Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous cuisiner?

+21
Liline972
Dihini
nella92
Eidole
eve.lydie
blue sky
batacaraibedu971
bibou13300
Chrysalide971
pomkanel
nisso
Manue
Makoumba
diamant
sandrinep
Zirimbel
Missmo
Tikanelle
fleurdesiles
Verite
Kiskeya
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

126Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 21:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

MERCI les filles !!tu véra pomka cey simple a faire !!!enfèt les gateaux sont pas compliqué a faire à part les démoulage ,les coupage et les montage !!!ah wai manue le bavarois 3 chocolat très complexe mais avec de la concentration et une bonne volonté bah tu devrait arriver à avoir un résultat satisfaisant

127Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Lun 29 Avr - 21:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai deja essayé 2 ou 3 fois mais je trouvais la génoise trop sèche ou la crème pas assez liquide à mon gout c'était comestible mais pas à la hauteur de mes espérances :'(

et même pour la présentation tu gères cheers

128Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 30 Avr - 15:11

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Aimez-vous cuisiner? - Page 6 94570310

Mont Blanc yeahhh!!!

Il est très beau ton gâteau Bata! J'ai déjà goûté ce gâteau. C'est très bon!
C'était une Martiniquaise qui en faisait.Je croyais que c'était une spécialité de la Martinique.

129Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 30 Avr - 15:42

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bata je tuerai pour un petit morceau de ton gâteau Very Happy .

130Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 30 Avr - 15:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr fais en un diamant Wink

131Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 30 Avr - 16:07

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je préfère qu'on me le sert sur un plateau d'argent Very Happy .

132Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 30 Avr - 16:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr veuillez accepter toutes mes excuses Madame Diamant Laughing

133Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mar 30 Avr - 16:12

diamant

Membre Senior
Membre Senior

lol!

134Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 4:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool les filles merci!!!bah kiki cey plus une spécialité antillaise tout court !!!!

135Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 12:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+1000

136Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 17:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Aimez-vous cuisiner? - Page 6 94570310

Mont Blanc yeahhh!!!
Whaou! Tu gères Bata! J'ai jamais essayer de faire ce genre de gâteau (génoise et crème), j'essayerai un jour. Bravo ma belle.

137Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 17:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu as vu ça jusque dans les finitions la deco etc

138Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 17:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Clair! Elle fait pas les choses à moitié Bata!

139Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 17:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ouep elle peut ouvrir une pâtisserie si elle en a marre de soigner les malades

140Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 19:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

rolala merci chrys!!merci pomka faut absolument qu'on se rencontre un jour inh!!

141Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 19:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avec plaisir Wink

142Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Mer 1 Mai - 19:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ce serait cool!

143Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Jeu 2 Mai - 21:34

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Voilà mes épinards à la viande hachée. Une recette que j'ai trouvée sur le net (je ne connaissais pas), j'ai voulu tester et j'adoooore.

Aimez-vous cuisiner? - Page 6 03610

Aimez-vous cuisiner? - Page 6 03810

144Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 12:37

blue sky

Elite
Elite

miam miam ça m'a l'air super bon Diamant!tu me donne faim en même temps!

145Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 14:14

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oulala diam je devrait essayé sa alors ,sa me réconcilierai avec les épinards

146Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 16:28

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol, tu n'aimes pas les épinards Bata? C'est trop bon!!!!

147Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 16:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non je déteste sa !!!sa me dégoute enfèt !!!

148Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 16:52

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Lol à ce point là? Moi avant je n'en mangeais car je croyais que ce n'était pas bon, sans avoir jamais goûté. La première fois c'était des épinards à la crème. J'ai bien aimé et depuis je m'en passe plus.

149Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 17:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Apinar10

Parcontre comme sa sa m'aurait pas dérangé d'en manger !!!

Quantité : 6 personnes
Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson: 35 min
... Temps de repos: 5 min

Ingrédients:
1 rouleau de pâte feuilleté
250g d'épinards en branche
3 Œufs
10 cl de lait 1/2 écrémé
20 cl de crème liquide entière
250 de filet de saumon
30 g de beurre doux
3 pincées de sel fin
Moulin à poivre : 6 tours
100 g gruyère râpé

Préparation:

Préchauffer le four à 200 °C (th. 6-7).

Laver les épinards, les essorer et enlever les tiges en tirant dessus.
Mettre le beurre dans une grande sauteuse chaude. Lorsqu'il est mousseux, faire tomber les épinards et laisser cuire doucement pendant 2 min. Les égoutter ensuite soigneusement.

Étaler la pâte feuilletée dans un moule, puis la cuire légèrement à blanc (10 min).
Enlever la peau et les arêtes du filet de saumon, puis le couper en gros dés ou en tranche... (selon votre convenance)
Dans un bol, mélanger les œufs avec la crème et le lait. Assaisonner le tout de sel fin et de poivre du moulin.

Répartir les épinards sur le fond de tarte précuit, puis poser les morceaux de poisson dessus. Verser ensuite le mélange oeufs-crème, puis parsemer le tout de fromage râpé.
Enfourner pendant 30 min, jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

150Aimez-vous cuisiner? - Page 6 Empty Re: Aimez-vous cuisiner? Ven 3 Mai - 17:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça à l'air vraiment très bon drunken drunken . Moi j'aime beaucoup les épinards , mes parents n'ont pas eu besoin de me forcer à en manger au contraire j'en réclame encore aujourd'hui lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant