Kiskeya a écrit:
Et bien sûr tu nous montreras ta jolie coiffure...
Trop moche, c'est fait à la va vite c'est pas des vanilles mais des tentacules donc je garde sa pour moi et mon copain qui m'appelle "médusa"
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
Trop moche, c'est fait à la va vite c'est pas des vanilles mais des tentacules donc je garde sa pour moi et mon copain qui m'appelle "médusa"
j'imaginediamant a écrit:Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Kiskeya a écrit:
diamant a écrit:Bravo Kiki! Pour moi ça se passe plutôt bien.
Mes cheveux ont poussé de 4cm en 2 mois et des poussières(depuis le tailloutage en début octobre). . Je ne sais pas si le coco y est pour quelque chose (je l'ai utilisé 3 fois depuis le début du challenge). Je pense que la JBCO m'a beaucoup aidée.
Dernière édition par Kiskeya le Lun 12 Déc - 19:20, édité 1 fois
deydey973 a écrit:Coucou. Sandra.malaquias, j'étais dans le même cas que toi. Et ce matin j'ai décidé de changer ça. Du coup je suis partie travailler avec une bouteille d'eau, posée toute la journée sur mon bureau. Avant, tant que je ne voyais pas l'eau, je n'y pensais pas. Mais là, le fait de voir la bouteille toute la journée m'a poussé à boire beaucoup plus que d'habitude. Si ça peut t'aider...
sandra.malaquias a écrit:ok les filles, je crois que je suis ENFIN sur la bonne voie:
-moins de cheveux qui tombe quand je me coiffe, voir presque plus rien...contrairement a avant ou j avai juste envi de pleurer
-mes repousses sont douces comme jamais et agréables
-je bois deja comme jamais auparavant, et je ressens deja le changement (le coup de la bouteille en évidence, génial), meme ma peau en ressens les bienfaits.
-depuis une semaine je prend des complément alimentaire géniaux (Gayelord) et ils sont a l'origine principalement de ce bien être, ca fait depuis 4 mois que j en prenais (je faisai une pose depuis 1 mois), mais j avai pas réaliser leur importance pendant cette période (cette saison de l'année)
Et je crois qu ils vont enfin pousser sans que quelque semaine après je constate de la casse ou des fourches.....
Merci a vous toute d'etre là, vous imaginez meme pas a quel point se soutiens me fait du bien.
Mon père m a rasé la tete a l'âge de 14 ans pour me punir, alor que ce n est meme pas une coutune chez nous. et depuis je n arrivai plus a assumer mes cheveux, je ne pouvais plus les voir, je m etais donc des tissages alors que j avais les cheveux jusqu a la taille du soutiens-george. Je les coupais sans cesse, et remettais des tissages....grace aux nombreusex recherche sur internet j ai retrouvé une certaine motivation á m en occuper, mais surtout grâce a vous, je ne suis plus du tout tenté de m en refaire a nouveau peu importe la longueur
diamant a écrit:C'est pour ça que j'ai posé la question. Je me suis dit c'est peut être pas elle, elle n'est pas défrisée . Ca fait plaisir de voir quelques têtes sur le fofo . Y a que des belles têtes ici.
hibiscus574 a écrit:salut les filles j'ai commencé le challenge lait de coco juste un peu avant la date initiale et j'avais pris une photo pour faire la comparaison le soucis est que je n'arrive pas à la poster. Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire? Désolé pour le retard mais chez moi c'était un vrai nid à microbes, entre les rhinopharyngites de mes petits, mon angine blanche et ma conjonctivite je ne savais plus où donner de la tête. J'ai quand même pu faire mes soins au moins 1 fois par semaine. Je vous détaillerai la routine que je compte garder jusqu'à mars.
afro-coco a écrit: SALUT LES FILLE MOI J'AI COMMENCER LE LAIT DE COCO IL YA UN MOIS ET MES CHEVEUX ON POUSSER DE 2 CM ET MON OBJECTIF IL FO QUE MES CHEVEUX POUSSE DE 8 CM EN 5 MOIS COMME JE PART EN VOYAGE
IL EST VRAI QUE LE LAIT DE COCO ASSECHE UN PEU LES CHEVEUX DONC JE LE MELANGE AVC L'HUILE D'OLIVE ET LE BEURE DE KARITé J'UTILISE AUSSI DE LA LEVURE DE BIERE
RESULTA MES CHEVEUX SONT TEMLLEMENT SOUPLE BRILLANT J'ARRIVE PA A Y CROIRE QUIL ONT POUSSER
J'utilise le lait de coco 4 fois par semaine lundi mercredi vendredi dimanche
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)