mdr belle évolution diam en avant pour le WL alors
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bercy a écrit:Merci les filles.
@Kiki: lors de mon BC, mon objectif c'etait APL. Je l'ai atteint l'année dernière et je me suis dis : pourquoi pas tenter un BSL?
Maintenant j'ai 2 questions:
-BSL: C'est à quel niveau du soutient gorge? Au dessus, au milieu ou bien en dessous?
- quelqu'un saurait il(elle) pourquoi lorsqu'on tire sur une mèche on obtient une certaine longueur, mais lorsqu'on fait un brushing les cheveux ne sont pas exactement à cette longueur là? (par exemple là sur la photo je vois un début de BSL. Mais je suis quasiment certaine que si je me fais un bushing aujourd'hui, mes cheveux seront un peu plus haut que le BSL. Ça m'intrigue vraiment)
pomkanel a écrit: Bercy tu es une petite cachotière ;)belle longueur et jolie petite petite
Kiki ça promet les bouclettes/frisettes
Je plaide "non coupable" votre honneur!!! J'ai déjà posté 2 photos de length check sur cheveux brushingués sur le fofoEidole a écrit:Ah mais c'est clair! Berçy tu nous a surpris avec tes cheveux lol!
bibou13300 a écrit:Bercy a écrit:Merci les filles.
@Kiki: lors de mon BC, mon objectif c'etait APL. Je l'ai atteint l'année dernière et je me suis dis : pourquoi pas tenter un BSL?
Maintenant j'ai 2 questions:
-BSL: C'est à quel niveau du soutient gorge? Au dessus, au milieu ou bien en dessous?
- quelqu'un saurait il(elle) pourquoi lorsqu'on tire sur une mèche on obtient une certaine longueur, mais lorsqu'on fait un brushing les cheveux ne sont pas exactement à cette longueur là? (par exemple là sur la photo je vois un début de BSL. Mais je suis quasiment certaine que si je me fais un bushing aujourd'hui, mes cheveux seront un peu plus haut que le BSL. Ça m'intrigue vraiment)
Bercy tu as une très bonne longueur , vivement que je retrouve mon BSB en décembre j'espère .
Alors pour répondre à ta question moi je pense que c'est une question de " technique " je m'explique la première fois que je me suis lissé les cheveux c'était une bonne copine qui me l'a fait et mes cheveux était bien plus court que ce que j'imaginait . La 2ème fois j'ai fait mon brushing dans un salon de coiffure , donc par des pro ( avec des fer à lisser et des sèche cheveux pro ) et le résultat n'était pas du tout le même , mes cheveux était limite plus long que ce que j'imaginait ( en tirant sur une mèche de cheveux ) .
Le Bsl c'est quand la mèche de cheveux touche le soutien gorge , quand la mèche est au milieu ou juste en dessous du soutien gorge tu est Full BSL
bibou13300 a écrit: les Filles , ça m'étonne que vous soyez surprises par les cheveux de Bercy , elle en avait déjà posté 2 ( je confirme ) il y a un petit moment .
En plus si mes souvenirs sont bon tu avais déjà un BSB , je m'en souviens parce que tu as posté tes photos qlqs jours après avoir que j'ai mes cheveux et je regrettais même d'avoir coupé quand j'ai vu les tiens .
Oui je ne me fait pas de soucis pour ça , mes cheveux poussent bien c'est un avantage .
Que tu as les cheveux quoi ? Court tu dit ? Mdr .Voyons Bercy , tu as une image faussé de tes cheveux
Dernière édition par pomkanel le Dim 28 Juil - 21:01, édité 1 fois
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)