Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi que du positif comme je l'ai déjà signalé quelques jours avant, et comme la plus part des filles je ne sais pas si c'est le lait de coco qui a permis la pousse de mes cheveux ou la combinaison de tous les soins. Mais quoi qu'il en soit je renouvellerai ce challenge sans hésiter.
Je vous envoie ma dernière photo prise hier après mon passage chez le coiffeur et je peux vous dire que j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu tout ce qu'elle à coupée.
Mais en réfléchissant bien c'était une nécessité, je ne les avaient pas coupé depuis mon big chop de septembre 2010, c'est pour dire.
En résumé, la longueur que j'ai réussie à avoir avec mon challenge lait de coco et bien je l'ai perdu Sad .
Elle m'a bien coupé 5cm.
Je suis donc revenu à mon SL, mais au moins ils sont en meilleurs santé...
A moi les soins pour récupérer tout ça, et là je me lance au challenge coiffure protectrice perso (et non avec le forum) que je compte faire au moins 4 mois.

Photo datant du 19 fevrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo datant d'hier le 05 mars après avoir coupé les pointes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

puuuuuuuuurééééééééééééée Shocked!!! elle t'a pas ratée(soit tu avais les pointes très abimés soit vraiment elle aime les ciseaux) mais tes cheveux ont l'air en bonne santé donc la pousse va être un jeu d'enfant continues tes soins et ça poussera très vite Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked J'ai pas compris là... silent
Je ne vois RIEN dans la première photo qui méritait tout ça de coupe!!!!!!!

Parce que là elle t'a fait une "coupe" pas les "pointes"!!!!!
Un léger "dust" (= dépoussiérage) aurait suffit (- de 1cm)

Je suis vraiment navrée, parce que sur les deux photos tu as des cheveux ma-gni-fi-que. C'est dommage d'avoir perdu en longueur, pour moi ce n'est pas les pointes mais une égalisation.

Je le fait tous les deux ans, et ça ressemble fortement à ton résultat!
En tout cas bonne chance pour la suite, maintenant tu sais y faire Wink

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Je me réconforte en me disant que maintenant je connais mes cheveux et les produits qui leur vont... Je pense retrouver ma longueur d'ici 4 mois, du moins je l'espère.... C'est mon nouveau challenge, et bizarrement je le commence en étant tout à fait sereine, je sais que j'y arriverai...Mais j'avoue qu'en comparent les photos, j'aurais mieux fait de demander à ma mère de me le faire LOL

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exactement c'est bien pour ça que je t'ai dit "maintenant tu sais y faire" Wink
je n'ai aucun doute que cette longueur n'est que temporaire hehe

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci dayane972 Very Happy Laughing Very Happy Laughing

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hibiscus j'ai la haine contre ta coiffeuse. Elle a coupé beaucoup et comme l'a dit Dayane elle n'avais pas besoin d'enlever tout ça parce que tes pointes n'avaient pas du tout l'air d'être abimées Mad .
Mais en tout cas bon courage! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

pfff les coiffeuses enfin no coment.

Hibiscus bravo pour la longueur que tu as réussi à prendre grâce au challenge. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour retrouver ta longueur.

Et je suis très contente que tu sois sereine après cette coupe, tu repars avec de belles pointes. .

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles pour vos témoignages, mais comme je l'ai déjà dis, dorénavant ce sera ma mère qui s'occupera de mes pointes... Et vu la longueur coupée je pense que ce ne sera pas avant 1 an LOL.
Je vous tiendrai au courant de mon évolution dans la rubrique approprié. Bises à toutes

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki!

deydey973

deydey973
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes. Je ne me suis pas inscrite sur ce challenge mais je l'ai plus ou moins suivi. C'est pourquoi je voulais vous faire partager mon évolution. D'abord je suis TRES satisfaite du lait de coco. Il rend mes cheveux doux et forts. J'ai eu une énorme chute suite à une coloration. J'avais un trou de chaque côté et donc la réparation était plus qu'évidente. J'ai appliqué le lait de coco 3 fois par semaine pendant 2 mois, et parfois 1 fois, d'autres 2 fois par semaine, durant ce dernier mois (trop flemmarde). J'ajoute que je prenais aussi Forcapil, qui je pense m'a beaucoup aidé aussi car durant le 3ème mois, mes repousses ont doublé de volume et mes ongles ont commencé à pousser. Hier j'ai cédé au défrisage après 3 mois. Mon gros peigne ne passait même plus dans mes cheveux. C'était désespérant. Je précise que je n'ai jamais eu autant de repousse en 3 mois. En plus avec tous ces soins je n'ai plus aucune mèche colorée (ouf). Les photos du haut datent du mois de décembre et celles du bas, d'hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

OMG Dey affraid ! Quel progrès! Ils sont bien plus beaux maintenant et quelle pousse, quelle volume. Je suis ravie pour toi. Bonne continuation Wink

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

affraid Faut que je m'y mette I love you

blue sky


Elite
Elite

très belle évolution Dey!chapeau! Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

congratulations!!!!!!!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

Ils ont beaucoup poussé Dey! Bravo! Wink

Mais c est vraiment le lait de coco qui t a enlevée tes mèches??

deydey973

deydey973
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Very Happy J'avais la flemme ces jours ci mais là je suis motivée. j'ai vu sur internet que les huiles peuvent enlever une coloration. Je mélangeais le lait de coco à l'huile de ricin, argan et olive. Donc à mon avis c'est plus les huiles que le lait de coco.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Belle évolution!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

BELLE EVOLUTION DEY

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Waouhhhhhhhhhhhh super évolution. Bravo.

Je suis contente que tu problème ait trouvé une solution.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ah ouais c'est clair tes cheveux ont bien poussés , ils sont très beaux , bravo !

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo deydey cheers cheers cheers

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Bravo pour la pousse de vos cheveux,les filles! Smile Ce challenge leur a fait beaucoup de bien! cheers Je pense qu'il va falloir que je m'y mette aussi! Razz

@Hibiscus: Pour sûr qu'elle ne t'a pas raté ta coiffeuse! Shocked Rolling Eyes Mais le plus important,c'est que tu sois en phase avec tout ça! Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Xisca a écrit:Bravo pour la pousse de vos cheveux,les filles! Smile Ce challenge leur a fait beaucoup de bien! cheers Je pense qu'il va falloir que je m'y mette aussi! Razz

@Hibiscus: Pour sûr qu'elle ne t'a pas raté ta coiffeuse! Shocked Rolling Eyes Mais le plus important,c'est que tu sois en phase avec tout ça! Smile

Merci Xisca! Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j'ai disparu pendant presque 3 mois, déménagement inattendu, cours, travail et pas d'ordi pendant 2 mois...vous imaginez. Bon ce qui veux dire que mes résultats sont trop faussés vu que je n ai presque pas fait ce soin. Je me suis contenté de l'hydration quotidienne et pis j ai coupé mes cheveux pour qu il pousse plus résistant..... mais sinon ils se portent bien et moi aussi. Alors je suis mtn dispo si un nouveau challenge se présente. FÉLICITATIONS pour votre évolutions les filles, j ai regardé tout ce que j ai loupé et c vraiment intéressant de voir à quel point les résultats peuvent varier en fonction des personnes!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum