pomkanel a écrit:dayane972 a écrit:Je ne sais pas trop
Ok merci
Non je pense que c'est comme ça , je n'y arrive pas non plus . Pourtant au départ on pouvait le faire mais là non
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pomkanel a écrit:dayane972 a écrit:Je ne sais pas trop
Ok merci
Non je pense que c'est comme ça , je n'y arrive pas non plus . Pourtant au départ on pouvait le faire mais là non
bibou13300 a écrit:Ahhhhh c'est bon j'ai réussi . En faites vous devez cliquez sur l'icone avec les 3 petits points , ensuite vous sélectionnez l'icone ou il y une feuille de papier et c'est bon :D
bibou13300 a écrit:Ahhhhh c'est bon j'ai réussi . En faites vous devez cliquez sur l'icone avec les 3 petits points , ensuite vous sélectionnez l'icone ou il y une feuille de papier et c'est bon :D
bibou13300 a écrit:Mais derien
pomkanel a écrit:Chrysalide971 a écrit:Bon les filles, voici le moment de vérité pour moi
Aujourd'hui je fête mes 1an d'AC qui coïncide avec le jour de mon défrisage.
Mon objectif pour juin était d'avoir un full APL.
J'ai coupé environ en moyen 1 cm il y a 2 mois et il y a 3 mois j'ai fait un dust.
Aujourd'hui la coiffeuse m'a coupé les pointes, mais en les "effilant"; donc je ne saurais dire combien elle a coupé. Mes pointes s'étant affinées ces derniers temps, cela était nécessaire.
Voilà mon début d'APL il y a 4 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici mon length check aujourd'hui, mes cheveux ne sont pas bien droit mais vous pouvez imaginer je pense.
Question full APL ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirai full APL, et début de BSB, et vous?
Waouh tu as de beaux cheveux en pleine santé Chrys continue comme ça et je suis ok avec les filles tu as atteint APL bravo
bibou13300 a écrit:Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .
Oui et non. Je n'avais jamais dépassé BSL, mais ils n'étaient pas aussi sain qu'aujourd'hui.pomkanel a écrit:oui et ça prouve que depuis que tu as commencé ton AC tu bcp appris sur tes cheveux et tu sais quoi faire pour rectifier le tir quand ça ne va pas
Dayou j'ai une question est ce que avant de faire ton big hop il y a 7 ans et d'apprendre à écouter et chouchouter tes cheveux est ce que tu les avais déjà eux aussi long??
pomkanel a écrit:bibou13300 a écrit:Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .
Tout à fait et ça me saoule (mes sœurs n'ont pas se soucis de pousses) comme je disais un simple APL me plairait car tu peux faire des coiffures avec même si c'est un simple buns car quand ils sont courts et que tu ne sais pas faire des tresses ou autres bah c'est vite prise de tête et les rajouts ça va un moment tu as envie de profiter de tes cheveux au naturel.
A mon age faire 2 couettes en guise de coiffure ça va un moment
La je trouve qu'ils ont poussé par rapport à début mars que je les avais coupé mais rien de spectaculaire je continue les soins, hydratation etc je verrais vers septembre ce que ça donne j'aimerais d'ici décembre avoir gagné au moins 5 cm.
shabine972 a écrit:ah oui pomka, dans ces cas là, raconte nous comment tu t'y prends avec tes cheveux sur un post si il existe sinon,crées-en un 'pousse lente des cheveux' et nous pourrons peut-être faire un diagnostic pour toi!!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)