Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

mdr belle évolution diam en avant pour le WL alors

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

wow diam I love you _I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok merci diamant je ferais des extensions Wink 

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci les copines Very Happy !

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Photo du length check d'aujourd'hui.
J'ai eu pas ml de casse et de sécheresse ces derniers temps mais ça commence à aller. Je suis quand même satisfaite
#3 ans en octobre ^_^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Bercy le Ven 2 Aoû - 8:59, édité 1 fois

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:

Troisième photo : une belle nuit d'été, le 18 juillet 2013. Donc aujourd'hui, soit... Vous n'avez qu'à compter, j'en n'ai pas la force. Bon je vais arrêter de blablater et.....

Tadaaaaaa

Félicitation Diam! Ils ont vraiment poussé, c'est certain! ! cheers 

Bercy a écrit:Photo du length check d'aujourd'hui.
J'ai eu pas ml de casse et de sécheresse ces derniers temps mais ça commence à aller. Je suis quand même satisfaite
#3 ans en octobre ^_^

Tu as une bonne longueur Bercy. Quel est ton objectif?

Kiskeya

Elite
Elite

Mon petit length check du jour:

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bercy, tu as une belle longueur !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Vos cheveux sont magnifique les filles, ça me donne espoir!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci les filles.
@Kiki: lors de mon BC, mon objectif c'etait APL. Je l'ai atteint l'année dernière et je me suis dis : pourquoi pas tenter un BSL?

Maintenant j'ai 2 questions:

-BSL: C'est à quel niveau du soutient gorge? Au dessus, au milieu ou bien en dessous?
- quelqu'un saurait il(elle) pourquoi lorsqu'on tire sur une mèche on obtient une certaine longueur, mais lorsqu'on fait un brushing les cheveux ne sont pas exactement à cette longueur là? (par exemple là sur la photo je vois un début de BSL. Mais je suis quasiment certaine que si je me fais un bushing aujourd'hui, mes cheveux seront un peu plus haut que le BSL. Ça m'intrigue vraiment)

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Kiki: j'aime bcp tes cheveux!!! Tu as une belle texture. Hate de voir ça dans 1 an

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you Bercy tu es une petite cachotière Wink belle longueur et jolie petite petite Very Happy

Kiki ça promet les bouclettes/frisettes Very Happy 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah mais c'est clair! Berçy tu nous a surpris avec tes cheveux lol!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Merci les filles.
@Kiki: lors de mon BC, mon objectif c'etait APL. Je l'ai atteint l'année dernière et je me suis dis : pourquoi pas tenter un BSL?

-BSL: C'est à quel niveau du soutient gorge? Au dessus, au milieu ou bien en dessous?
- quelqu'un saurait il(elle) pourquoi lorsqu'on tire sur une mèche on obtient une certaine longueur, mais lorsqu'on fait un brushing les cheveux ne sont pas exactement à cette longueur là? (par exemple là sur la photo je vois un début de BSL. Mais je suis quasiment certaine que si je me fais un bushing aujourd'hui, mes cheveux seront un peu plus haut que le BSL. Ça m'intrigue vraiment)

Bercy tu as une très bonne longueur , vivement que je retrouve mon BSB en décembre j'espère .

Alors pour répondre à ta question moi je pense que c'est une question de " technique " je m'explique la première fois que je me suis lissé les cheveux c'était une bonne copine qui me l'a fait et mes cheveux était bien plus court que ce que j'imaginait . La 2ème fois j'ai fait mon brushing dans un salon de coiffure , donc par des pro ( avec des fer à lisser et des sèche cheveux pro ) et le résultat n'était pas du tout le même , mes cheveux était limite plus long que ce que j'imaginait ( en tirant sur une mèche de cheveux ) .

Le Bsl c'est quand la mèche de cheveux touche le soutien gorge , quand la mèche est au milieu ou juste en dessous du soutien gorge tu est Full BSL

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Mon petit length check du jour:

Dans 6 mois tu risque d'être vraiment surprise de ton évolution , ça promet Very Happy 

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:I love you  Bercy tu es une petite cachotière ;)belle longueur et jolie petite petite Very Happy

Kiki ça promet les bouclettes/frisettes Very Happy 
lol! 

Eidole a écrit:Ah mais c'est clair! Berçy tu nous a surpris avec tes cheveux lol!
Je plaide "non coupable" votre honneur!!! J'ai déjà posté 2 photos de length check sur cheveux brushingués sur le fofo lol! 

bibou13300 a écrit:
Bercy a écrit:Merci les filles.

