Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 18]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

roooh les cachotières!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:roooh les cachotières!!

lol!

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

hey les miss, peut être n'ai je pas bien vu les posts mais je n'ai pas vu de photos avant/après challenges et comme il est déjà assez entamé le challenge, se serait possible de nous montrez vos résultats Very Happy ??

Kiskeya

Elite
Elite

sunnygirl a écrit:hey les miss, peut être n'ai je pas bien vu les posts mais je n'ai pas vu de photos avant/après challenges et comme il est déjà assez entamé le challenge, se serait possible de nous montrez vos résultats Very Happy ??

Tu peux voir des photos dans le 1 er challenge JBCO et dans le topic "Evolution capillaire".
Pour ce 2eme challenge il y a pas vraiment de photo.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ben on mettra les photos quand le challenge sera fini. Comme ça on verra mieux l'évolution que si on met des photos tous les mois par exemple. Smile

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour le rappel,Kis'! Wink Razz

Pour moi,ça se passe à nouveau bien! J'ai eu une baisse de motivation il y a 2 semaines environ mais je me suis remise! Smile
Mes cheveux ne sont plus trop secs:je les hydrate bien 2 fois par jour et je scelle tous les 2-3 jours avec de l'huile de carapate artisanale. Sinon,ça pousse tranquillement! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ce rapport Xisca

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors pour le challenge je ne suis plus en mode avancé mais en mode léger car j'avais l'impression que l'huile étouffait mon cuir chevelu. Depuis ça va mieux mais il faut dire que j'ai eu une période de flemme aiguë de 2 semaines environs. Voilà les filles !!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool merci pour les news!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En ce moment aussi je suis en mode léger car avec le challenge coiffure pro j'ai un peu de mal à faire 4 applications par semaine vu que je ne veux pas abîmer mes coiffures en faisant 2 lavages par semaine.
J'ai aussi laissé le sulfur oil pour quelques temps histoire de laisser mes cheveux se reposer du soufre. Je le reprendrai en mars.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!
c'est bien d'adapter en fonction de ce que vous pouvez réellement faire

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Super l'avatar Dayane!!!!! J'aimeeeeeeeeeeee

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci copiinnne!!! ay je suis zémue!!!
bouya!!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

hier j'ai fait
un prépoo Hv ricin+HV pépins de raisin+glycérine que j'ai laissé poser 3h
après un shampoing j'ai mis mon vapo et j'ai sceller avec l'huile de ricin
aujourd'hui j'ai mis un peu d'huile de ricin sur mon cuire chevelure et les longueurs Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Après ton shampoing tu ne fais pas AS ni de masque profond?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Après ton shampoing tu ne fais pas AS ni de masque profond?

non car la dernière fois que je l'avais faite la moitié de mes tresses se sont défaites Shocked c'est pour ça que je ne fais qu'un prépoo+shampoing+hydratation+scellage et tous les 2 semaines pour les garder plus longtemps

au fait je crois que je vais arrêter le challenge car depuis quelques semaines mon cuire chevelure n’arrête pas de gratter malgré le shampoing et que j'en mets qu'en toute petite quantité Crying or Very sad
mais pour finir le reste de l'huile de ricin je l'utiliserai en prépoo (dans ce cas il y a pas de problème)
DÉSOLÉE LES FILLES Embarassed

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ne sois pas désolée voyons, il faut faire en fonction de tes cheveux, c'est le plus important Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ne sois pas désolée voyons, il faut faire en fonction de tes cheveux, c'est le plus important Wink

Smile mais j'aurais voulu continuer jusqu'à la fin Sad
c'était fun Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux toujours faire
un pre-poo
+une application
par semaine durant les 15 prochains jours et tu respecteras toujours la règle du challenge (2 applications minimum) Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu peux toujours faire
un pre-poo
+une application
par semaine durant les 15 prochains jours et tu respecteras toujours la règle du challenge (2 applications minimum) Wink

c'est ce que je faisais mais le problème c'est l'application même en ce moment ça gratte Mad bien que je n'en ai pas mis depuis hier Mad Mad Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as essayé de la couper avec une huile (genre coco, ou amande douce)?

moi aussi cette huile me gratte (surtout après le shampoing...) mais c'est vrai que j'arrivais à supporter, durant le challenge, une à deux applications

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:tu as essayé de la couper avec une huile (genre coco, ou amande douce)?

moi aussi cette huile me gratte (surtout après le shampoing...) mais c'est vrai que j'arrivais à supporter, durant le challenge, une à deux applications

avec de l'huile d'amande
ça allait mieux mais comme je te l'ai dit ça a recommencé il y a 2 semaines c'est un véritable calvaire

dayane972

dayane972
Elite
Elite

à ce moment j'aurais en effet arrêté, car le challenge consiste surtout à en appliquer sur le cuir pas réellement sur les longueurs Crying or Very sad

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok poulo.

Bien sûr que tu peux arrêter le challenge. C'est un peu le but d'un challenge: savoir si ça convient ou pas. Et si tu galères trop avec tes démangeaisons stop net.

Pour ma part j'ai beaucoup réduit mes applications de JBCO et arrêter le sulfur oil donc tu vois il faut faire une fonction des évènements. LOL

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tu vas nous manquer Poulo Very Happy . Mais ne te tortures pas non plus. Si ça ne te vas pas vaut mieux arrêter.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant