oui ma soeur (beejuu) ,ma mère (fleurdesiles),un frère (j'ai oublié le pseudo) et un cousin (kalvin97)... et mon copain inscrit récemment pour nous lire :p .

Mais ils viennent rarement et ne participent pas (sauf ma mère,ma soeur et mon cousin il y a longtemps)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Donc fleuredesiles c'est donc ta maman lool eh ben dis donc on en apprends des choses ici lol . ok c'est cool

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est cool de voir la famille qui participe (ou participait)
au moins il save que ça te tient à cœur et que tu as du soutient Very Happy 

Kiskeya


Elite
Elite

Smile

blue sky


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:c'est cool de voir la famille qui participe (ou participait)
au moins il save que ça te tient à cœur et que tu as du soutient Very Happy 
+1000

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

*ils savent* Laughing Suspect 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est quoi le pseudo de ton copain? Même s'il ne participe pas. Je suis curieuse Very Happy .
Je savais pour ta mère, ta sœur et ton cousin mais j'ignorais que tu avais un frère inscrit sur le forum.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Bon après 3 mois et 2 semaines (15 semaines) de stretching, de challenge JBCO, voici mon length check, après mon défrisage de ce jour:
Désolée pour la qualité médiocre des photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai taillé mes pointes moi même le mois dernier. Ce length check confirme le FULL APL, et je pense que je suis  BSB.
Voilà pour mon length check.
Tes soins ont vraiment porté leur fruit!

Je parie que les gens te demande s'il s'agit de tes cheveux ou pas tellement ils ont zéro défaut lol! 
Lol! Désolé Saandrine ! Je réponds 2mois après (le 20sept j'étais en vacances).
Je ne les lâche que la semaine du défrusage . je n'ai pas de remarques, mes beaucoup de regards insistants, sans doute car ils se demandent si ce sont les miens! Lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiki, ta soeur a de beaux cheveux. J'ai l'impression de voir ta chevelure anciennement défrisée mais plus longue ... Peut être la couleur!

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:C'est quoi le pseudo de ton copain? Même s'il ne participe pas. Je suis curieuse Very Happy .
Je savais pour ta mère, ta sœur et ton cousin mais j'ignorais que tu avais un frère inscrit sur le forum.
LOL C'est Kenny son pseudo.

Mon frère s'est inscrit, a visité le fofo une fois mais n'est jamais revenu. Il est jeune (13 balais le môme)et les fofos c'est pas son délire.Quand il s'est inscrit il m'a demandée s'il y avait de belles filles sur le fofo donc j'ai compris pourquoi il s'était inscrit.

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiki, ta soeur a de beaux cheveux. J'ai l'impression de voir ta chevelure anciennement défrisée mais plus longue ... Peut être la couleur!
Merci pour elle! Oui on a la même couleur de cheveux. Par contre nos chevelures sont bien différentes.
Elle a toujours eu de longs cheveux épais et fournis (on voit qu'1/4 de ses cheveux là) alors que moi plus ils poussaient plus ils s'affinaient et mon maximum atteint était le BSL avant de big choper.

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:C'est quoi le pseudo de ton copain? Même s'il ne participe pas. Je suis curieuse Very Happy .
Je savais pour ta mère, ta sœur et ton cousin mais j'ignorais que tu avais un frère inscrit sur le forum.
LOL C'est Kenny son pseudo.

Mon frère s'est inscrit, a visité le fofo une fois mais n'est jamais revenu. Il est jeune (13 balais le môme)et les fofos c'est pas son délire.Quand il s'est inscrit il m'a demandée s'il y avait de belles filles sur le fofo donc j'ai compris pourquoi il s'était inscrit.

Chrysalide971 a écrit:
Kiskeya a écrit:Ma moyenne soeur (Beejuu,modératrice du forum) . Elle est défrisée.
Elle n'est pas autant passionnée des cheveux que moi mais elle en prend tout de même soin.
Elle était BSL il y a quelque mois puis est maintenant MBL.
Mais elle ne sait pas encore si elle veut les laisser pousser au niveau de la taille parcequ'elle galère avec sa longueur et aussi du fait qu'ils sont très fournis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiki, ta soeur a de beaux cheveux. J'ai l'impression de voir ta chevelure anciennement défrisée mais plus longue ... Peut être la couleur!
Merci pour elle! Oui on a la même couleur de cheveux. Par contre nos chevelures sont bien différentes.
Elle a toujours eu de longs cheveux épais et fournis (on voit qu'1/4 de ses cheveux là) alors que moi plus ils poussaient plus ils s'affinaient et mon maximum atteint était le BSL avant de big choper.
lol! 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui kiki, j'ai vu ça après (le reste de cheveux sur le côté, un gros reste), elle a un bon volume ta soeur!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Elle fait de longs stretching ta sœur Kiki?

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon dernier lissage de l'année... J'ai perdu trop de cheveux cette année (si on calcule, ça tourne autour de 10 cm...) La maladie que j'ai eu cet été m'a bcp "cassé" les cheveux... Mais ils ont quand même un peu poussé... J'ai démarré l'année à APL, là je suis BSB , mais bon... C'est pas trop loin de mon objectif, et au vu ce la casse que j'ai eu cette année, je vais essayer de pas me plaindre What a Face


Merci Pomka!!!!!



Dernière édition par Bercy le Mar 26 Nov - 23:55, édité 1 fois

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolie Bercy dommage pour la casse mais la santé avant tout, j'espere que ça va mieux car on ne te voit plus trop Smile

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:jolie Bercy dommage pour la casse mais la santé avant tout, j'espere que ça va mieux car on ne te voit plus trop Smile
Je voyage bcp en ce moment, j'ai du mal à me poser
Je pense être de retour en mi janvier...
Beaucoup de choses à régler, c pas évident, j'essaye de venir une fois par semaine mais c'est pas évident.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

TES CHEVEUX SONT TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUX

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 17]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum