roooh les cachotières!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:roooh les cachotières!!
sunnygirl a écrit:hey les miss, peut être n'ai je pas bien vu les posts mais je n'ai pas vu de photos avant/après challenges et comme il est déjà assez entamé le challenge, se serait possible de nous montrez vos résultats ??
non car la dernière fois que je l'avais faite la moitié de mes tresses se sont défaites c'est pour ça que je ne fais qu'un prépoo+shampoing+hydratation+scellage et tous les 2 semaines pour les garder plus longtempsPerfectgirl a écrit:Après ton shampoing tu ne fais pas AS ni de masque profond?
mais j'aurais voulu continuer jusqu'à la findayane972 a écrit:ne sois pas désolée voyons, il faut faire en fonction de tes cheveux, c'est le plus important
c'est ce que je faisais mais le problème c'est l'application même en ce moment ça gratte bien que je n'en ai pas mis depuis hierdayane972 a écrit:tu peux toujours faire
un pre-poo
+une application
par semaine durant les 15 prochains jours et tu respecteras toujours la règle du challenge (2 applications minimum)
avec de l'huile d'amandedayane972 a écrit:tu as essayé de la couper avec une huile (genre coco, ou amande douce)?
moi aussi cette huile me gratte (surtout après le shampoing...) mais c'est vrai que j'arrivais à supporter, durant le challenge, une à deux applications
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)