Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 18]

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

quelqu'un peut-il me dire la différence entre la JBCO extra dark et JBCO regular (la plus connue)?
je suis entrain de passer commande et sur certains sites y'a même une différence de prix au niveau des deux produits. J aimerais prendre les deux je me suis dite que l'extra dark est encore plus puissante ??? bref un avis si possible. merci Wink

177Challenge JBCO n°2      (15 déc 2011 - 15 mars 2012) - Page 8 Empty Bon challenge à toutes ! Ven 16 Déc - 20:22

xtel971

xtel971
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

Pour l'instant en ce début de challenge, tout va bien. Les massages du cuir chevelu, de toute façon j'adore. Je trouve que mes cheveux sont super bien hydratés après l'application!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

@ Misstyk: je ne sais pas quelle la différence. Si tu peux prends une toute petite bouteille de extra dark pour tester et tu nous diras ce que tu en penses.

Ktel: tu me fais pensé que hier j'ai oublié de me masser le crâne Embarassed Embarassed Embarassed va falloir que j'y remédie ce soir.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

ladydy

Hello je post mon message un peu tard moi ca se passe bien mais mon huile de ricin est un peu trop epaisse dc je v voir si 3 fois par semaine ca me convient!! Bon courage a tte

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espère aussi ne pas être trop en retard...
le challenge a bien débuté pour moi aussi
jeudi soir première application sur le cuir chevelu + massage
vendredi soir bain d'huile de palme+jbco+oeuf (2h) puis masque ultra cholestérol+lait de coco+miel (all night long)
ce matin, j'ai scellé avec du karité+amande douce+carapate miss antilles
Résultat: cheveux doux et facile à démêler
mais le temps d'aller chez la coiffeuse pour faire mes nattes avec rajout (je posterai les tofs plus tard) ils étaient tous secs alors mais vraiment secs comme ils ne l'ont plus été depuis plus d'un mois Crying or Very sad
la coiffeuse n'était d'ailleurs pas enchantée de me tresser mais bof!!!
cette semaine j'appliquerai la jbco 3 à 4 fois et je laverai avec mon AS comme Perfect me l'a conseillé
je vous tiendrai au courant
I love you bisous les filles et agréable continuation I love you

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Alors moi je viens d'appliquer ma JBCO sur mon cuir après mes soins. Je compte l'appliquer le mercredi et le samedi. Mes cheveux sont doux.

Perfect je vais mettre mes photos de fin de challenge de la JBCO N°1. Dois je les remettre ici pour le debut du challenge ?

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai bien commencé mon challenge cheers et j'en suis à ma 2ème "application + massage" (1ère session,mercredi soir et la 2nde,ce samedi soir). Very Happy

Par contre,j'ai remarqué que ça asséchait mes cheveux! affraid Mes pointes et mes longueurs sont OK (hydratées et bien nourries) Smile mais toute la partie de mes cheveux qui est en contact avec mon cuir chevelu (cuir chevelu compris) est extra-sèche et rêche au toucher! Embarassed
scratch Vous auriez une solution à mon problème,les filles?

Kiskeya

Elite
Elite

Xisca a écrit:J'ai bien commencé mon challenge cheers et j'en suis à ma 2ème "application + massage" (1ère session,mercredi soir et la 2nde,ce samedi soir). Very Happy

Par contre,j'ai remarqué que ça asséchait mes cheveux! affraid Mes pointes et mes longueurs sont OK (hydratées et bien nourries) Smile mais toute la partie de mes cheveux qui est en contact avec mon cuir chevelu (cuir chevelu compris) est extra-sèche et rêche au toucher! Embarassed

Ah bon? Tu as le cuir chevelu sec en utilisant de l'huile de ricin?
Bizarre.J'ai jamais entendu ça. Rolling Eyes
Tu utilises quoi comme huile de ricin?
Peut être qu'en brumisant ton cuir chevelu avant d'appliquer l'huile ça t'aiderait.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Xisca a écrit:J'ai bien commencé mon challenge cheers et j'en suis à ma 2ème "application + massage" (1ère session,mercredi soir et la 2nde,ce samedi soir). Very Happy

j'avais ce problème (au milieu du crane) il faut brumiser un peu avant de mettre l'huile de ricin et ça va mieux Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'ai fait un bain d'huile hier: huile de ricin + huile de colza + HE romarin, sauge + beurre de cacao. Le beurre de cacao est vachement solide Shocked . J'étais obligée de me battre avec à l'aide d'un couteau pour qu'il se décide à sortir du pot. J'ai du le faire fondre au micro ondes. J'ai mis tout ça sur mes cheveux et le mélange a commencé à se solidifier. Quand j'ai fini de tout mettre sur mes cheveux, ça s'est solidifié sur mes cheveux. On aurait dit que j'avais du béton sur la tête. L'horreur je vous dit pas. J'ai commencé à imaginer le pire. Je me suis dit "et si mes cheveux partaient dans la baignoire au moment du rinçage?" affraid . Vous imaginez l'horreur. Bref, je suis un peu cinglée, je me faisais peur rien Very Happy.
Heureusement que j'avais un bonnet, la chaleur a tout fait fondre.
J'ai shampouiné et après shampouiné. J'ai appliqué JBCO sur mon cuir chevelu et massé vite fait. Puis leave-in + huile d'argan sur les longueurs.
Je compte appliquer 3 fois la JBCO sur mon cuir chevelu dans la semaine.

Voili, voilou!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il vaut mieux passer ton beurre au bain marie plutôt qu'au micro-onde car il perdra de ses qualités en passant au micro-onde Wink

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:il vaut mieux passer ton beurre au bain marie plutôt qu'au micro-onde car il perdra de ses qualités en passant au micro-onde Wink

Je sais bien mais j'avais la flemme. Il était un peu tard en plus il fait froid dans mon appart, alors je n'avais qu'une envie. Finir vite! Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok pardonnée pour cette fois!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:lol ok pardonnée pour cette fois!

lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Alors moi je viens d'appliquer ma JBCO sur mon cuir après mes soins. Je compte l'appliquer le mercredi et le samedi. Mes cheveux sont doux.

Perfect je vais mettre mes photos de fin de challenge de la JBCO N°1. Dois je les remettre ici pour le debut du challenge ?

Oui il faut remettre ta photo ici car si on veut revoir les photos de départ vaut qu'elles soient toutes sur un même post sachant que le fil de discussion du premier challenge finira, avec le temps, par passer en seconde page.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrr

audrey97212

Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou,

Juste un petit message pour vous donner de mes news. Tout se passe très bien pour moi.J'ai hâte d'enlever mes vanilles pour voir vraiment le résultat sur mes cheveux.

Bon courage a toute.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu les retireras quand audrey?

audrey97212

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:tu les retireras quand audrey?

J'hésite encore entre début janvier et fin Janvier.
Je voulais les garder 2 mois et les laisser reposer 2 semaine et repartir encore sur 2 mois de vanilles...

Mais je me tâte encore

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci pour l'info!

audrey97212

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:ok merci pour l'info!

De rien.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Diam peut être aussi que tu avais + de beurre que HV

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tikanelle a écrit:Diam peut être aussi que tu avais + de beurre que HV

Peut être, j'en mettrai moins la prochaine fois. Mais je n'en avais pas mis beaucoup pourtant.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Tikanelle a écrit:Diam peut être aussi que tu avais + de beurre que HV

Peut être, j'en mettrai moins la prochaine fois. Mais je n'en avais pas mis beaucoup pourtant.

Ok

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou!!! J'espère que vous allez toutes très bien et que vous êtes toutes en grande forme pour débuter ce nouveau challenge

Mon programme pour ces 3 mois de challenge
- shampoing 1 fois toutes les 2 semaines, le reste du temps lavage des cheveux avec mon masque =) mon but est de passer au low poo donc je vais espacer au fur et a mesure du challenge mes shampoings
- vapo 2X par jour : eau + serum capillaire les Secrets de Loly
- massage du cuir chevelu tous les soirs =) 1 soir sur 2 avec le JBCO
- prépoo 1X par semaine avec ma chantilly maison
- soin profond 1X par semaine

A partir du 1er janvier je prendrai des compléments alimenaires : alfafa + levure de biere

Mes produits
- Shampoing Gentle Lather Jessicurl
- Masque extra nourrissant Les Secrets de Loly
- Serum Capillaire Les Secrets de Loly
- Weekly Deep conditioner Jessycurl
- JBCO
- huile de carapathe qui vient de Martinique Very Happy
- chantilly maison
- et peut être Lait capillaire Les secrets de Loly (mais je ne l'ai pas encore acheté)

ma photo de départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant