le grand perdant teva
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dayane972 a écrit:Moi j'ai regardé Amish In The City, et pas mal de choses m'ont bien choquées!!
Comme le fait que, pour ne pas se détourner de la prière et pour ne pas oublier de ne pas s'axer sur la beauté extérieur, beaucoup de parents emmenaient leurs enfants entre l'age de 11 et 13 ans chez le dentiste.
Sauf que les dentiste Amish ne sont là que pour l'arrachage des chico... Une des protagonistes à l'âge de 15 ans n'avait plus aucune dent (AUCUNE), et un dentier... ...
On le voit rapidement à 0:37
j'avais vu ça!pffff...Manue a écrit:A mon avis çà n'est pas forcément du "bon à la télé", mais je regardais çà et çà m'a choquée !
Comment on peut en arriver là avec ses enfants mon Dieu ???!!! A 3 ans, c'est toi qui fait la loi chez moi ?! Ils sont vraiment terribles ces gamins et les parents en souffrance ... Bref toute la famille souffre Encore du taf pour les travailleurs sociaux !
http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/758172-ma-famille-me-fait-vivre-un-enfer-.html
Beurk !dayane972 a écrit:Moi j'ai regardé Amish In The City, et pas mal de choses m'ont bien choquées!!
Comme le fait que, pour ne pas se détourner de la prière et pour ne pas oublier de ne pas s'axer sur la beauté extérieur, beaucoup de parents emmenaient leurs enfants entre l'age de 11 et 13 ans chez le dentiste.
Sauf que les dentiste Amish ne sont là que pour l'arrachage des chico... Une des protagonistes à l'âge de 15 ans n'avait plus aucune dent (AUCUNE), et un dentier... ...
On le voit rapidement à 0:37
diamant a écrit:Y a Claudia Tagbo dans R.I.S. police scientifique. Ça fait bizarre de la voir jouer dans une série. Elle fait trop sérieuse. J'ai l'habitude de la voir fofolle.
Je n'ai jamais regardé cette série mais je vais bien me laisser tenter.
Toi aussi tu es en train de matter sa...le mec est trop laidbatacaraibedu971 a écrit:new york unité spéciale ce soir sur tf1 l'histoire de rihanna et chris brown dans un épisode !!!