ok
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sandra.malaquias a écrit:j'ai défrisé le week passé, et je sens déjà les nouveaux cheveux, sur la racine...mais j ai un soucis au niveau de l'hydratation de mes pointes, ma routine hiver ne suffit pas et je ne garde pas mes longueurs, j ai envie de pleurer llooll en tout cas, je ne sais pas quoi faire!!! des idées???
sandra.malaquias a écrit:le chignons est suffisant, et je les protège toute les nuits. Mais tu as peu etre raison en ce qui concerne une des huiles que j utilise. Je vais donc revoir ca. Merci.
bonne continuation.
sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.
Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?
Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?
Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.
Tu ajoutes de l'huile dans ton lait?
Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?
sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
Oui, de l'huile d'olive.Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?
À peu près 150 ml. Je congèle la quantité que je n'ai pas utilisée.
Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:Kiskeya a écrit:sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
Oui, de l'huile d'olive.Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?
Moi j'ai congelé celle que j'avais comme j'ai des vanilles je n'applique qu'à la racine.
À peu près 150 ml. Je congèle la quantité que je n'ai pas utilisée.
Ah ok. Moi aussi je congèle.J'ai la flemme d'en racheter tout le temps et puis j'ai une petite tête.Une brique c'est trop pour moi.
Zirimbel a écrit:sandra.malaquias a écrit:j'ai défrisé le week passé, et je sens déjà les nouveaux cheveux, sur la racine...mais j ai un soucis au niveau de l'hydratation de mes pointes, ma routine hiver ne suffit pas et je ne garde pas mes longueurs, j ai envie de pleurer llooll en tout cas, je ne sais pas quoi faire!!! des idées???
Protèges-tu tes pointes avec une coiffure protectrice?
Essaie le baggy method pour tes pointes
sandra.malaquias a écrit:
je te remercie pour ton conseille, malgré ma peur de finir par en abuser (de la méthode du baggy) j ai fini par l adopter, les jours qui suivent l'application de l huile de coco. Je pense que c était l'huile de coco, qui les asséchaient á ce point là. J ai du quand meme me couper les pointes, (4 centimètres). Trop déprimée, mais je n aurai plus de casse mtn, j'espère
Zirimbel a écrit:La flemme a eu pitié de moi, j'ai fait mon prépoo (crème de coco, mélasse)= boucles parfaitement défini, cheveux tout doux.
Je vais passer aux choses sérieuses : les vanilles, une ti tambouille (deep treatment masque de Shea moisture + HV coco; ricin) en guise de leave in et roule ma poule pour 3 semaines
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)