Oui la saison 1 je ne sais pas comment expliquer mais ya un truc qui me gêne plus dans le coté malsain.
Finalement je me suis endormie devant l’épisode 3 je reprendrais après.
Finalement je me suis endormie devant l’épisode 3 je reprendrais après.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui ma fouinas AHS=American Horror Storypascalyaa a écrit:Vous parlez de American Horror story?
J'ai regardé la saison 1 en 1 ou 2 jours. Je ne suis pas fan des films d'horreur et gore, je le dit déjà...
Oui la Saison 1 était la plus "douce" à mes yeux.pascalyaa a écrit:Là, à la saison 2....C'est trop pour moi... Je regarde la série d'un oeil...C'est trop pas... comme dire "Catholique". Par exemple, le mec qui insulte une statue de Marie... Cinglé celui là....Ca m'a refroidi...
En tout cas, j'ai plus du mal a regarder cette saison qui est trop gore....J'espère quand même voir la suite car je veux connaître la fin...Et puis comme, il y a Zachary Quinto...
Oui, j'ai bien aimé la saison 1, où justement l'intrigue est pas mal car on comprend qu'il y a plusieurs clones, qui s'ignorent les uns les autres et qui sont amenés à être tués...pascalyaa a écrit:Vous avez vu Orphan Black? C'est l'histoire de clonage d'humains. C'est une série Canada/Usa, j'ai particulièrement aimé l'intrique.
PLIEEEEEEEEEEEEEEE ha non ton copain n'est pas sympa!!! hihihi!!!!!!!!!pascalyaa a écrit:Laisse Zachary Quinto tranquille... Bon, j'ai bien ri quand il portait ce costume J'ai pas du tout aimé son rôle dans la saison 1. Par contre, le deuxiême rôle lui va mieux, cela me fait penser à Sylar dans Heroes Série qui revient bientôt de surcroît (2015)
Merdeeee.... Je viens de chercher sur Google et tu as raison...Il est gay NOOOOOOOON Dayane NONNNNNN Pourquoi tu me l'as dit..... Je viens de le dire à mon copain.... Il chante haut et fort et danse pour me narguer: eh ouais cé an macoumè, cé an macoumé (gay)
Lollllpascalyaa a écrit:La saison 1 en effet était plus "sage" même si je me demandais pourquoi ils ne sont pas partis plus tôt....Quelle idée d'habiter dans un manoir, je préfère vivre dans une cabane
Oui je suis d'accord avec toi, ils jouent sur la religion et le politiquement correct!pascalyaa a écrit:Pour la saison 2, comme tu dit ça m'a bien retourné. Plus que le sang, je crois que c'est les paroles qui me blessent trop Et puis, imaginer une none avec une robe sexy rouge en dessous... Sans compter que les internés sont généralement "saint d'esprit"...
Ha ok, je ne sais pas quand la diffusion sur les chaînes françaises est prévue (bientôt sûrement )pascalyaa a écrit:J'espère que la saison 3 est moins déroutante ...Surtout que ça me fera moins bizarre, vu qu'aux Antilles, on entends souvent des histoires de vaudou, etc...
Malheureusement, je regarde en VF. Ce sont toujours les mêmes acteurs?
oui il y a pas mal de bandes annonces/interview sur la saison 2pascalyaa a écrit:Pour Orphan black, t'as vu le trailer c'est ça? Car la série sort ce mois-ci je crois
hihihihihi!!!!!!pascalyaa a écrit:Zachary quinto snif...
Edit: Mon copain: " ça te passera, ça te passera".....Aigrie