Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerais apprendre à cuisiner...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya

Elite
Elite

J'aimerais apprendre à cuisiner... Recreation-collection-alicia-004

Avez-vous des plats que vous avez déjà goûté ou non et que vous aimeriez apprendre à réaliser ?

Vous arrive t'il de vous lancer des défis en cuisine ?

Y a t'il des recettes que vous avez déjà testées et que vous avez loupées ?

Quelles sont vos plus grandes réussites en cuisine ?

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

hello Wink

moi il y a pleins de recette que j'aimerai realisée mais je n'est pas la patience pour Laughing  .
je sais faire les plats basique creole. 
tout ce qui dit pizza, quiche, tarte et les plats compliquer je ne sais pas faire. Mon cheri sais cuisiner tout, je pense que je me repose sur lui et  du coup je ne prends pas le temps d'apprendre. Mais bon, je pense que je vais commencer malgré tout a apprendre. Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok et tu entends quoi par plats basiques créoles?

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

Les plat reunionnais: genre, carry bichique, rougail saucisse , rougail boucaner, carry poulet , apres tous les plat se cuisine a peu près de la même maniere , du coup je m'adapte selon la viande , le poisson , ou les légumes que j'ai.

je me rends compte que je suis encore du côté novice lol il y'a du boulot Laughing

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok. Ca viendra en pratiquant t'inquiètes Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je passe mon temps à tester de nouvelles recettes ou j'improvise. La cuisine j'adore ça.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]