Oui on voit bien.
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
lalenteur972 a écrit:slt,je souhaite moi aussi participer a votre challenge niveau moyen + renfort avec huile de coco et complément alimentaire!!
Tash a écrit:Salut je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais vous suivre dans ce challenge!! [niveau avancé+ complément]
.. N'empêche depuis le 3décembre on va dire que je l'ai déjà commencé :s lol .. "Grave docteur?!" ^^
Depuis le 3 décembre j'ai commencé ma cure hairfinity, ainsi que justement des massages un jour sur deux d'huile de ricin ou carapate (bientot JBCO [jamais testé, même si c'est "la meme chose"] que j'ai commandé il y aquelques jours). En ce moment (depuis le 3 toujours) je suis en coiffure pro, des fausses locks. Je compte faire des coiffures pro en priorité pour ce challenge.
Je peux vous poster ma longueur ainsi que l'état de mes cheveux. Ces photos datent de début décembre, avant ma coiffure.
[je n'y arrive pas pour les photos --' ..comment faire? je clique sur envoyer mais rien ne se passe]
hors sujet hein mais j'ADORE ta photo de profilTash a écrit:Salut je suis nouvelle sur le forum.
J'aimerais vous suivre dans ce challenge!! [niveau avancé+ complément]
.. N'empêche depuis le 3décembre on va dire que je l'ai déjà commencé :s lol .. "Grave docteur?!" ^^
Depuis le 3 décembre j'ai commencé ma cure hairfinity, ainsi que justement des massages un jour sur deux d'huile de ricin ou carapate (bientot JBCO [jamais testé, même si c'est "la meme chose"] que j'ai commandé il y aquelques jours). En ce moment (depuis le 3 toujours) je suis en coiffure pro, des fausses locks. Je compte faire des coiffures pro en priorité pour ce challenge.
Je peux vous poster ma longueur ainsi que l'état de mes cheveux. Ces photos datent de début décembre, avant ma coiffure.
[je n'y arrive pas pour les photos --' ..comment faire? je clique sur envoyer mais rien ne se passe]
Perfectgirl a écrit:Bienvenue aux nouvelles challengeuses!!!
Tash tu as une belle longueur. Mais si tu es là c'est que tu en veux un peux plus. Quel est ton objectif longueur?
dayane972 a écrit:belle longueur tash!!
poulodjeriseck a écrit:jolie chevelure tash
diamant a écrit:Hé Tash! Beaux cheveux, belle longueur et belle tête
ladydy a écrit:hello les filles,
Je me présente Audrey, je souhaite participer à ce challenge pour ma part je vais opter pour ** Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec huile de ricin et j'ai acheter des ampoules de Kérastase donc ca sera mon renfort.
Pouvez vous m'expliquer comment je doit poster mes photos SVP.
A très bientôt.
Lady
ladydy a écrit:hello les filles,
Je me présente Audrey, je souhaite participer à ce challenge pour ma part je vais opter pour ** Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage avec huile de ricin et j'ai acheter des ampoules de Kérastase donc ca sera mon renfort.
Pouvez vous m'expliquer comment je doit poster mes photos SVP.
A très bientôt.
Lady
Perfectgirl a écrit:LOL tu vas finir par avoir marre de répéter à chaque fois. Bienvenue ladydy!!!!!
Je vois que nous sommes de plus en plus, j'espère que nous sauront autant à finir le challenge.
Les candidatures sont ouvertes jusqu'à fin décembre, ensuite les retardataires devront faire le challenge de leur côté.
J'attends un petit mot de chaque participante le jour du départ donc jeudi ou au plus tard dimanche (car tout le monde ne se connecte pas tous les jours). ça permettra de voir qui a commencé ou pas. Merci d'avance.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)