Pour moi que du positif comme je l'ai déjà signalé quelques jours avant, et comme la plus part des filles je ne sais pas si c'est le lait de coco qui a permis la pousse de mes cheveux ou la combinaison de tous les soins. Mais quoi qu'il en soit je renouvellerai ce challenge sans hésiter.
Je vous envoie ma dernière photo prise hier après mon passage chez le coiffeur et je peux vous dire que j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu tout ce qu'elle à coupée.
Mais en réfléchissant bien c'était une nécessité, je ne les avaient pas coupé depuis mon big chop de septembre 2010, c'est pour dire.
En résumé, la longueur que j'ai réussie à avoir avec mon challenge lait de coco et bien je l'ai perdu .
Elle m'a bien coupé 5cm.
Je suis donc revenu à mon SL, mais au moins ils sont en meilleurs santé...
A moi les soins pour récupérer tout ça, et là je me lance au challenge coiffure protectrice perso (et non avec le forum) que je compte faire au moins 4 mois.
Photo datant du 19 fevrier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo datant d'hier le 05 mars après avoir coupé les pointes.
Je vous envoie ma dernière photo prise hier après mon passage chez le coiffeur et je peux vous dire que j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu tout ce qu'elle à coupée.
Mais en réfléchissant bien c'était une nécessité, je ne les avaient pas coupé depuis mon big chop de septembre 2010, c'est pour dire.
En résumé, la longueur que j'ai réussie à avoir avec mon challenge lait de coco et bien je l'ai perdu .
Elle m'a bien coupé 5cm.
Je suis donc revenu à mon SL, mais au moins ils sont en meilleurs santé...
A moi les soins pour récupérer tout ça, et là je me lance au challenge coiffure protectrice perso (et non avec le forum) que je compte faire au moins 4 mois.
Photo datant du 19 fevrier
Photo datant d'hier le 05 mars après avoir coupé les pointes.