Bercy tu as une très bonne longueur , vivement que je retrouve mon BSB en décembre j'espère .

Alors pour répondre à ta question moi je pense que c'est une question de " technique " je m'explique la première fois que je me suis lissé les cheveux c'était une bonne copine qui me l'a fait et mes cheveux était bien plus court que ce que j'imaginait . La 2ème fois j'ai fait mon brushing dans un salon de coiffure , donc par des pro ( avec des fer à lisser et des sèche cheveux pro )  et le résultat n'était pas du tout le même , mes cheveux était limite plus long que ce que j'imaginait ( en tirant sur une mèche de cheveux ) .

Le Bsl c'est quand la mèche de cheveux touche le soutien gorge , quand la mèche est au milieu ou juste en dessous du soutien gorge tu est Full BSL

Merci Bibou! Et merci pour tes réponses!
Tu retrouveras ton BSB très bientôt (tu risque d'ailleurs d'être surprise lorsque tu tireras sur l'une de tes mèches et que tu verras que tu as dépassé le BSB affraid (c'est ce qui m'est arrivé. Après la casse que j'ai eue, je ne m'attendais même pas à avoir un BSB (je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que mes cheveux sont courts!!! Faut vraiment que je me soigne. What a Face

Kiskeya

Elite
Elite

Merci Pom, Bercy, Eve et Bibou!

Bercy, j'ai deux questions pour toi.

Combien de temps as-tu transitionné?

En combien de temps as-tu atteint ton APL?

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

De rien Kiki on n'a dit que la vérité vraie: tes boucles sont magnifiques!!!!!
Pour répondre à tes questions
J'ai fait une transition "forcée" de fin mai jusqu'à octobre, soit 5 mois environ(J'avais reçu trop de menaces :face:les gens ne voulaient pas que je coupe, sinon je voulais même couper à partir de zéro #racontage de life What a Face)

Lors de mon brushing le 6 octobre 2012, j'étais APL  (https://2img.net/r/ihimg/a/img41/8061/photooctobre.jpg ) --> Soit après 2 ans (mon big chop était le 1er octobre 2010)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Euh je voulais dire jolie petite tête pas jolie petite petite Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Trop beaux tes cheveux Bercy

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci Chrys Smile

@pomka lol! Ah ouais! Je me demandais ce qui était jolie au fait scratch

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol! les Filles , ça m'étonne que vous soyez surprises par les cheveux de Bercy , elle en avait déjà posté 2 ( je confirme ) il y a un petit moment .

En plus si mes souvenirs sont bon tu avais déjà un BSB , je m'en souviens parce que tu as posté tes photos qlqs jours après avoir que j'ai mes cheveux et je regrettais même d'avoir coupé quand j'ai vu les tiens Laughing .

Oui je ne me fait pas de soucis pour ça , mes cheveux poussent bien c'est un avantage .
Que tu as les cheveux quoi ? Court tu dit ? Mdr .Voyons Bercy , tu as une image faussé de tes cheveux Wink 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah bon les filles bon je vais remonter le post de quelques pages car ça ne me dit rien soit j'ai pas vu Rolling Eyes , soit je n'étais pas encore sous le charme de bercy I love you donc je m'en foutais Razz 

oui oui ton pti minoi je t'imaginais pas comme ça Embarassed 

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:lol! les Filles , ça m'étonne que vous soyez surprises par les cheveux de Bercy , elle en avait déjà posté 2 ( je confirme ) il y a un petit moment .

En plus si mes souvenirs sont bon tu avais déjà un BSB , je m'en souviens parce que tu as posté tes photos qlqs jours après avoir que j'ai mes cheveux et je regrettais même d'avoir coupé quand j'ai vu les tiens Laughing .

Oui je ne me fait pas de soucis pour ça , mes cheveux poussent bien c'est un avantage .
Que tu as les cheveux quoi ? Court tu dit ? Mdr .Voyons Bercy , tu as une image faussé de tes cheveux Wink

Merciiiiiii Biou mon avocat!!!!! lol!

Tkt! Je sais que j'ai un problème dans ma tête! Je me soigne. Je psychotte trop dès que je constate de la casse. Et j'ai été beaucoup servie cette année en matière de casse donc...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Viens je vais te faire une coupe courte et tu prendras conscience de ta longueur Wink

Avant ton BC Bercy tu les avais longs?

Dernière édition par pomkanel le Dim 28 Juil - 21:01, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant