elle s'assouplit les cheveux depuis 10 mois kiki...
elle a donc la texture défrisée et la texture assouplie
elle a donc la texture défrisée et la texture assouplie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Eidole a écrit:Petitemure, si tu as perdu du volume à force de défrisage, c'est peut-être parceque tu ne faisait pas de streching. Le streching permet de reduire le contact du produit défrisant hautement fragilisant ( il faut dire ce qui est) avec le cuir chevelu. Un cuir chevelu anémiés produit des cheveux anémiés... c'est peut être ça la cause de la réduction de ton volume.
Kiskeya a écrit:Et ben! Je savais pas qu'il y avait une guerre entre certaines défrisées et Nappy. Etant défrisée,je n'ai jamais eu de problèmes avec des Nappy d'ailleurs j'en connais pas beaucoup et j'en croise très peu.
Voici une lettre écrite par une fille défrisée plutôt en colère lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez-vous?
Eidole a écrit:Moi je pense me faire un tissage pour mon mariage, pas question d'avoir une coupe naturel, jvais quand même pas me ramener à mon plus beau jour de ma vie avec un twist out flingué [ parcequ'on sait toutes comment sa marche: humidité, twist out flingué] ou encore avec les tresses à la snoop dogg sous pretexte que je suis en style protecteur. Hors de question de me faire un afro [ skrinkage!!] lool alors là, c'est tout bonnement impensable!
J'aime mes cheveux afro mais pour moi, ça sera lissage + tissage ( sauf si j'ai un WL, dans ce cas là, je défriserais+ lissage bresilien, pas besoin de remy hair ).
Comme ça pour ma lune de miel, j'aurais pas un foulard et des gros twist out à faire avant de dormir ( c'est un tue l'amour ça lol), avec un tissage ou un défrisage, je serais tranquille... Et glamour pour mon homme.
Aprés j'irais pleurer sur le forum parceque mes cheveux naturels me manque et vous me conseillerez .
GNIFR a écrit:Eidole on dirait que tes cheveux naturels te mènent la vie dure depuis quelques temps...
Eidole a écrit:Moi je pense me faire un tissage pour mon mariage, pas question d'avoir une coupe naturel, jvais quand même pas me ramener à mon plus beau jour de ma vie avec un twist out flingué [ parcequ'on sait toutes comment sa marche: humidité, twist out flingué] ou encore avec les tresses à la snoop dogg sous pretexte que je suis en style protecteur. Hors de question de me faire un afro [ skrinkage!!] lool alors là, c'est tout bonnement impensable!
J'aime mes cheveux afro mais pour moi, ça sera lissage + tissage ( sauf si j'ai un WL, dans ce cas là, je défriserais+ lissage bresilien, pas besoin de remy hair ).
Comme ça pour ma lune de miel, j'aurais pas un foulard et des gros twist out à faire avant de dormir ( c'est un tue l'amour ça lol), avec un tissage ou un défrisage, je serais tranquille... Et glamour pour mon homme.Aprés j'irais pleurer sur le forum parceque mes cheveux naturels me manque et vous me conseillerez .
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » "Tu te défrises les cheveux alors tu renies tes origines ! "