Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est un bon programme hate de voir tes résultats!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon challenge et surtout bonne pousse Isha Wink

ceraste


Nouveau membre
Nouveau membre

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/

voilà pour moi en retard dsl
j'espers que c'est assez parlant avec les nattes

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

si si ceraste je vois bien ta longueur Very Happy

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut,
Je sens que cette semaine va etre compliquée grr..
Je suis invitée chez de la famille cette semaine..ma dernière application en massage d'huile de ricin c'était avant hier..ce matin au réveil j'ai vu que ça a laissé des ptites traces de gras sur la taie d'oreiller (et pourtant je dors avec un turag)..c'est chaud quand même..ce n'est pas le top..et ce n'est que le 1er jour ..j'hésite à faire une pause pendant cette semaine ... :/

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je pense que tu as du mettre trop d'HV

Tash

Tash
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais essayer d'utiliser que le vapo avec toujours des massages..mais sans huile..le temps que ça redevienne stable lol.. Surtout je n'ai pas envie de salir tout ce qui touche mes cheveux..en plus je ne suis pas chez moi Neutral

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

ok

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mon cuir chevelu est gourmand!!!??
Quand je mets de l'huile sur mon cuir chevelu, le lendemain il ne reste plus aucune trace d'huile dessus. C'est normal? Pourtant quand j'en mets sur les longueurs ça ne me fait pas la même chose.
Hier soir j'ai appliqué la JBCO sur mon cuir et aujourd'hui plus rien. Il a tout bu. Bref, je me demandais si c'était normal et si ça vous arrive aussi.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Oui ça m'arrive. C'est seulement au bout de 3 jours d'application que je retrouve de l'huile le lendemain.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Oui ça m'arrive. C'est seulement au bout de 3 jours d'application que je retrouve de l'huile le lendemain.

Oki, merci pour ta réponse. Wink

ladydy



Hello les filles ca va?! Bon juste pr dire de mon cote ca se passe bien application ce soir avec tite seance de massage! Voili voilou Biz

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as raison Paulo! Smile Quand on brumise avant l'application de l'huile de carapate,on a plus ce problème de sécheresse! cheers Je ferai comme cela dorénavant! Very Happy
@Kis': J'utilise de l'huile de carapate artisanale que ma mère m'a envoyé de Guadeloupe. Smile Mais je pense que cette sécheresse devait être également dû à un excès d'huile sur mon crâne! Rolling Eyes
Encore merci les filles pour les conseils! Smile

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

de rien xisca I love you

depuis hier mon cuire recommence à gratter Mad je l'utilise pur
dois je le mélanger avec une autre huile(olive, amande, pépin de raisin ou jojoba) ou ajouter simplement de l'HE menthe poivrée?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand je faisais mon challenge j'avais aussi la gratouille avec la jbco mais surtout les deux jours qui suivaient mon shampoing...

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Normalement ça devrait s'estomper. Moi aussi ça m'a fait les premières fois ensuite je n'ai plus eu de gratouille.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:Tu as raison Paulo! Smile Quand on brumise avant l'application de l'huile de carapate,on a plus ce problème de sécheresse! cheers Je ferai comme cela dorénavant! Very Happy
@Kis': J'utilise de l'huile de carapate artisanale que ma mère m'a envoyé de Guadeloupe. Smile Mais je pense que cette sécheresse devait être également dû à un excès d'huile sur mon crâne! Rolling Eyes
Encore merci les filles pour les conseils! Smile

Oui c'est vrai que quand on en mets trop le cuir chevelu et les cheveux deviennent secs.Comme quoi il ne faut abuser de rien.
Je suis contente que tu n'aies plus ce problème. Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Xisca a écrit:Tu as raison Paulo! Smile Quand on brumise avant l'application de l'huile de carapate,on a plus ce problème de sécheresse! cheers Je ferai comme cela dorénavant! Very Happy
@Kis': J'utilise de l'huile de carapate artisanale que ma mère m'a envoyé de Guadeloupe. Smile Mais je pense que cette sécheresse devait être également dû à un excès d'huile sur mon crâne! Rolling Eyes
Encore merci les filles pour les conseils! Smile

Oui c'est vrai que quand on en mets trop le cuir chevelu et les cheveux deviennent secs.Comme quoi il ne faut abuser de rien.
Je suis contente que tu n'aies plus ce problème. Wink
surtout avec la jbco Idea

diamant


Membre Senior
Membre Senior

En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline Neutral . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline Neutral . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.

Tu n'as pas assez massé ton cuir chevelu je pense.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline Neutral . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.

Tu n'as pas assez massé ton cuir chevelu je pense.

Tu dois avoir raison parce que c'est vrai que je l'ai fait à la vite. J'étais pressée. Je ferai plus attention la prochaine fois. Thanks! Wink

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:En parlant de ça, j'ai appliqué la JBCO sur le cuir chevelu today. Je suis allée à la médiathèque pour bosser un peu et là je sens de l'huile qui dégouline Neutral . C'est la première fois que ça m'arrive et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en avoir mis beaucoup. Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de moi sinon j'aurais eu trop honte. Bah j'espère que ça ne m'assèchera les cheveux.

Tu n'as pas assez massé ton cuir chevelu je pense.

Tu dois avoir raison parce que c'est vrai que je l'ai fait à la vite. J'étais pressée. Je ferai plus attention la prochaine fois. Thanks! Wink

Je dis ça parceque ça m'est déjà arrivée et au lieu de masser,flemmarde que je suis,j'ai été cherché une serviette pour la mettre autour de mon cou.
Mais bon,j'en avais quand même trop mis donc j'avais rincé mes cheveux le lendemain. De rien! Wink

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

10 ième JOUR DE CHALLENGE
AU RAPPORT
le jeudi 15 et le vendredi 16 décembre j'ai appliqué la jbco les matins et j'ai massé mon cuir chevelu
le samedi 17 je me suis tressée après un soin le vendredi soir prepoo PALME OEUF et RICIN et masque LAIT DE COCO ULTRA CHOLESTEROL et MIEL j'ai scellé avec un peu d'huile de carapate miss antilles de l'amande douce et du karité (la totale quoi!!! Wink )
le dimanche 18 j'ai fait un spray (eau glycérine amande douce et carapate miss antilles)avec lequel j'hydrate mes cheveux le matin une fois sur deux le second matin c'est avec une infusion de thym (j'ai appris que le thym était antiseptique et luttait contre les pellicules et les démangeaisons)
cette semaine j'ai appliqué très légèrement la jbco + amande douce 3 fois et une fois pure et généreusement
ce wenk end j'ai l'intention de nettoyer mon cuir chevelu car il me démange beaucoup ce matin et de continuer l'application 4 fois jbco + amande douce la semaine prochaine
LES RESULTATS:
- moins de pellicules par rapport aux fois antérieures où je gardais des tresses avec rajout
- mon cuir chevelu est moins secs et j'ai vraiment l'impression que mes racines sont bien hydratés
en ce qui concerne la souplesse et la pousse on verra prochainement
EN conclusion, mon challenge se passe à merveille Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouh merci pour ton rapport. C'est bien.

Je ferai le mien demain ou lundi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hello hello!

Rapport de la semaine dernière:

Tout se passe bien pour moi.
Alors j'ai appliqué 3 fois la JBCO sur mon cuir chevelu. J'ai hydraté mes cheveux avec un leave-in conditionneur et scellé avec de l'huile d'argan ou sapote.

Le dimanche j'ai fait un pré-poo avec de la crème de coco mélangée avec l'huile de ricin, de l'huile de palme, du beurre de cacao, des huiles essentielles (romarin et sauge) et de la provitamine B5. J'ai brumisé mes cheveux d'abord avec du jus d'aloès vera puis j'ai appliqué le masque. J'ai laissé posé 2h sous un bonnet puis j'ai lavé mes cheveux avec le shampoing Garnier ultra doux avocat/Karité. Ensuite j'ai mis mon AS garnier avocat/Karité aussi.

Après séchage, JBCO sur le cuir chevelu puis leave-in sur les cheveux. Le leave-in que j'utilisais est fini du coup j'ai testé celui de hairveda et j'ai scellé avec l'huile de palme. Je n'aime pas du tout. Il n'hydrate pas du tout Mad . Et le scellage avec l'huile de palme, pas top non plus. Je n'ai plus d'huile d'argan ni de sapote (que mes cheveux adorent). Cette fois ci, je pense que j'utiliserai l'huile de coco.

Hier je n'ai pas hydraté mes cheveux, trop la flemme. Je sens qu'il sont secs comme pas possible. Surtout que le leave-in que j'ai mis n'a pas fait sont boulot Evil or Very Mad . Celui que j'avais me laissait les cheveux bien hydratés pendant 2 jours.
Et pour protéger mes cheveux (les pointes), je faisais des chignons (je ne fais que ça de toute façon). Je trouve que ça retiens mieux l'hydratation. Quand je détache mes cheveux le lendemain, ils sont encore humides (grâce au leave-in) et bien hydratés. Du coup, j'en remets seulement à la surface (devant et derrière).
Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Ah et je bois beaucoup (pipi toutes les 10min mais ça en vaut la peine Very Happy ), je mange des légumes etc. Par contre ça fait 2 semaines que je n'ai pas fait de sport (trop froid Sad ).
Bon je vais aller hydrater mes cheveux. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum