J'ai eu mon premier bad hair day! Mes cheveux étaient affreux : quasi secs, cuir chevelu sec.
Ca vous est arrivé?
Ca vous est arrivé?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tu utilises quoi comme lotion?Tikanelle a écrit:Oui mais uniquement quand je néglige mes cheveux. Aujourd'hui je n'ai pas hydraté car demain c'est un jour de soin et j'avais la flemme aussi et étonnement ils sont doux. Donc ma lotion a bien été efficace.
Verite a écrit:tu utilises quoi comme lotion?Tikanelle a écrit:Oui mais uniquement quand je néglige mes cheveux. Aujourd'hui je n'ai pas hydraté car demain c'est un jour de soin et j'avais la flemme aussi et étonnement ils sont doux. Donc ma lotion a bien été efficace.
Perfectgirl a écrit:Moi c'est ma nature de cheveux lol c'est pour ça que je fais très peu de soin protéiné.
Sinon en effet ton soin protéiné tu devrais le faire toutes les 2 ou 3 semaines. Surtout en ce moment puisque tu as les cheveux secs. Dans 2 jours fais un soin hydratant ça devrait aller un peu mieux.
Perfectgirl a écrit:Les beurres assèchent les cheveux?
Verite a écrit:J'ai eu mon premier bad hair day! Mes cheveux étaient affreux : quasi secs, cuir chevelu sec.
Ca vous est arrivé?
dayane972 a écrit:je ne me plains pas ces temps ci mes cheveux sont vraiment bien, en début de mois j'ai fait un soin protéiné et depuis je ne fait que des soins hydratants avec les garniers...
mes cheveux sont très brillants et assez facile à manipuler, du coup je profite encore un peu de mes cheveux avant de repartir sur la méthode du crown and glory durant 10 semaines.