Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 30]

51Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 14 Mar - 22:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'avais oublié que ce post existe. Avec tout ce que je cuisine, j'aurais pu poster pas mal de photos. J'y penserai la prochaine fois. Mardi j'ai fait un gâteau. Il est moche mais délicieux!!!

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0621

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0622

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0624

52Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 15 Mar - 21:19

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

J'ai faim,je regarde tes images et....roh je vais m'acheter un truc!

LOOL !!

Je cuisine beaucoup moins qu'avant, pâtisseries ou autres. Mon copain met parfois plus la main à la pâte que moi. Faut dire qu'avec le challenge pour perdre du poids faire des pâtisseries ce n'est pas le meilleur moyen d'y arriver...

Ça me manque les pâtisseries mais bon, faut tenir bon !

53Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 15 Mar - 21:34

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Il est pas moche ton gâteau et il a l'air effectivement délicieux ! tongue

54Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 22:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'adore essayer de nouvelles recettes. Mais j'aime surtout improviser. Voici mon escalope de dinde aux courgettes et poivrons (vert et rouge). J'ai mis pas mal d'épices, de l'ail, de l'oignon, huile d'olive, de la crème liquide, du persil, du jus de citron, de la coriandre moulue... Je ne sais plus si j'ai mis autre chose dedans.

Avant d'aller au four :

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0627

A la sortie du four :

Miam!!!!

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0628

Et dans mon assiette avec des pommes de terre

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0629

55Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 22:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il a l'air balèze ton gâteau diamant tu me donnes envie d'un marbré ya longtemps que j’en ai pas mangé Very Happy

Et ton escalope hum Very Happy

56Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 22:40

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci! Je me suis régalée et là je suis complètement pétée avec 3 malheureux pommes de terre.

57Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 22:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

toi et moi en cuisine on ferait un malheur

MDR on va ouvrir un resto antillo-mahorais Very Happy

58Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 22:49

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol! L'idée me plaît assez!!!

59Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 22:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Razz

60Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 19 Mar - 23:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ton escalope a l'air délicieux Diamant !!! drunken

61Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 20 Mar - 14:38

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:J'adore essayer de nouvelles recettes. Mais j'aime surtout improviser. Voici mon escalope de dinde aux courgettes et poivrons (vert et rouge). J'ai mis pas mal d'épices, de l'ail, de l'oignon, huile d'olive, de la crème liquide, du persil, du jus de citron, de la coriandre moulue... Je ne sais plus si j'ai mis autre chose dedans.

Avant d'aller au four :

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0627

A la sortie du four :

Miam!!!!

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0628

Et dans mon assiette avec des pommes de terre

Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Dscn0629

Ca a l'air super bon Diam'! Apparemment tu réussis toujours tes plats! Very Happy

62Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 20 Mar - 20:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Diamant tu m'as donné envie j'ai fait un gâteau marbré avec les 3 œufs qui me restait et mon fond de van-houten périmé depuis fin février mdr

63Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 20 Mar - 21:08

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Diamant tu m'as donné envie j'ai fait un gâteau marbré avec les 3 œufs qui me restait et mon fond de van-houten périmé depuis fin février mdr

Pomkanel tu me tue vraiment , jvais avoir une crise à force mdrr
Je te conseil d'éviter de manger ça hein Razz Razz

64Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 20 Mar - 23:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:

Ca a l'air super bon Diam'! Apparemment tu réussis toujours tes plats! Very Happy

Je me débrouille pas trop mal. Mais ça peut arriver de rater un plat comme à tout le monde. Comme le cramer par exemple Razz .

65Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 20 Mar - 23:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pfff c'est du chocolat en poudre je ne risque rien on est que le 20 mars il est bon et moelleux mon marbré Very Happy

66Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 0:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'adore le " On est que" le 20 Mars mdrrrr . Tu l'a quand même fait , c'est pas bien lol . C'est vrai n'empeche ce n'est que du choco en poudre . Et tu partage pas ? J'en veux moi aussssiiii Very Happy

67Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'ai mis un peu d'amande en poudre et noix de coco râpé dedans ça le fait.

Je t'attends la bouteille de Moet est au frigo Very Happy

68Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 1:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hummm les filles oulalaa j'ai l'impréssion de prendre des kilos juste en regardan ces images !!

sand:je fais souvent des recettes d'hervé,mais heu la foret noire j'ai jamais testé parske j'ai peur ke le gateau se casse pendant que je le découpe!!!

j'adore cuisiner ,je cuisine particulièrement le week end puisque la semaine cey impossible !!!!je posterais des photos de mes chef d'oeuvre plus tard hey hey

69Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 3:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:j'ai mis un peu d'amande en poudre et noix de coco râpé dedans ça le fait.

Je t'attends la bouteille de Moet est au frigo Very Happy

J'arriiiiiive Smile

70Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 3:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink vite ça diminue à vue d'oeil Razz

71Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 3:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Huuuum vilaine , en arrivant je vais avoir les miettes Razz Laughing Laughing Laughing

72Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 3:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr non je ne suis pas comme ça Smile

73Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 3:58

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr je sais je te taquine Smile

74Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 4:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est toi la vilaine Razz

75Aimez-vous cuisiner? - Page 3 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 21 Mar - 4:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Hihi un tii peu lool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant