Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

je les trouve super beaux et ils sont full APL. J'a-do-de vraiment tes cheveux. et on voit qu'ils sont en bonne santé. félicitation Chrys continue ainsi et c'est sur que dans quelques aura les cheveux très longs.
Sérieux j'adore tes cheveux ils sont trop beaux.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci ma belle.
Tous vos compliments m'encouragent et me font plaisir. Si on voit des résultats et de l'amélioration ça me rassure, parce que parfois j'ai l'impression de me faire des idées.
Bon ben on dit full APL alors!

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre

T'es bien Apl Xalide et tes cheveux resplendissent de santé. Superbe

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Très beaux cheveux Chrys ! Oui ton APL est validé c'est super cheers !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont très beaux Chrys. Je dirai aussi full APL, continue comme ça.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci, merci beaucoup les filles!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bravo Chrys!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Félicitations! chrysalide, tu deviens un joli papillon!! Smile

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Diam et Shabine.
Wink j'en prends le chemin Shabine.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo chrys cheers cheers cheers

blue sky

Elite
Elite

great job Chrys cheers

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue, merci Poulo

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dangel a écrit:Je suis prof des écoles; j'ai des élèves de CM1/CM2. J'adore mes petits monstres. Depuis que j'ai commencé mon AC je trouve que je suis plus détendue vu que je m'accorde du temps pour m'occuper de mes cheveux donc du temps pour me chouchouter. Ca me permet de déconnecter un peu du travail et c'est donc bénéfique pour eux comme pour moi! cheers
OK Dangel !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Alors je vais poster mes photo ici , j'hésitait à les mettre dans Evolution Capilaire mais vu que c'est une évolution dans l'autre sens , je préfère les poster ici LOl .

C'est un Mini Length Check qui marque le début de ma Cure Forcapil ce qui me permettra de juger de son efficacitée ( ou pas d'ailleurs )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci date du 30 Décembre 2012

26 Avril 2013

Je n'ai pas de photo intermédiaire . Il faut savoir que le 18 Mars j'ai coupé au moins 6/7 Cm , et j'ai recoupée à peur près 4cm le 11 Avril .
La dernière photo me surprend énormément  car lors de ma première coupe ( 18mars) ils était à ce niveau là , ce qui prouve qu'en un moins ils ont pas mal poussé!!

Donc à toutes celles qui hésité à coupé leur cheveux , n'hésitez plus , les cheveux repousse à une vitesse foolle  Very Happy !!!!

Bravo Bibou ils poussent vite la chance Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dangel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défrisage fait aujourd'hui et petit length check (difficile de prendre seule ses cheveux en photo lol!)
J'ai beaucoup de différences de longueurs  Suspect et je pense couper mes pointes prochainement...

J'aime bien la couleur de tes cheveux dangel. Ils ont l'air en bonne santé

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:mon précédent t-shirt je l'avais fait pour mon premier objectif (qui était BSL à la base).
là je souhaite maintenir mon MBL et jouer entre BSL et MBL jusqu'à la fin de l'année avant de couper

Hum hum couper ok mais pas pour un NL ou SL hein Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:loooooooooool je suis pliée les filles!!!!!!
nages droit d'vant toi, nages droit d'vant toi!!

alors je compte couper à APL, donc passer d'un MBL à un BSL puis à un APL (sinon couper direct MBL/APL)
en gros je vais faire le chemin inverse, d'ici la fin de l'année avant je vais confirmer avec un Full MBL.

Wink chrys!

Bon bah j'ai eu ma réponse mdr

PS: ne faites pas attention les filles je rattrape mon retard donc je fais les questions réponses Rolling Eyes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol Wink on en discute à la fin de l'année Embarassed pour le moment je "profite" de ma longueur cheers

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Ayaaaa vous allez finir par m'intimider les haircops!!!!
Embarassed Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Alors, je veux couper pour plein de raisons, dont:
- La quantité de produit à utiliser est trop importante
- Les séances de démêlage ne sont pas toujours très drôle
- Je peux plus faire mes afrooos
- Le temps de réalisation des coiffures est rallongé
- Je suis obligée de prendre des mèches très longues pour couvrir la totalité de mes pointes en coiffure pro
- Je suis en fauteuil roulant et le dossier me gêne quand je les lâche
- J'ai atteins chacun de mes objectifs

Vu comme ça je comprends mieux mais c'est vrai que pour des gens comme moi qui ont du mal à faire pousser leurs cheveux c'est un rêve qui a du mal à devenir réalité donc ça fait mal au cœur Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Bon les filles, voici le moment de vérité pour moi  lol!
Aujourd'hui je fête mes 1an d'AC qui coïncide avec le jour de mon défrisage.

Mon objectif pour juin était d'avoir un full APL.
J'ai coupé environ en moyen 1 cm il y a 2 mois et il y a 3 mois j'ai fait un dust.
Aujourd'hui la coiffeuse m'a coupé les pointes, mais en les "effilant"; donc je ne saurais dire combien elle a coupé. Mes pointes s'étant affinées ces derniers temps, cela était nécessaire.

Voilà mon début d'APL il y a 4 mois

et voici mon length check aujourd'hui, mes cheveux ne sont pas bien droit mais vous pouvez imaginer je pense.
Question full APL ou pas?
Je dirai full APL, et début de BSB, et vous?

Waouh tu as de beaux cheveux en pleine santé Chrys continue comme ça et je suis ok avec les filles tu as atteint APL bravo

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je comprends tout à fait ton avis pomka... c'est vrai que je n'y avais pas pensé...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:lol Wink on en discute à la fin de l'année Embarassed pour le moment je "profite" de ma longueur cheers

Ok sans probleme Wink

PS: or sujet mais une question avec le nouveau système quand on cite le message auquel on veut répondre on ne peur pas écrire en dehors de la case jaune ?
Car je ne trouve pas ça pratique la réponse ne se démarque pas du message initial.
Ou c'est moi qui ne sait pas y faire ???

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne sais pas trop Question

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:je comprends tout à fait ton avis pomka... c'est vrai que je n'y avais pas pensé...

Oui car pour toi c'est un objectif atteint donc tu sais que c'est possible et que si tu l'as fait une fois donc tu peux le refaire. La pousse, la longueur ne sont plus tes priorités Wink

Mais quand tu ne les as jamais eu aussi long et que tu espères les avoir long un jour donc on a tendance à se focaliser sur la longueur et parfois au détriment de la santé genre couper les pointes etc mais je ne désespère pas j'y arriverais un jour un full APL me conviendra tout à fait si je peux avoir plus je ne dirais pas non Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je ne sais pas trop Question

Ok merci Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant