Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:
pomkanel a écrit:
bibou13300 a écrit:Je te comprend Pomka , ma soeur est dans le même cas que toi , elle a un TWA depuis des années , malgré les soins que je lui fait , les coiffures pro , rien à faire je ne sais vraiment pas ou ça cloche .

Tout à fait et ça me saoule (mes sœurs n'ont pas se soucis de pousses) comme je disais un simple APL me plairait car tu peux faire des coiffures avec même si c'est un simple buns car quand ils sont courts et que tu ne sais pas faire des tresses ou autres bah c'est vite prise de tête et les rajouts ça va un moment tu as envie de profiter de tes cheveux au naturel.
A mon age faire 2 couettes en guise de coiffure ça va un moment Razz

La je trouve qu'ils ont poussé par rapport à début mars que je les avais coupé mais rien de spectaculaire je continue les soins, hydratation etc je verrais vers septembre ce que ça donne j'aimerais d'ici décembre avoir gagné au moins 5 cm.

Après tu sais , chacune à une pousse différente , il y a des filles qui vont prendre 2cm par mois d'autre à peine 0.5 il suffit d'être patiente même si je sais que c'est pas toujours facile .

Je suis d'accord avec Shabine
Et tu prend des photos ? Je pense que ça t'aidera beaucoup afin de voir ton évolution , penses y si tu ne le fait pas , c'est très encourageant

de toute façon je n'ai pas le choix donc je patiente ...

Non j'ai du mal à prendre des photos seule mais je vais essayer.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Prends une mèche devant c'est beaucoup plus facile . Dans mon cas je suis obligé de prendre une mèche de derrière car mes cheveux devant pousse très très lentement , donc je ne voit jamais d'évolution ( bien que ça pousse )

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:encore bravo!
I love you

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai Pomka, sans photos, je me rendrais compte de pas grand chose

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Prends une mèche devant c'est beaucoup plus facile . Dans mon cas je suis obligé de prendre une mèche de derrière car mes cheveux devant pousse très très lentement , donc je ne voit jamais d'évolution ( bien que ça pousse )

C'est marrant Bibou, moi je t'aurais mise dans la catégorie des filles ayant une pousse assez rapide, j'ai vu les photos de ta dernière coupe et ce que tu as maintenant, je suis bluffé. Moi, bizarrement, je n'ai eu aucun souci à me raser la tête il y a quelque années, mais faire un trims ( ou même un dust!) c'est au dessus de mes forces quoi lol! J'ai l'impression d'anéantir ma progression, parceque mes tiffs ont une pousse normal, voir parfois lente.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah Eidole je me sens moins seule d'un coup Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah ben oui, c'est clair que si j'avais une pousse phénoménal, je n'aurais eu aucun problème!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave genre tu mets 4 mois pour gagner 2/3 cm tu en recoupes 2 à ce rythme la en 3 ans tu gagnes 9cm alors que d'autres c'est en 9 mois pale et dans ce cas ya patience et patience hein Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais lollll les filles c'est normal il faut couper en fonction de ce qu'on gagne
pomkanel a écrit:Grave genre tu mets 4 mois pour gagner 2/3 cm tu en recoupes 2 à ce rythme la en 3 ans tu gagnes 9cm alors que d'autres c'est en 9 mois :pale:et dans ce cas ya patience et patience hein Wink
c'est logique que si la vitesse de pousse et la quantité de coupe n'est pas bien définie on a l'impression que les cheveux "ne poussent pas" ou "pousse lentement"

perso cette année je suis passée au dust où l'on retire quand même moins d'un cm (!) plutôt qu'à la taille tous les 3 mois, et je vois une nette différence niveau pousse. Mais le revers de la médaille c'est que je trouve ça moins beau niveau pointes car elles ne sont plus vraiment égales.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui Dayou je vois ce que tu veux dire mais même 2 ou 3 mois pour gagner 1 cm et faire un dust pour retirer même de 0.5 cm c'est dur car on se dit tant d'effort et de patience pour ça ah la la quel casse tête Suspect

Mais bref je reconnais que ça me prends le chou parfois surtout au moment des soins sur cheveux naturels sans rajouts mais pas au point d'en faire une dépression ou de pleurer ya plus grave dans la vie Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:
bibou13300 a écrit:Prends une mèche devant c'est beaucoup plus facile . Dans mon cas je suis obligé de prendre une mèche de derrière car mes cheveux devant pousse très très lentement , donc je ne voit jamais d'évolution ( bien que ça pousse )

C'est marrant Bibou, moi je t'aurais mise dans la catégorie des filles ayant une pousse assez rapide, j'ai vu les photos de ta dernière coupe et ce que tu as maintenant, je suis bluffé. Moi, bizarrement, je n'ai eu aucun souci à me raser la tête il y a quelque années, mais faire un trims ( ou même un dust!) c'est au dessus de mes forces quoi lol! J'ai l'impression d'anéantir ma progression, parceque mes tiffs ont une pousse normal, voir parfois lente.

Alors mes cheveux pousse assez vite c'est vrai , que ce soit à l'arrière ou au milieu. Par contre devant mes cheveux poussent lentement je doit prendre max 0.5 par mois et encore

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

On ne peux pas tout avoir hein! tongue

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ah ça c'est sur Smile

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Alors moi maintenant je ne fais même plus attention à la pousse.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Pareil... afro

( ... genre LOOL,je sais qu'à la fin du mois c'est fin de challenge donc lenght check pour tout le monde Laughing)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh non diam n'en fait pas partie Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je veux bien te croire diamant Wink

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, mes cheveux poussent lentement, mais surement
J'ai hâte d'être à mon prochain challenge lait de coco pour booster un peu tout ça! lol

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Petite mise à jour. Voici mes cheveux il y a 4 mois en ce moment je fêtais mes 1 an d'aventure capillaire c'était le 15 Mars 2013.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici ma longueur environ 4 mois après (aujourd'hui 13 juillet 2013)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />.

photo de mon évolution depuis le début de mon AC jusqu'à maintenant(1 an et 4 mois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Merci pour toutes vos astuces et vos conseils flower 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

affraid affraid affraid affraid affraid  TRICHA mais ta une pousse spectaculaire Whaouuuuuuu !!
Felicitation tes cheveux sont juste MAGNIFIQUE vraiment !! Le MBl et le Wl ne sont pas loin Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

belle pousse tricha bravo !!!

En route pour le MBL Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah! Tricha, mon modèle défrisé sur le forum! J'aime tes cheveux et ta pousse est juste :whaou!
Je suis très heureuse pour toi.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr Chrys

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol, je suis pas avare de compliments!

Contenu sponsorisé