Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 30]

101Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 20:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

102Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 20:39

diamant

Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Miiiam Diamant , je veux ta recette de l'escalope !!!!!
Toi aussi t'aime les poivrons c'est trop bon Smile

Oui j'aime trop les poivrons. Pour l'escalope, j'avais mis tout ce que j'ai fourré dedans. Après y a pas vraiment de recette qu'il faut suivre à la lettre. J'ai improvisé.

103Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 20:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:

Oui j'aime trop les poivrons. Pour l'escalope, j'avais mis tout ce que j'ai fourré dedans. Après y a pas vraiment de recette qu'il faut suivre à la lettre. J'ai improvisé.

trouvé non ?

104Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 21:10

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Non fourré Very Happy . Je parlais de tout ce que j'ai mis dans le plat (épices,...).

105Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 21:19

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:

Moi l'impro ne me réussit pas du tout je suis une vrai cruche mdrr . Je vais tester ça , parce ton plat m'a fait baver drunken drunken drunken drunken

106Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 22 Mar - 0:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hum diam j'aurait manger sa la maintenant mais je n'ai plus de place !!!

107Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Mar - 1:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Tarte aux pommes

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 37466310

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 31443510

Tarte à la banane

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 37564110

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 38370110

Galette des rois frangipane

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 38366910

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 39967110

108Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Mar - 18:58

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas les tartes et surtout pas la tarte aux pommes. Mais ta tarte banane m'a l'air succulente.

109Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Mar - 20:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

parcontre je l'ai faite mais je n'ai pas gouter mais oui apparament ctè très bon

110Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Mar - 20:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Faut que je teste la recette du tiramisu ,j'aime trop çà ! I love you

111Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 27 Mar - 21:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bata, ta tarte à la banane me fait envie d'en faire une. Je n'en ai jamais mangé. Tu as mis une purée de banane en dessous?

112Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 28 Mar - 2:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Bata, ta tarte à la banane me fait envie d'en faire une. Je n'en ai jamais mangé. Tu as mis une purée de banane en dessous?

ah non sa aurait fait trop!!crème patissière je crois !!!

113Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 10 Avr - 17:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

avec mes loulous(nièces et neveux)ont décide de faire des petits gateaux au chocolat avec des formes et tout ,je regarde dans mon placard j'ai pas de cacao ni de tablette spéciale gateau au choco mais j'ai des tablettes de crunch so why not !!!on se lance,je l'ai laisse faire tout en les surveillant de temps en temps !!!

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 74052610

114Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 10 Avr - 17:37

blue sky

Elite
Elite

drunken

115Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Dim 28 Avr - 23:14

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ce n'est pas de la grande cuisine mais je partage quand même.

Beignets d'aubergines

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Dscn0613

Simple et rapide.

Recette :

1 aubergine
Sel, poivre, cumin, curry
Farine
Eau

Couper l'aubergine en rondelles, saler, poivré, ajouter le curry et le cumin puis mélanger.

Préparation de la pâte de beignets: mettre 5 c à soupe de farine de blé dans un bol, rajouter de l'eau et du sel. Mélanger. La pâte ne pas être trop fluide (plutôt épaisse). Plonger les rondelles d'aubergine dans la pâte et faire frire. Laisser bien dorer.

C'est pas pour les régimeuses ça car c'est gras Razz . Mais bon au moins une fois dans sa vie, ça ne peut pas faire de mal. C'est délicieux en tout cas. Enfin moi j'aime.

Bon appétit!!!!

116Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 16:03

Kiskeya

Elite
Elite

Merci pour cette recette Diam'! C'est très simple à faire c'est chouette !

117Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 17:59

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Wink

118Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 18:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci diamant

119Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 18:09

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Avec plaisir Smile !

120Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 18:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça à l'air bon Diamant Smile

121Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 20:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 5 94570310

Mont Blanc yeahhh!!!

122Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 20:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je suis jalouse je veux un de mes gâteaux préféré si c'est toi qui l'a fait bravo et j'aimerais bien ta recette si ça ne te dérange pas bien sur. Merci

123Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 21:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool pomka oui cey moi ki l'est fait !!!j'ai pris la recette sur ce site http://www.guadeloupe-paradise.com/pages/gateau-mont-blanc-antillais-6862619.html

124Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 21:12

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chapeau Bata, car c'est délicat à faire un mont-blanc !
Moi je n'ai toujours pas testé ma recette du tiramisu I love you

Sinon, samedi soir pour mon anniv', j'ai eu droit (enfin j'ai partagé évidemment lol !) à mon gâteau préféré : un BAVAROIS 3 chocolats I love you I love you I love you Troooop bon !!!

La recette c'est du haut niveau (environ 2h30 de préparation Embarassed ), je sais pas si je la réussirais, mais c'est juste trop bon !

125Aimez-vous cuisiner? - Page 5 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 21:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci beaucoup et encore félicitation tu es douée !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant