Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

Kiskeya

Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:j'ai disparu pendant presque 3 mois, déménagement inattendu, cours, travail et pas d'ordi pendant 2 mois...vous imaginez. Bon ce qui veux dire que mes résultats sont trop faussés vu que je n ai presque pas fait ce soin. Je me suis contenté de l'hydration quotidienne et pis j ai coupé mes cheveux pour qu il pousse plus résistant..... mais sinon ils se portent bien et moi aussi. Alors je suis mtn dispo si un nouveau challenge se présente. FÉLICITATIONS pour votre évolutions les filles, j ai regardé tout ce que j ai loupé et c vraiment intéressant de voir à quel point les résultats peuvent varier en fonction des personnes!!!!

Merci Sandra! c est super que tu sois de retour! Smile

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!
J'ai décidé de commencer ce challenge de mon côté même s'il est déjà terminé.
Pour celle qui ont faite ce challenge je voudrais demander comment vous aviez utiliser votre lait ( après shampooings ou en Co-wash) et avec quelle huile vous l'aviez mélanger? J'avais penser à le mélanger avec mon huile favorite: l'huile d'olive.
Je procéderais à deux application par semaine.
bsx Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas fait ce challenge mais j'utilise le lait en prepoo - soit avant mon shampoing - je le mélange à de l'huile d'amla et de l'huile de carapate, après ma session de soin (shampoing/as) j'applique un masque hydratant.

Kiskeya

Elite
Elite

Coucou!

J'utilisais mon lait en co-wash mais parfois je mettais du lait de coco à mes AS.
Je rajoutais parfois de l'huile de ricin.

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'utilisais en systématique en pré poo toute la nuit sous cellophane :
Lait de coco
Après shampooing
HV (il me semble que c'était l'huile de moutarde).

Et par moment je l'utilisais avec mes poudres ayuverdiques.

Invité

Invité

Vivement un prochain challenge coco...

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Vivement un prochain challenge coco...

Tu peux en lancer un si sa t'intéresse...

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

MazSy a écrit:Salut les filles!
J'ai décidé de commencer ce challenge de mon côté même s'il est déjà terminé.
Pour celle qui ont faite ce challenge je voudrais demander comment vous aviez utiliser votre lait ( après shampooings ou en Co-wash) et avec quelle huile vous l'aviez mélanger? J'avais penser à le mélanger avec mon huile favorite: l'huile d'olive.
Je procéderais à deux application par semaine.
bsx Wink

En prépoo: crème de coco + HV de Ricin
En masque : crème de coco + Plantes ayurvédiques voir plus ou moins du Bissap

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

OK les filles! Je m'y met la semaine prochaine, après ma grande journée de soin du dimanche. Wink Je pense faire ce challenge pendant trois mois.

Invité

Invité

Zirimbel a écrit:
GNIFR a écrit:Vivement un prochain challenge coco...

Tu peux en lancer un si sa t'intéresse...

Je n'aime pas trop lancer un challenge, déjà il faut que je termine celui en cours avec la JBCO (ça va jusqu'à mi-juillet).

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben faut bien que quelqu'un le fasse et c'est bien de changer de personne.

Bon challenge Mazsy. Essaie d'abord sur 1 mois et si ça te plait continue. Ce challenge est assez difficile donc faut persévérer

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok merci du conseil Perfect Wink

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Hum je voulais savoir si après avoir appliqué le lait de coco vous mettiez un film plastique? Pendant combien de temps vous tenez avec le lait dans votre tête?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je mets un bonnet en plastique et je le garde toute une nuit

Kiskeya

Elite
Elite

J'en mettais pas et je laissais agir des heures.Parfois toute une journée.

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui je mets un bonnet en plastique et je le garde toute une nuit

idem !

hibiscus574

Nouveau membre
Nouveau membre

hibiscus574 a écrit:Je l'utilisais en systématique en pré poo toute la nuit sous cellophane :
Lait de coco
Après shampooing
HV (il me semble que c'était l'huile de moutarde).

Et par moment je l'utilisais avec mes poudres ayuverdiques.

Je mélangeais mon lait de coco avec des graines de fénugrecs bouillis pendant 10 min et mixés par la suite. AU TOP

318Challenge Lait de Coco !!    (1er déc  2011 - 1er mars 2012) - Page 13 Empty Des petites explications Sam 16 Mar - 19:06

Sixteen

Sixteen
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour tous le monde !

D'après tous ce que j'ai lu le lait de coco est vraiment bien pour les cheveux, mais j'étais un peu septique par rapport à ça, parce que on m'avait dit que sa causait de la perte de cheveux, et déjà que c'est pas trop la joie là-haut j'aimerai pas perdre beaucoup No

Ensuite au niveaux de la sécheresse, vous conseillez de rajouter de l'huile et un peu miel pour limiter la sécheresse sur les longueurs. En fait j'ai juste une questions [Plusieurs en fait Rolling Eyes ] parce que j'aimerai en faire une (tout compte fait) prochainement, [Je compte défriser vers le 19 Avril, au bout de 16 semaine de repos] Et ce serai pour en faire une du 03/05 au 03/07, 2 mois environ oui. Est-ce que c'est assez correcte ?

Ensuite pour la pose [Excusez toute mes questions, j'aimerai juste être caler pour bien commencer Laughing ] Donc la pose. 1 à 2 fois pas semaine, il faut l'appliquer sur les racines, longueurs et pointes c'est sa ? Il faut utiliser une brique entière n'est-ce pas ? Ensuite pour la balance protéines/hydratation. J'utilise le Olive Oil Moisturizer de ORS, c'est suffisant ? J'applique aussi avant de dormir un peu de beurre de karité, c'est suffisant pour maintenir la place ?

Merci pour vos futurs réponse. J'aimerai juste être rassurer et débuter sereinement ma future cure

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Perso, le lait de coco j'y suis très sensible, qui fait que je ne l'utilise que sur mon cuir chevelu (il a**èche mes longueurs malheureusement)mais je t'invite à aller vers ce post où on parle + en détail de son utilisation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Viens faire un petit tour ce le challenge en cours!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu trouveras toutes les réponses sur le sujet que manue t'a donné.

Je tiens à rajouter comme l'a dit manue que les effets sont différents d'une tête à l'autre (nous sommes unique et ce qui convient à l'une n'ira peut être pas à l'autre).

De ce fait il est impossible qu'on te dise avec exactitude combien de temps doit durer ton challenge, ou quel produit utiliser pour contrebalancer les protéines et l'hydratation.

C'est à toi, durant ton test de bien observer tes cheveux et de voir comment ils réagissent Wink

Sixteen

Sixteen
Nouveau membre
Nouveau membre

D'accord, merci pour les liens Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13