bibou13300 a écrit:pomkanel a écrit:bibou13300 a écrit:Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .
Tout à fait et ça me saoule (mes sœurs n'ont pas se soucis de pousses) comme je disais un simple APL me plairait car tu peux faire des coiffures avec même si c'est un simple buns car quand ils sont courts et que tu ne sais pas faire des tresses ou autres bah c'est vite prise de tête et les rajouts ça va un moment tu as envie de profiter de tes cheveux au naturel.
A mon age faire 2 couettes en guise de coiffure ça va un moment
La je trouve qu'ils ont poussé par rapport à début mars que je les avais coupé mais rien de spectaculaire je continue les soins, hydratation etc je verrais vers septembre ce que ça donne j'aimerais d'ici décembre avoir gagné au moins 5 cm.
Après tu sais , chacune à une pousse différente , il y a des filles qui vont prendre 2cm par mois d'autre à peine 0.5 il suffit d'être patiente même si je sais que c'est pas toujours facile .
Je suis d'accord avec Shabine
Et tu prend des photos ? Je pense que ça t'aidera beaucoup afin de voir ton évolution , penses y si tu ne le fait pas , c'est très encourageant
de toute façon je n'ai pas le choix donc je patiente ...
Non j'ai du mal à prendre des photos seule mais je vais essayer.