Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit probleme avec mes cheveux defrisés

+3
Zazzoue
Kiskeya
love-my-hair
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour , voila mon probleme , j'ai defrisés mes cheveux lundi pas de problemes . J'ai lisser et quand je baisse ma tete mes cheveux restent en l'air je comprend pas pourquoi pourtant  mes cheveux arrivent vers l'omoplates donc ces pas si courts . Merci de maidez a cause de sa je lache jamais mes cheveux  Sad  Sad 
Merci de votre aide

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou Marge Simpson Very Happy

je plaisante hein Wink

Tu as mis du gel dans tes cheveux ?
Si tes cheveux sont bien souples ils ne devraient pas rester en l air.

Tu as mis quoi exactement comme produit après ton défrisage et lissage?


Tu ne t'es pas présentée dans la rubrique "Présentation des membres"....

Kiskeya


Elite
Elite

J oublais de te demander le défrisage que tu as utilisé...

Tu as peut être forcé avec ton fer à lisser aussi non ?

Invité


Invité

Tu as défrisé toi-même ou chez la coiffeuse? Quels soins as-tu fait avant ton défrisage?

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ca doit etre un probleme d'hydratation.Defriser et lisser apres c''est un peu trop pour les cheveux je pense.Pense a hydrater!

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

J'arrive jamais a comprendre pourquoi apres avoir defrisé vous lissez.Le defrisage rend deja les cheveux lisses( les miens en tout cas).Si vous faites un long stretching ok mais dela a lisser tout de suite apres avoir defrise je ne comprend vraiment pas No

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Jai utilisé olive oil comme defrisage , ses ma mere qui la fait . Je vais essayer d'hydrater mes cheveux merci pour ses conseils et aussi je savais pas quil fallait se presenter .  Smile

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Et jai fais un soin proteine une semaine avant . Jai regarder lililov972 pour reussir le defrisage .

Kiskeya


Elite
Elite

OK. Wink

Hydrate bien tes cheveux et surtout reviens nous donner des nouvelles!

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci , j'y manquerai pas  Very Happy

11Petit probleme avec mes cheveux defrisés Empty Help Dim 9 Mar - 14:49

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour , mes cheveux ne retombes toujours pas malgré tout les efforts d'hydratations et de proteines sa retombes pas je comprends plus rien je compte me faire un tissage ou des nattes  Sad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

faire des nattes ou faire des tresses ce n'est pas la solution.
Les coiffures protectrices ne sont pas des caches-misères.

Quand tu dis qu'ils ne retombent pas, tu veux dire quoi exactement?
Ca fait combien de temps que tu as commencé ton aventure capillaire?
Quand tu dis que tu as fait des efforts d'hydratation et de protéine, que veux tu dire?
Es-tu sûre que l'équilibre est réellement respecté par rapport à tes besoins?

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Quand je penche ma tete mes cheveux ne tombes pas avec moi je sais pas si tu mz comprends bien , jai réellement commencer vers mi novembre je fait 1 semaine hydrations 1 semaine proteine

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Donc tu parles de mouvement de cheveux c'est ça??

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Ce que je veux dire c'est que je baisse ma tête mes cheveux retombe pas ils restent en l'air je sais que cest compliqué mais j'arrive pas à mieux expliqué , niveau mouvement sa passe

Liline972


Membre junior
Membre junior

tu aurais une photo pour mieux illustrer ? Smile 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis désolée, mais je ne comprends pas, je l'avoue...

d'un côté tu me dis que tu as du mouvement
de l'autre tu me dis que tes cheveux ne retombent pas...

si tu as du mouvement tes cheveux devraient retomber sans problème puisqu'ils seraient souples.

tu ne peux pas simplement les faire retomber avec tes mains, ou éviter de pencher la tête??

Liline972


Membre junior
Membre junior

tu as beaucoup de repousses ? un shrinkage qui fait que tes cheveux ne "tombe pas " mais gonfle ? non ? J'essais de comprendre ma chérie.

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Non jai pas des repousses enorme puisce que je me suis défrisés les cheveux il ya 1 mois ,moi quand je parle de mouvement je parle quand il ya du vent sa bouge . Mes cheveux sont reches pas souple du tout cest peut être a cause de sa ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

DONC ils n'ont pas de mouvement!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis bien perdue là!
tu dis avoir du mouvement mais qu'ils ne bougent pas... y a un soucis, ou bien j'ai vraiment du mal
 Laughing Laughing Laughing 

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Quand je secou ma tete sa bouge , mais quand je la baisse sa reste en lair . Vous quand vous baissez votre tête , vos cheveux suivent le mouvement, baisse avec vous ?!, Alors que moi non .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis vraiment désolée, mais j'ai trop de mal à suivre, je vais laisser celles qui comprennent t'aider parce que là je ne suis pas sûre de pouvoir te rendre service...

niveau mouvement des cheveux, même si tu dis que ce n'est pas ton soucis, tu as plusieurs solutions:
- t'assurer que tes cheveux sont bien hydratés (l'hydratation apporte la souplesse)
- éviter les produits comme les beurres (pour ne pas alourdir tes cheveux)
...

bon courage pour la trouvaille de ce que tu cherches ma belle.

love-my-hair


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci comme même davoir essayé de maidez j'espère trouve une solution  Smile .

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Lol c'est compliqué tout çà ! 

En te lisant love-my-hair, j'ai bien l'impression qu'il s'agit du mouvement de tes cheveux !

Bon je sais pas si çà pourra t'aider, mais moi perso j'ai remarqué que j'ai moins de "mouvement" ou qu'ils "retombent" moins comme tu dis quand je mets trop de produits. çà alourdit les cheveux .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum