Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous les films d'horreur?

+13
Chrysalide971
coraya
dayane972
diamant
willdemps13
Helios
lyarenoie
Zirimbel
blue sky
batacaraibedu971
kiipling
Jaz
Kiskeya
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Si oui,quels sont vos films d'horreur préférés?

Je déteste ce genre de films et tout ce qui est gore (les Saw) j'aime pas! Evil or Very Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Les seuls que j ai vus sont Halloween,Chucky,Les messagerd,Phénomènes et 10 minutes de Saw 1.
Je n aime pas ça.Ca me fait vraiment flipper et les films du genre Saw me dégoutent.



Dernière édition par Kiskeya le Sam 31 Mar - 12:51, édité 1 fois

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

j'adore I love you Epouvante-horreur Twisted Evil

Je vais pas tout mettre ^^

Freddy (films et série), Carrie au bal du diable, Halloween, Vendredi 13, Candyman, une nuit en enfer, Evil Dead, Ring, Ça, Chucky la poupée de sang, Critters, Rec

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

NON, j'aime pas ce genre de film.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le new film est d'enfer devil inside jadore les films d'horreur mais saw beurk kel horreur fau vraimen etre tordu pr écrire tous ces scénario

blue sky


Elite
Elite

j'en ai regardé pleins des films d'horreurs dans le passé. maintenant je ne les regarde plus, ca ne me dit pluis rien. j'arrive meme plus a les regardé

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Je n'en suis pas fan.
Comme si il n'y avait pas assez d'horreur en ce bas monde, il faudrait en plus en voir à la télé...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je déteste les film comme saw! c'est horrible de regarder les gens souffrir, c'est en partie a cause des film comme ça que les gens prenne la réalité pour de la fiction et reproduisent ce qu'ils font. je ne supporte pas de regarder les films avec du sang partout.
et pour les film du genre revenant et tout sa me fait trop flipper après surtout la nuit et pendant 1 mois au moins donc j'évite.

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

NON !!!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

je deteste ce genre de film je me demande pourquoi les gens aiment se faire peur comme ça Evil or Very Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Bon je sais que c'est plus de l'épouvante que de l'horreur mais êtes-vous interessées par le dernier film l'exorciste?


J'ai jamais été interessée par ce genre de films. Qu'en pensez-vous?

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Épouvante, horreur pour moi c'est pareil Very Happy .
J'ai vu quelques exorcistes du temps ou j'aimais les films d'horreur. Maintenant ça me soule, donc pour ma part je ne suis pas intéressée.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Film d'horreur et d'épouvante c'est la même chose dans le langage cinématographique les filles.

Je regarde des films d'horreur, mais sincèrement je regarde de tout en bonne cinéphile qui se respecte. Je n'aime pas spécialement les films sans queue ni tête avec des tueurs juste pour avoir des morts.

J'aime les films (horreur ou pas) avec des scénarios bien béton ou des constructions qui innove dans le genre.

Niveau horreur j'aime particulièrement les films des années 60 qui ont rénover le genre en allant plus en profondeur qu'en mettant l'accent sur le sang pour avoir du sang (par ex. Psycho, Peeping Tom, ou The Birds).
Les années 74 avec The Exorcist, The Omen ou The Texas Chainsaw Massacre ou même The Hills Have Eyes...
Je trouve qu'après les films du genre sont devenus un peu bof et plutôt mal montés. Ceux qui ont bien marché ne sont en réalité que des remakes de films déjà créée (par ex. The Things)

Il y a ensuite eu la rafale asiat' avec tout un tas de films d'horreur bien tordus genre The Ring, The Grudge, ... Et maintenant les frenchies s'y mettent (et bien comme il faut parce que je trouve qu'ils font beaucoup des films axés sur la torture: Rec, Ils, ...

Donc bon pour répondre à la question oui, je regarde des films d'horreurs... entre autre Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

The hills have eyes!!! J'ai adoré ce film, je l'avais dans mon disque dur. J'avais le 1 et le 2. Mais le 2 que j'avais était un vieux film, il ne faisait pas peur du tout, il me faisait rire au contraire. Je me souviens que le 2 nouvelle version était sortit en Juin 2007. Mais je ne l'ai jamais vu.
Ma copine a été traumatisée par ce film Razz , la pauvre.

Sinon j'aimais bien les films d'horreur asiat. Trop bien!!!! Comme ceux que tu as cités.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est clair, c'était un bon film ça, et c'est encore plus troublant quand on se dit que le cinéaste à l'époque n'avait que 28 ans! au début je ne voulais pas aller voir la nouvelle version (connaissant l'ancienne de Craven) mais franchement la version du jeune Aja m'a également bien surprise!

Lol la pauvre ta copine

Oui les réalisateurs asiat' ont prit une longueur d'avance pour les films de ce genre!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi qui n'ai pas peur des films d'horreur, j'avoue que "The ring" me faisait un peu de l'effet. J'ai bien dit un peu Laughing .

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

Je crève de peur devant les films d'horreur mais je ne peux pas m'empêcher de les regarder (j'ai le faible espoir que ma peur va s'envoler en regardant un film d'horreur). Il n'y à qu'un film d'horreur que je n'ai jamais réussit à finir c'est le film "ça" ma mère me la montrer quand j'avais 7-8ans je n'ai pas pu voir la moitié du film tellement j'avais peur pourtant juste avant ce film j'ai vu Chucky et c'était bien passé mais "ça" je n'y arrive pas même maintenant dès que je commence à le regarder je cours dans une autre pièce XD. Je crois qu'il m'a traumatisé j'ai même pas pu lire le livre pourtant j'ai essayé ><".

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

j'aime beaucoup les films d'horreur. Parfois ça me fait peur mais parfois je ris devant certains, mon homme me dit que je suis flippante quand je fais ça.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooh oui coraya!! ça, et àça il est revenu!
du grand stephen king!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Il me semble que j'ai lu le livre "Ça" y a longtemps.
J'aime trop Stephen King. D'ailleurs c'est mon écrivain préféré.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

moi aussi Diam, j'aime beaucoup S.KING

coraya

coraya
Nouveau membre
Nouveau membre

J'en ai toujours entendu beaucoup de bien de cet auteur mais je n'ai jamais commencé à le lire (vu que je commençais toujours par tenter de lire ça XD) je pense que mes vacances vont me servir à quelque chose finalement Very Happy.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

Je m'y suis mise réellement il y a peu après avoir passé une bonne semaine chez ma quasi-soeur à Toulouse en décembre 2012. Lorsque l'on glandait on se passait des films et comme mademoiselle kiffe les films d'horreur j'ai dit okay mais sérieux au final c'est pas si flippant c'est plus dégueu voire très dégueu...Genre la colline a des yeux, qui apparemment c'est THE film qui fait très peur euuh je n'ai pas trop eu peur, c'est juste trop dég.

A part ça j'ai donc vu et aimé

-la cabane dans les bois:

la cabane dans les bois


-piranha

Par contre exit: Sinister !! C'est trop horriblE. Franchement, le truc est trop dégoutant. A ne pas regarder après avoir mangé des pâtes à la bologno. Ca te retourne dans tous les sens. Je n'ai pas pu regarder au-delà de la moitié du film. Exit aussi: Possédée !! Rien que le début qui commence mal c'est un truc qui te dit non non en plus c'est tiré de fait réels...Ca laisse réfléchir et tout le tralala awa awa (non non).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz c'est justement ce que j'aime!

Quand un film te fait réfléchir, ou qu'il est assez profond, voir proche de la réalité pour troubler légèrement ton subconscient.

Fanyas99

Fanyas99
Nouveau membre
Nouveau membre

tu as vu Possédée Dayane ^^ ? lien du film POSSEDEE

Rien que le début j'ai vite fermé la page...Puis me dire que ya ce genre de rites qui se perpétuent...Tu t'imagines ouvrant une boite et dans cette boite au final y'a un esprit qui te pourrit la life car il te dévore interieurement...naaaa ! Rien que l'affiche du film c'est flippant lol.

Je crois avoir vu l'exorciste; ça c'est un film pour cinglée lool...ou gens qui veulent dépasser leurs angoisses de tous les jours lol...Ah non hein lol.

Je pense me mettre à Saw. Sinon il parait que "Le cercle" est trippant...Mais pas à regarder seule à mon avis --'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum