Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

idoumi a écrit:coucou les filles! J'ai fais un soin au lait de coco aujourd'hui. J'ai donc mélangé le lait de coco à l'huile de ricin que j'ai laissé posé une heure.
Puis j'ai rincé et j'ai appliqué mon mélange huile de coco, huile de ricin. Mais je trouve que mes cheveux sont toujours aussi cassants.

patience, sa ira mieux dans quelques semaines

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

idoumi a écrit:coucou les filles! J'ai fais un soin au lait de coco aujourd'hui. J'ai donc mélangé le lait de coco à l'huile de ricin que j'ai laissé posé une heure.
Puis j'ai rincé et j'ai appliqué mon mélange huile de coco, huile de ricin. Mais je trouve que mes cheveux sont toujours aussi cassants.

Sois patiente ma belle. Les résultats ne vont pas tarder

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

afro-coco a écrit: SALUT LES FILLE MOI J'AI COMMENCER LE LAIT DE COCO IL YA UN MOIS ET MES CHEVEUX ON POUSSER DE 2 CM ET MON OBJECTIF IL FO QUE MES CHEVEUX POUSSE DE 8 CM EN 5 MOIS COMME JE PART EN VOYAGE

IL EST VRAI QUE LE LAIT DE COCO ASSECHE UN PEU LES CHEVEUX DONC JE LE MELANGE AVC L'HUILE D'OLIVE ET LE BEURE DE KARITé J'UTILISE AUSSI DE LA LEVURE DE BIERE


RESULTA MES CHEVEUX SONT TEMLLEMENT SOUPLE BRILLANT J'ARRIVE PA A Y CROIRE QUIL ONT POUSSER Shocked


J'utilise le lait de coco 4 fois par semaine lundi mercredi vendredi dimanche

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Coucou afro-coco merci pour ton avis. C'est encourageant

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:
idoumi a écrit:coucou les filles! J'ai fais un soin au lait de coco aujourd'hui. J'ai donc mélangé le lait de coco à l'huile de ricin que j'ai laissé posé une heure.
Puis j'ai rincé et j'ai appliqué mon mélange huile de coco, huile de ricin. Mais je trouve que mes cheveux sont toujours aussi cassants.

Sois patiente ma belle. Les résultats ne vont pas tarder




Merci, Tika.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

idoumi a écrit:
Tikanelle a écrit:
idoumi a écrit:coucou les filles! J'ai fais un soin au lait de coco aujourd'hui. J'ai donc mélangé le lait de coco à l'huile de ricin que j'ai laissé posé une heure.
Puis j'ai rincé et j'ai appliqué mon mélange huile de coco, huile de ricin. Mais je trouve que mes cheveux sont toujours aussi cassants.

Sois patiente ma belle. Les résultats ne vont pas tarder




Merci, Tika.


@idoumi après avoir fait ton soin au lait de coco tu pourrais appliquer ton huile de ricin avec de l'huile d'olive au lieu de l'huile de coco car je crois que c'est ça qui assèchent un peu tes cheveux tu ne crois pas tika confused

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai que lait de coco + huile de coco, ça fait un peu trop de coco. J'ai déjà testé et mes cheveux étaient secs.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah d'accord, je vais rectifier ça. Merci encore les filles.

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

je faisait pareil, donc co-wash obligé.....je vais aussi éviter maintenant. Merci

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui je confirme Poulo, Vaut mieux mettre une autre huile à la place de coco. Teste et donne nous des nouvelles

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici mes cheveux le 26 novembre 2011 (désolé pour la photo un peu flou)
Grâce à cette photo je me suis rendu compte qu'il manquait d'épaisseur et un peu de vie d'où la mise en place d'une nouvelle routine pour fortifier mes cheveux tout en insérant dans chacun de mes soins le lait de coco.
J'ai donc décidé d'alterner 4 routines tous des pré poo:

le premier:
-henné neutre
-lait de coco
-miel
-poudre de romarin
-HV et HE de son choix

le deuxième:
-lait de coco sur les racines
-lait de coco + Apres shampooing au coco de garnier sur les cheveux

le troisième:
-lait de coco
-mélasse
-Apres shampooing
-HV et HE de son choix

le quatrième:
-1 c à s de graines de fénugrec à bouillir dans un peu d'eau
-mixer les graines avec le lait de coco
(à laisser 30 min car l'odeur est forte) nécéssite un shampooing après.


MERCI DIAMANT POUR TES EXPLICATIONS KISS

diamant


Membre Senior
Membre Senior

@ Hibiscus: de rien!

Kiskeya


Elite
Elite

hibiscus574 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici mes cheveux le 26 novembre 2011 (désolé pour la photo un peu flou)
Grâce à cette photo je me suis rendu compte qu'il manquait d'épaisseur et un peu de vie d'où la mise en place d'une nouvelle routine pour fortifier mes cheveux tout en insérant dans chacun de mes soins le lait de coco.
J'ai donc décidé d'alterner 4 routines tous des pré poo:

le premier:
-henné neutre
-lait de coco
-miel
-poudre de romarin
-HV et HE de son choix

le deuxième:
-lait de coco sur les racines
-lait de coco + Apres shampooing au coco de garnier sur les cheveux

le troisième:
-lait de coco
-mélasse
-Apres shampooing
-HV et HE de son choix

le quatrième:
-1 c à s de graines de fénugrec à bouillir dans un peu d'eau
-mixer les graines avec le lait de coco
(à laisser 30 min car l'odeur est forte) nécéssite un shampooing après.


MERCI DIAMANT POUR TES EXPLICATIONS KISS

Tes cheveux ne sont pas si fins que ça Hibiscus. Au moins tu n'as pas les pointes éfilées. J'espère que tu réussiras à avoir de l'épaisseur.Bon courage!
Tu veux que je t'ajoute à la liste des challengeuses de lait de coco?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j' ai enchainé 2 jours sans protéger les cheveux le soir,sans boire assez ni manger de fruit et légumes, pire encore sans prendre mes compléments alimentaires. Je viens donc de passer toute la journée auj a étudier et a m occuper de mes cheveux:

Soin ayurvédique (avec lait de coco) que j'ai laissé poser toute la nuit (12h lol)
rinçage/ produit aphogee 2 minute reconstructor (10min avec charlotte) /rinçage/ leave-in/ rinçage au vinaigre de cidre/....lissage au fer.

Ca n empeche que j ai retrouvé quand meme pas mal de cheveux sur mon cousin, et dans la baignoire Sad
La raison est parce que je suis avec mon chéri pendant 2 semaines.... je vais devoir trouver une solution!!!!!!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:j' ai enchainé 2 jours sans protéger les cheveux le soir,sans boire assez ni manger de fruit et légumes, pire encore sans prendre mes compléments alimentaires. Je viens donc de passer toute la journée auj a étudier et a m occuper de mes cheveux:

Soin ayurvédique (avec lait de coco) que j'ai laissé poser toute la nuit (12h lol)
rinçage/ produit aphogee 2 minute reconstructor (10min avec charlotte) /rinçage/ leave-in/ rinçage au vinaigre de cidre/....lissage au fer.

Ca n empeche que j ai retrouvé quand meme pas mal de cheveux sur mon cousin, et dans la baignoire Sad
La raison est parce que je suis avec mon chéri pendant 2 semaines.... je vais devoir trouver une solution!!!!!!

J'ai l'impression que tu utilises pas mal de protéines sur tes cheveux...
Ta chute est certainement du à cela

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

tu trouve, le seul que j utilise, hebdomadaire, c est le 2 min reconstructor, sinon je fais tout les 15 jours le vrai soin protéiné, ca serait donc trop??!

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

voila quelques photos
je vous rappelle que j avai du couper 4 centimètres le 8 décembre a cause de mes pointes sèches. Donc la première photo, date du 8 déc. et la seconde (9 jours plus tard) 17 décembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils étaient super fin et bruns, maintenant ils sont épais et presque noir.

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:tu trouve, le seul que j utilise, hebdomadaire, c est le 2 min reconstructor, sinon je fais tout les 15 jours le vrai soin protéiné, ca serait donc trop??!

Le 2min reconstructor c'est à utiliser tous les jours? Peut être que tes cheveux sont trop protéinés donc faut faire attention. Je ne sais pas si on peut utiliser des soins protéinés tous les jours mais à ta place j'éviterais.
C'est peut être la raison de ta casse.

Tes cheveux étaient secs pendant la casse?
Tu es avec ton chéri,ça peut se comprendre!mais je pense que les cheveux ne veulent rien savoir eux Razz

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

non surtout ps tout les jours, il n y a rien de pire. je l utilise une fois par semaine (hebdomadairement). J ai aussi pas protégé mes cheveux, presque pas bu etc..oui a cause du chéri Wink
et non il etai juste un peu secs pendant la cassse et ca j ai bien compris depuis que je bois plus d'eau que c 'était bien ça le problème. Je vais quand meme réduit alor à une fois par mois le 2 minute reconstructor de Aphogee à une fois par mois 10min, avec tout les 15 jours, le soin protéiné, donc 2 fois par mois, 2h. (total 3x par mois) . On verra ensuite.

Merci

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:non surtout ps tout les jours, il n y a rien de pire. je l utilise une fois par semaine (hebdomadairement). J ai aussi pas protégé mes cheveux, presque pas bu etc..oui a cause du chéri Wink
et non il etai juste un peu secs pendant la cassse et ca j ai bien compris depuis que je bois plus d'eau que c 'était bien ça le problème. Je vais quand meme réduit alor à une fois par mois le 2 minute reconstructor de Aphogee à une fois par mois 10min, avec tout les 15 jours, le soin protéiné, donc 2 fois par mois, 2h. (total 3x par mois) . On verra ensuite.

Merci

Ah oui ben tu l'avais bien dit en plus que c'était hebdomadairement.Dans ma tête je pensais à quotidiennement c'est pour ça. De rien!
Tu nous diras si tes cheveux se portent mieux. Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:tu trouve, le seul que j utilise, hebdomadaire, c est le 2 min reconstructor, sinon je fais tout les 15 jours le vrai soin protéiné, ca serait donc trop??!

Certaines poudres ayurvédiques agissent comme un soin protéiné, de plus le lait de coco c'est un soin protéiné (une brique de 200 ml contient 3g de protéines). Le 2 min reconstructor c'est encore de la protéine mais à faible dose.

Je pense qu'aprés un soin au lait de coco tu ne devrais pas utiliser le 2 min reconstructor, vise plus un soin hydratant pour avoir un certain équilibre entre l'apport de protéines et d'hydratant.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

+1

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
sandra.malaquias a écrit:tu trouve, le seul que j utilise, hebdomadaire, c est le 2 min reconstructor, sinon je fais tout les 15 jours le vrai soin protéiné, ca serait donc trop??!

Certaines poudres ayurvédiques agissent comme un soin protéiné, de plus le lait de coco c'est un soin protéiné (une brique de 200 ml contient 3g de protéines). Le 2 min reconstructor c'est encore de la protéine mais à faible dose.

Je pense qu'aprés un soin au lait de coco tu ne devrais pas utiliser le 2 min reconstructor, vise plus un soin hydratant pour avoir un certain équilibre entre l'apport de protéines et d'hydratant.


je ne savais pas Embarassed. J fais mon soin ayurdédique avec le lait de coco pur, 3 fois par semaine. avec soin hyddratant 2 fois dans le mois. Avec les infos que tu me donne, je devrai meme supprimer toute autre protéines....jusqu a la fin de mon challenge, de préférence. MMMMEEERRRCCCIIII

(p.s actuellement étant avec le chéri le je fai 1 fois par semaine)

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:

je ne savais pas Embarassed. J fais mon soin ayurdédique avec le lait de coco pur, 3 fois par semaine. avec soin hyddratant 2 fois dans le mois. Avec les infos que tu me donne, je devrai meme supprimer toute autre protéines....jusqu a la fin de mon challenge, de préférence. MMMMEEERRRCCCIIII

(p.s actuellement étant avec le chéri le je fai 1 fois par semaine)

De rien c'est gratuit Wink Tu me dirais si il y a un changement au niveau de tes cheveux (plus ou moins de chute, sècheresse,...)

afro-coco

afro-coco

cheers SALUT JE SUIS DE RETOUR ENFETE EN ATTENDANT QUE MES CHEVEUX POUSSE JE MET DES POSTICHE MET LE PROBLEME C QUE A CHAQUE FOIS ELLE VEUT TOMBER DONC JE SUIS OBLIGER DALLER TOUT LE TEMP AU TOILETTE POUR LA REMMETRE JE VEUX JUSTE QUE VOUS M ' AIDER DES PETITE SA ASTUCE CECI ET JUSTE UNE PETITE PARNTHESE



PS: MES CHEVEUX ON POUSSER JE CROIT QUI POURRONT POUSSER DE 8CM EN 5 MOIS ALLER MEME MA SOEUR MA MERE MON DIT QUE MES CHEVEUX ON POUSSER J'AVAIS COUPER 2CM ET VOILA QUI REPOUSSE MES CHEVEUX SONT PLUS EPAIS STYLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (se n'es pa du tout moi c juste que c cheveux resemble au mien )

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu devrais poster ton problème de perruques dans ma catégorie styles de coiffure un truc comme ça.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum