Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Et bien sûr tu nous montreras ta jolie coiffure... Razz

Trop moche, c'est fait à la va vite c'est pas des vanilles mais des tentacules donc je garde sa pour moi et mon copain qui m'appelle "médusa"

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Et bien sûr tu nous montreras ta jolie coiffure... Razz

Trop moche, c'est fait à la va vite c'est pas des vanilles mais des tentacules donc je garde sa pour moi et mon copain qui m'appelle "médusa"

Laughing

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Et bien sûr tu nous montreras ta jolie coiffure... Razz

Trop moche, c'est fait à la va vite c'est pas des vanilles mais des tentacules donc je garde sa pour moi et mon copain qui m'appelle "médusa"

Laughing

j'imagine lol!

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:
Et bien sûr tu nous montreras ta jolie coiffure... Razz

Trop moche, c'est fait à la va vite c'est pas des vanilles mais des tentacules donc je garde sa pour moi et mon copain qui m'appelle "médusa"

lol ok!

Kiskeya


Elite
Elite

Alors les filles,comment se passe le challenge?

Pour moi ça va apart que mes cheveux sont un peu secs en ce moment.Je crois que je vais me faire un bain d'huile chaud avec du beurre de karité et de 'huile de carapate. J'ai de plus en plus de repousses et niveau épaisseur c'est le top!

Bisous!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Kiki! Pour moi ça se passe plutôt bien.
Mes cheveux ont poussé de 4cm en 2 mois et des poussières(depuis le tailloutage en début octobre). cheers. Je ne sais pas si le coco y est pour quelque chose (je l'ai utilisé 3 fois depuis le début du challenge). Je pense que la JBCO m'a beaucoup aidée.

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Bravo Kiki! Pour moi ça se passe plutôt bien.
Mes cheveux ont poussé de 4cm en 2 mois et des poussières(depuis le tailloutage en début octobre). cheers. Je ne sais pas si le coco y est pour quelque chose (je l'ai utilisé 3 fois depuis le début du challenge). Je pense que la JBCO m'a beaucoup aidée.

Merci!Bravo à toi aussi! 4cm en deux mois c'est super! Oui je suis sûre que la JBCO t'a aidée,j'aime trop cette huile,elle est vraiment efficace! Very Happy



Dernière édition par Kiskeya le Lun 12 Déc - 19:20, édité 1 fois

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Alors moi j ai un autre soucis: Mes cheveux pousses bien, ils sont toujours bien hydratés, je suis vraiment fier de moi, surtout depuis que je fais la méthode baggy entre les jours de coco, MAIS j'arrive pas á boire assez, et je vous promet qu entre le travail et les cours, j oublie vraiment. DONC je me retrouve en fin de soirée avec un seule verre d'eau de 2 dl....et au niveau cheveux, je le ressens par des pertes de long cheveux, et non de petits, imaginez ma tristesse.....

Surtout que tout le reste, je le suis à la lettre, et niveau pousse, j ai meme des endroits qui pousse plus vite que les autres.....Que dois-je faire pour me souvenir de boire?! (question vraiment bête, je sais)

deydey973

deydey973
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou. Sandra.malaquias, j'étais dans le même cas que toi. Et ce matin j'ai décidé de changer ça. Du coup je suis partie travailler avec une bouteille d'eau, posée toute la journée sur mon bureau. Avant, tant que je ne voyais pas l'eau, je n'y pensais pas. Mais là, le fait de voir la bouteille toute la journée m'a poussé à boire beaucoup plus que d'habitude. Si ça peut t'aider...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

deydey973 a écrit:Coucou. Sandra.malaquias, j'étais dans le même cas que toi. Et ce matin j'ai décidé de changer ça. Du coup je suis partie travailler avec une bouteille d'eau, posée toute la journée sur mon bureau. Avant, tant que je ne voyais pas l'eau, je n'y pensais pas. Mais là, le fait de voir la bouteille toute la journée m'a poussé à boire beaucoup plus que d'habitude. Si ça peut t'aider...

Moi aussi pareil, tant que j'ai une bouteille d'eau à côté de moi, je peux boire les 1.5L par jour même plus. Mais quand je ne la vois pas, je n'y pense pas sauf quand j'ai soif.

Sandra ta question n'est pas bête du tout, au contraire Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

merci de ne pas me prendre pour une inculte les filles lol. OK, donc le secret c'est la bouteille d'eau importable et mise en évidence, ok!! Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai beaucoup de mal également à boire je vais enmener ma bouteille d'eau avec moi. Bonne idée les filles. Espérons que je vais boire comme dingue Very Happy Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ok les filles, je crois que je suis ENFIN sur la bonne voie:
-moins de cheveux qui tombe quand je me coiffe, voir presque plus rien...contrairement a avant ou j avai juste envi de pleurer
-mes repousses sont douces comme jamais et agréables
-je bois deja comme jamais auparavant, et je ressens deja le changement (le coup de la bouteille en évidence, génial), meme ma peau en ressens les bienfaits.
-depuis une semaine je prend des complément alimentaire géniaux (Gayelord) et ils sont a l'origine principalement de ce bien être, ca fait depuis 4 mois que j en prenais (je faisai une pose depuis 1 mois), mais j avai pas réaliser leur importance pendant cette période (cette saison de l'année)

Et je crois qu ils vont enfin pousser sans que quelque semaine après je constate de la casse ou des fourches.....
Merci a vous toute d'etre là, vous imaginez meme pas a quel point se soutiens me fait du bien.

Mon père m a rasé la tete a l'âge de 14 ans pour me punir, alor que ce n est meme pas une coutune chez nous. et depuis je n arrivai plus a assumer mes cheveux, je ne pouvais plus les voir, je m etais donc des tissages alors que j avais les cheveux jusqu a la taille du soutiens-george. Je les coupais sans cesse, et remettais des tissages....grace aux nombreusex recherche sur internet j ai retrouvé une certaine motivation á m en occuper, mais surtout grâce a vous, je ne suis plus du tout tenté de m en refaire a nouveau peu importe la longueur Wink

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:ok les filles, je crois que je suis ENFIN sur la bonne voie:
-moins de cheveux qui tombe quand je me coiffe, voir presque plus rien...contrairement a avant ou j avai juste envi de pleurer
-mes repousses sont douces comme jamais et agréables
-je bois deja comme jamais auparavant, et je ressens deja le changement (le coup de la bouteille en évidence, génial), meme ma peau en ressens les bienfaits.
-depuis une semaine je prend des complément alimentaire géniaux (Gayelord) et ils sont a l'origine principalement de ce bien être, ca fait depuis 4 mois que j en prenais (je faisai une pose depuis 1 mois), mais j avai pas réaliser leur importance pendant cette période (cette saison de l'année)

Et je crois qu ils vont enfin pousser sans que quelque semaine après je constate de la casse ou des fourches.....
Merci a vous toute d'etre là, vous imaginez meme pas a quel point se soutiens me fait du bien.

Mon père m a rasé la tete a l'âge de 14 ans pour me punir, alor que ce n est meme pas une coutune chez nous. et depuis je n arrivai plus a assumer mes cheveux, je ne pouvais plus les voir, je m etais donc des tissages alors que j avais les cheveux jusqu a la taille du soutiens-george. Je les coupais sans cesse, et remettais des tissages....grace aux nombreusex recherche sur internet j ai retrouvé une certaine motivation á m en occuper, mais surtout grâce a vous, je ne suis plus du tout tenté de m en refaire a nouveau peu importe la longueur Wink

Je suis contente pour toi Sandra.C'est super! Continue comme ça! Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bravo Sandra! C'est super Wink
Moi j'ai tellement bu aujourd'hui que je faisais pipi toutes les 10 minutes (et je n'exagère pas), c'était hallucinant. Mais c'est aussi à cause du froid, ça m'emmène tout le temps aux toilettes. Very Happy
Tika c'est bien toi sur la photo? On dirait un top modèle qui pose devant le photographe Laughing .

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

LOL Very Happy Oui Diam c'est moi, j'étais défrisé sur cette photo.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est pour ça que j'ai posé la question. Je me suis dit c'est peut être pas elle, elle n'est pas défrisée Very Happy . Ca fait plaisir de voir quelques têtes sur le fofo Very Happy . Y a que des belles têtes ici. Smile

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:C'est pour ça que j'ai posé la question. Je me suis dit c'est peut être pas elle, elle n'est pas défrisée Very Happy . Ca fait plaisir de voir quelques têtes sur le fofo Very Happy . Y a que des belles têtes ici. Smile

merci

diamant


Membre Senior
Membre Senior

De rien!

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

salut les filles j'ai commencé le challenge lait de coco juste un peu avant la date initiale et j'avais pris une photo pour faire la comparaison le soucis est que je n'arrive pas à la poster. Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire? Désolé pour le retard mais chez moi c'était un vrai nid à microbes, entre les rhinopharyngites de mes petits, mon angine blanche et ma conjonctivite je ne savais plus où donner de la tête. J'ai quand même pu faire mes soins au moins 1 fois par semaine. Je vous détaillerai la routine que je compte garder jusqu'à mars.

diamant


Membre Senior
Membre Senior

hibiscus574 a écrit:salut les filles j'ai commencé le challenge lait de coco juste un peu avant la date initiale et j'avais pris une photo pour faire la comparaison le soucis est que je n'arrive pas à la poster. Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire? Désolé pour le retard mais chez moi c'était un vrai nid à microbes, entre les rhinopharyngites de mes petits, mon angine blanche et ma conjonctivite je ne savais plus où donner de la tête. J'ai quand même pu faire mes soins au moins 1 fois par semaine. Je vous détaillerai la routine que je compte garder jusqu'à mars.

Pour insérer une photo voici comment faire:

1) Cliquez sur l'émoticone "héberger une image" (8ème icone en partant de la droite)
2)Cliquez sur "parcourir"
3)Sélectionnez votre photo cliquez sur "ouvrir" puis " envoyer"

Après avoir cliqué sur "ENVOYER" vous verrez le cadre "Serving.com" s'ouvrir et vous aurez 3 liens:

*Miniature
*Image
*Adresse de l'image

Vous devez donc COPIER COLLER le lien de "l'image" ( 2ème lien) dans votre texte et c'est après avoir envoyé votre message que la photo apparait. Si vous n'êtes pas sûres vous pouvez cliquer sur visualiser.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'ai appliqué mon lait de coco en le mélangeant avec la mélasse. Résultat cheveux très doux.

123Challenge Lait de Coco !!    (1er déc  2011 - 1er mars 2012) - Page 5 Empty NOUVELLE?? Dim 18 Déc - 13:53

afro-coco

afro-coco

SALUT LES FILLE MOI J'AI COMMENCER LE LAIT DE COCO IL YA UN MOIS ET MES CHEVEUX ON POUSSER DE 2 CM ET MON OBJECTIF IL FO QUE MES CHEVEUX POUSSE DE 8 CM EN 5 MOIS COMME JE PART EN VOYAGE

IL EST VRAI QUE LE LAIT DE COCO ASSECHE UN PEU LES CHEVEUX DONC JE LE MELANGE AVC L'HUILE D'OLIVE ET LE BEURE DE KARITé J'UTILISE AUSSI DE LA LEVURE DE BIERE


RESULTA MES CHEVEUX SONT TEMLLEMENT SOUPLE BRILLANT J'ARRIVE PA A Y CROIRE QUIL ONT POUSSER Shocked


J'utilise le lait de coco 4 fois par semaine lundi mercredi vendredi dimanche

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles! J'ai fais un soin au lait de coco aujourd'hui. J'ai donc mélangé le lait de coco à l'huile de ricin que j'ai laissé posé une heure.
Puis j'ai rincé et j'ai appliqué mon mélange huile de coco, huile de ricin. Mais je trouve que mes cheveux sont toujours aussi cassants.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

afro-coco a écrit: SALUT LES FILLE MOI J'AI COMMENCER LE LAIT DE COCO IL YA UN MOIS ET MES CHEVEUX ON POUSSER DE 2 CM ET MON OBJECTIF IL FO QUE MES CHEVEUX POUSSE DE 8 CM EN 5 MOIS COMME JE PART EN VOYAGE

IL EST VRAI QUE LE LAIT DE COCO ASSECHE UN PEU LES CHEVEUX DONC JE LE MELANGE AVC L'HUILE D'OLIVE ET LE BEURE DE KARITé J'UTILISE AUSSI DE LA LEVURE DE BIERE


RESULTA MES CHEVEUX SONT TEMLLEMENT SOUPLE BRILLANT J'ARRIVE PA A Y CROIRE QUIL ONT POUSSER Shocked


J'utilise le lait de coco 4 fois par semaine lundi mercredi vendredi dimanche

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Coucou !!! pourrais-tu te présenter please

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum