c'est un bon programme hate de voir tes résultats!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Perfectgirl a écrit:Oui ça m'arrive. C'est seulement au bout de 3 jours d'application que je retrouve de l'huile le lendemain.
Xisca a écrit:Tu as raison Paulo! Quand on brumise avant l'application de l'huile de carapate,on a plus ce problème de sécheresse! Je ferai comme cela dorénavant!
@Kis': J'utilise de l'huile de carapate artisanale que ma mère m'a envoyé de Guadeloupe. Mais je pense que cette sécheresse devait être également dû à un excès d'huile sur mon crâne!
Encore merci les filles pour les conseils!
surtout avec la jbcoKiskeya a écrit:Xisca a écrit:Tu as raison Paulo! Quand on brumise avant l'application de l'huile de carapate,on a plus ce problème de sécheresse! Je ferai comme cela dorénavant!
@Kis': J'utilise de l'huile de carapate artisanale que ma mère m'a envoyé de Guadeloupe. Mais je pense que cette sécheresse devait être également dû à un excès d'huile sur mon crâne!
Encore merci les filles pour les conseils!
Oui c'est vrai que quand on en mets trop le cuir chevelu et les cheveux deviennent secs.Comme quoi il ne faut abuser de rien.
Je suis contente que tu n'aies plus ce problème.
diamant a écrit:En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.
Tu n'as pas assez massé ton cuir chevelu je pense.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:diamant a écrit:En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.
Tu n'as pas assez massé ton cuir chevelu je pense.
Tu dois avoir raison parce que c'est vrai que je l'ai fait à la vite. J'étais pressée. Je ferai plus attention la prochaine fois. Thanks!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)