Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
dayane972 a écrit:Je ne sais pas trop Question

Ok merci Very Happy

Non je pense que c'est comme ça , je n'y arrive pas non plus  . Pourtant au départ on pouvait le faire mais là non 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci bibou tu me rassures Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ceci dit , c'est vraiment embêtant

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep faudrait le remonter à kiki je pense

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ahhhhh c'est bon j'ai réussi lol!  . En faites vous devez cliquez sur l'icone avec les 3 petits points , ensuite vous sélectionnez l'icone ou il y une feuille de papier et c'est bon Very Happy:D

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Ahhhhh c'est bon j'ai réussi lol!  . En faites vous devez cliquez sur l'icone avec les 3 petits points , ensuite vous sélectionnez l'icone ou il y une feuille de papier et c'est bon Very Happy:D

Ok merci cheers

un petit test pour voir Very Happy

diamant

Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Ahhhhh c'est bon j'ai réussi lol!  . En faites vous devez cliquez sur l'icone avec les 3 petits points , ensuite vous sélectionnez l'icone ou il y une feuille de papier et c'est bon Very Happy:D

Je teste. Pourtant au début on y arrivait sans problème. Mais depuis hier...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah bah merci Bibou!!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais derien Wink

Invité

Invité

bibou13300 a écrit:Mais derien Wink

Test aussi. Super !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Bon les filles, voici le moment de vérité pour moi  lol!
Aujourd'hui je fête mes 1an d'AC qui coïncide avec le jour de mon défrisage.

Mon objectif pour juin était d'avoir un full APL.
J'ai coupé environ en moyen 1 cm il y a 2 mois et il y a 3 mois j'ai fait un dust.
Aujourd'hui la coiffeuse m'a coupé les pointes, mais en les "effilant"; donc je ne saurais dire combien elle a coupé. Mes pointes s'étant affinées ces derniers temps, cela était nécessaire.

Voilà mon début d'APL il y a 4 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voici mon length check aujourd'hui, mes cheveux ne sont pas bien droit mais vous pouvez imaginer je pense.
Question full APL ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dirai full APL, et début de BSB, et vous?

Waouh tu as de beaux cheveux en pleine santé Chrys continue comme ça et je suis ok avec les filles tu as atteint APL bravo

Merci pomka ! J'ai failli ne pas atteindre mon objectif avec mon changement de routine(j'ai fait quelques tests non concluants et désastreux pour mes pointes!), mais j'y suis arrivé et j'en suis heureuse.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tant mieux alors ce sont que des cheveux mais faire des efforts et ne pas en voir les retombées c'est frustrant.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

encore bravo!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui et ça prouve que depuis que tu as commencé ton AC tu bcp appris sur tes cheveux et tu sais quoi faire pour rectifier le tir quand ça ne va pas Wink

Dayou j'ai une question est ce que avant de faire ton big hop il y a 7 ans et d'apprendre à écouter et chouchouter tes cheveux est ce que tu les avais déjà eux aussi long??

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .

Tout à fait et ça me saoule (mes sœurs n'ont pas se soucis de pousses) comme je disais un simple APL me plairait car tu peux faire des coiffures avec même si c'est un simple buns car quand ils sont courts et que tu ne sais pas faire des tresses ou autres bah c'est vite prise de tête et les rajouts ça va un moment tu as envie de profiter de tes cheveux au naturel.
A mon age faire 2 couettes en guise de coiffure ça va un moment Razz

La je trouve qu'ils ont poussé par rapport à début mars que je les avais coupé mais rien de spectaculaire je continue les soins, hydratation etc je verrais vers septembre ce que ça donne j'aimerais d'ici décembre avoir gagné au moins 5 cm.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pomkanel a écrit:oui et ça prouve que depuis que tu as commencé ton AC tu bcp appris sur tes cheveux et tu sais quoi faire pour rectifier le tir quand ça ne va pas Wink

Dayou j'ai une question est ce que avant de faire ton big hop il y a 7 ans et d'apprendre à écouter et chouchouter tes cheveux est ce que tu les avais déjà eux aussi long??
Oui et non. Je n'avais jamais dépassé BSL, mais ils n'étaient pas aussi sain qu'aujourd'hui.

J'ai été naturelle jusqu'à mes 19 ans (2003). J'avais un BSL, sans réellement en prendre soin. On ne voyait pas qu'ils étaient BSL avec le shrinkage...

Puis, pour suivre les cousines j'ai fait un wave. J'ai continué à en faire entre 2003 et 2005 sans en prendre soin. Mes cheveux se sont dégradés assez rapidement durant cette période. Je suis passée d'un BSL à un APL (et pas full).

En fin 2005 j'ai vu des vidéos de Shima et j'ai commencé à emmagasiner des infos... Mais mes cheveux continuaient à se dégrader (je voulais trop tout faire et je copiais les routines des américaines!). Avec la casse (et les waves mal entretenus) j'étais à SL...

En 2006 j'ai eu un gros problème familiale qui m'a causé beaucoup de stress... J'ai eu une chute énorme et une partie à l'arrière de ma tête était complètement dégarnie... J'ai été chez une coiffeuse qui venait d'arriver en Ville et elle m'a conseillé d'arrêter les waves. Sans vraiment comprendre pourquoi j'ai suivi ses conseils et j'ai commencé ma transition en continuant d'accumuler les infos ...

Tous les 3 mois j'allais couper 1 à 3 cm et j'ai fini par passer la tondeuse à l'arrière d'abord, et puis 2 semaines plus tard j'ai passé la tondeuse partout!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok merci pour toutes ces précisions car ayant du mal à les faire pousser et ne les ayant jamais eu long je me demandais si en dehors du fait d'avoir des cheveux sains (logiquement sains pour moi veut dire pousse) est ce que je pouvais espérer avoir un APL un jour vu que j'en ai jamais eu.

Je sais pas si je suis claire ?

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui, c'est clair pomka!

Mais tu ne les coupes jamais tes cheveux??

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Oui tu es claire! Et tu as raison santé=pousse.
Il faut que tu trouves la cause de ce ralentissement (interne ou externe)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

si si je les coupe la dernière fois c'était début mars mais la si je les recoupe je reviendrais au point de départ soit début mars et j'avance jamais ...

Je les coupe mais pour moi ça me fait mal au cœur car vu leur vitesse de pousse j'ai juste le sentiment de stagner ...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui oui Dayou j'aimerais savoir je vais me pencher sérieusement sur la question peut être des choses que je ne fais pas ou que je fais mal ...

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ah oui pomka, dans ces cas là, raconte nous comment tu t'y prends avec tes cheveux sur un post si il existe sinon,crées-en un 'pousse lente des cheveux' et nous pourrons peut-être faire un diagnostic pour toi!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .

Tout à fait et ça me saoule (mes sœurs n'ont pas se soucis de pousses) comme je disais un simple APL me plairait car tu peux faire des coiffures avec même si c'est un simple buns car quand ils sont courts et que tu ne sais pas faire des tresses ou autres bah c'est vite prise de tête et les rajouts ça va un moment tu as envie de profiter de tes cheveux au naturel.
A mon age faire 2 couettes en guise de coiffure ça va un moment Razz

La je trouve qu'ils ont poussé par rapport à début mars que je les avais coupé mais rien de spectaculaire je continue les soins, hydratation etc je verrais vers septembre ce que ça donne j'aimerais d'ici décembre avoir gagné au moins 5 cm.

Après tu sais , chacune à une pousse différente , il y a des filles qui vont prendre 2cm par mois d'autre à peine 0.5 il suffit d'être patiente même si je sais que c'est pas toujours facile .

Je suis d'accord avec Shabine
Et tu prend des photos ? Je pense que ça t'aidera beaucoup afin de voir ton évolution , penses y si tu ne le fait pas , c'est très encourageant

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:ah oui pomka, dans ces cas là, raconte nous comment tu t'y prends avec tes cheveux sur un post si il existe sinon,crées-en un 'pousse lente des cheveux' et nous pourrons peut-être faire un diagnostic pour toi!!

Pas bête comme idée faut que je prenne le temps de le faire Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant