Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Lait de Coco !! (1er déc 2011 - 1er mars 2012)

+23
blue sky
kiipling
Jaz
shady825
Audrey972
dayane972
afro-coco
deydey973
sunnygirl
hibiscus574
ka'priss
Zirimbel
idoumi
Xisca
audrey97212
Tikanelle
poulodjeriseck
sandrinep
nisso
diamant
Perfectgirl
sandra.malaquias
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

j'ai défrisé le week passé, et je sens déjà les nouveaux cheveux, sur la racine...mais j ai un soucis au niveau de l'hydratation de mes pointes, ma routine hiver ne suffit pas et je ne garde pas mes longueurs, j ai envie de pleurer llooll en tout cas, je ne sais pas quoi faire!!! des idées??? Sad

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:j'ai défrisé le week passé, et je sens déjà les nouveaux cheveux, sur la racine...mais j ai un soucis au niveau de l'hydratation de mes pointes, ma routine hiver ne suffit pas et je ne garde pas mes longueurs, j ai envie de pleurer llooll en tout cas, je ne sais pas quoi faire!!! des idées??? Sad


Protèges-tu tes pointes avec une coiffure protectrice?

Essaie le baggy method pour tes pointes Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

je les attache en chignon, j ai ps spécialement envi de faire des tresses ou autres. Le baggy, oui mais je ne peux pas le faire tout les jours. Je viens de retrouver un mosturizing "Scurl no drip activator moisturizer", j avais oublié que je l avais acheté pour essayer. Vous le connaissez?

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Sandra
je pense sincèrement que les coiffures protectrices sont un excellent moyen de protéger nos cheveux contre la casse surtout en hiver...n'oublie pas de te protéger les cheveux la nuit parce que c'est essentiel
maintenant j'espère que tu n'utilises pas une huile que tes cheveux n'aiment pas et qui assèchent tes pointes...

En ce qui me concerne le challenge se passe bien, j'ai commencé un peu plus tôt que vous
j'applique le lait de coco 3x par semaine mardi jeudi et samedi/dimanche
les deux premiers jours je l'applique chaud sur mes cheveux avec ou sans du miel puis je rince avec mon AS Evoluderm Karité
le dernier jour je le mets dans mon masque (ultra cholestérol ou Garnier mangue et tiaré)après avoir fait un bain d'huile (amande douce, ricin ou palme) que je garde toute une nuit
Après chaque lavage j'utilise du karité et de l'huile d'amande douce pour sceller l'hydratation
mes cheveux sont tout doux et j'adore cheers
je pense continuer comme cela pendant deux semaines avant de faire mes tresses pour les fêtes...
j'espère que côté pousse il y aura aussi des résultats on verra bien à la fin du challenge Very Happy

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

le chignons est suffisant, et je les protège toute les nuits. Mais tu as peu etre raison en ce qui concerne une des huiles que j utilise. Je vais donc revoir ca. Merci. Wink
bonne continuation.

idoumi

idoumi
Nouveau membre
Nouveau membre

Photo début challenge. Vaut mieux tard que jamais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunnygirl

sunnygirl
Nouveau membre
Nouveau membre

(y) ! les filles, mettez vos photos peu à peu, on veut voir des résultats!!!! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Toi tu peux attendre 3 mois pour voir les résultats LOL !!! Je comprends Very Happy

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

sandra.malaquias a écrit:le chignons est suffisant, et je les protège toute les nuits. Mais tu as peu etre raison en ce qui concerne une des huiles que j utilise. Je vais donc revoir ca. Merci. Wink
bonne continuation.

je t'en prie ma chérie
merci et bonne continuation à toi aussi
je profite pour mettre ma photo de début de challenge, c'est la même que pour le challenge JBCO n°2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ka'priss

ka'priss
Nouveau membre
Nouveau membre

pour le moment super le lait de coco, lors de mon dernier soin mais cheveux etaient vraiment doux pas de difficulté au demelage

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.

Tu ajoutes de l'huile dans ton lait?

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?

Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Quand je fais ma cure j'utilise la moitié d'une brique à chaque fois soit 1 brique à 1 brique et demi par semaine. Donc j'achète 3 briques pour 15 jours de cure.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?

Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?

J'utilise une brique entière à chaque fois

3/4 pour mes cheveux
1/4 que je bois

J'aime pas conserver, je préfère tout utiliser

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour 500ml, je l'utilise 2 fois. Mais je rajoute des huiles et beurre pour en avoir plus, comme ça je n'utilise la brique entière le même jour et ça m'évite d'acheter du lait toutes les semaines.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.

Tu ajoutes de l'huile dans ton lait?

Oui, de l'huile d'olive.


Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?

Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?

À peu près 150 ml. Je congèle la quantité que je n'ai pas utilisée.

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.

Tu ajoutes de l'huile dans ton lait?

Oui, de l'huile d'olive.


Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?

Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?

À peu près 150 ml. Je congèle la quantité que je n'ai pas utilisée.

Ah ok. Moi aussi je congèle.J'ai la flemme d'en racheter tout le temps et puis j'ai une petite tête.Une brique c'est trop pour moi.

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:
Kiskeya a écrit:
sandrinep a écrit:La photo où je montre mes début en tresses plates a été prise juste après mon 2ième soin au lait de coco, mes cheveux étaient hyper doux !!
J'ai fait un autre soin cette semaine et je trouve que mes cheveux sont un tout petit peu plus secs que la semaine dernière, sans doute parce que je ne les ai pas assez hydratés, je vais esssayer de le faire plus souvent cette semaine.

Tu ajoutes de l'huile dans ton lait?

Oui, de l'huile d'olive.


Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?

Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?


Moi j'ai congelé celle que j'avais comme j'ai des vanilles je n'applique qu'à la racine.

À peu près 150 ml. Je congèle la quantité que je n'ai pas utilisée.

Ah ok. Moi aussi je congèle.J'ai la flemme d'en racheter tout le temps et puis j'ai une petite tête.Une brique c'est trop pour moi.

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Dites les filles,il vous faut quelle quantité de lait de coco pour tous vos cheveux?

Vous utilisez une brique entière?
Moi non. Vous achetez chaque semaine une brique ou vous conservez un peu du lait déjà utilisé?

moi j'ai fait mon lait de coco à la maison
je l'ai congelé en petits glaçons (24 au total pour un coco entier) et il m'en faut à peine deux par soin lol
mes cheveux sont courts c'est très économique !!!! Laughing
enfin pour l'instant Wink

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
sandra.malaquias a écrit:j'ai défrisé le week passé, et je sens déjà les nouveaux cheveux, sur la racine...mais j ai un soucis au niveau de l'hydratation de mes pointes, ma routine hiver ne suffit pas et je ne garde pas mes longueurs, j ai envie de pleurer llooll en tout cas, je ne sais pas quoi faire!!! des idées??? Sad


Protèges-tu tes pointes avec une coiffure protectrice?

Essaie le baggy method pour tes pointes Wink

je te remercie pour ton conseille, malgré ma peur de finir par en abuser (de la méthode du baggy) j ai fini par l adopter, les jours qui suivent l'application de l huile de coco. Je pense que c était l'huile de coco, qui les asséchaient á ce point là. J ai du quand meme me couper les pointes, (4 centimètres). Trop déprimée, mais je n aurai plus de casse mtn, j'espère Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

sandra.malaquias a écrit:

je te remercie pour ton conseille, malgré ma peur de finir par en abuser (de la méthode du baggy) j ai fini par l adopter, les jours qui suivent l'application de l huile de coco. Je pense que c était l'huile de coco, qui les asséchaient á ce point là. J ai du quand meme me couper les pointes, (4 centimètres). Trop déprimée, mais je n aurai plus de casse mtn, j'espère Wink

C'est exactement cela, HV de coco assèche les cheveux c'est pour cela que je l'utilise toujours avec une huile épaisse comme l'huile de ricin.
Ne tinkiète pas tu vas les retrouver tes 4 centimètres et même plus Wink

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

La flemme a eu pitié de moi, j'ai fait mon prépoo (crème de coco, mélasse)= boucles parfaitement défini, cheveux tout doux.
Je vais passer aux choses sérieuses : les vanilles, une ti tambouille (deep treatment masque de Shea moisture + HV coco; ricin) en guise de leave in et roule ma poule pour 3 semaines Smile

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:La flemme a eu pitié de moi, j'ai fait mon prépoo (crème de coco, mélasse)= boucles parfaitement défini, cheveux tout doux.
Je vais passer aux choses sérieuses : les vanilles, une ti tambouille (deep treatment masque de Shea moisture + HV coco; ricin) en guise de leave in et roule ma poule pour 3 semaines Smile

Et bien sûr tu nous montreras ta jolie coiffure... Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum