diamant a écrit:Hello hello!
Rapport de la semaine dernière:
Tout se passe bien pour moi.
Alors j'ai appliqué 3 fois la JBCO sur mon cuir chevelu. J'ai hydraté mes cheveux avec un leave-in conditionneur et scellé avec de l'huile d'argan ou sapote.
Le dimanche j'ai fait un pré-poo avec de la crème de coco mélangée avec l'huile de ricin, de l'huile de palme, du beurre de cacao, des huiles essentielles (romarin et sauge) et de la provitamine B5. J'ai brumisé mes cheveux d'abord avec du jus d'aloès vera puis j'ai appliqué le masque. J'ai laissé posé 2h sous un bonnet puis j'ai lavé mes cheveux avec le shampoing Garnier ultra doux avocat/Karité. Ensuite j'ai mis mon AS garnier avocat/Karité aussi.
Après séchage, JBCO sur le cuir chevelu puis leave-in sur les cheveux. Le leave-in que j'utilisais est fini du coup j'ai testé celui de hairveda et j'ai scellé avec l'huile de palme. Je n'aime pas du tout. Il n'hydrate pas du tout
. Et le scellage avec l'huile de palme, pas top non plus. Je n'ai plus d'huile d'argan ni de sapote (que mes cheveux adorent). Cette fois ci, je pense que j'utiliserai l'huile de coco.
Hier je n'ai pas hydraté mes cheveux, trop la flemme. Je sens qu'il sont secs comme pas possible. Surtout que le leave-in que j'ai mis n'a pas fait sont boulot
. Celui que j'avais me laissait les cheveux bien hydratés pendant 2 jours.
Et pour protéger mes cheveux (les pointes), je faisais des chignons (je ne fais que ça de toute façon). Je trouve que ça retiens mieux l'hydratation. Quand je détache mes cheveux le lendemain, ils sont encore humides (grâce au leave-in) et bien hydratés. Du coup, j'en remets seulement à la surface (devant et derrière).
Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Ah et je bois beaucoup (pipi toutes les 10min mais ça en vaut la peine
), je mange des légumes etc. Par contre ça fait 2 semaines que je n'ai pas fait de sport (trop froid
).
Bon je vais aller hydrater mes cheveux.